| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 44 out - Gnome 50 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 05:05:19 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Normalement tu installes le bureau XFCE et au premier démarrage tu choisis XFCE par défaut et roule ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Essaie ça : sudo dnf groupinstall -y "Xfce Desktop", si tu ne l'as pas déjà installé. Puis, un petit reboot. sudo reboot Tu dois pouvoir maintenant ouvrir u e session sous XFCE. Tu peux maintenant supprimer KDE : dnf group remove kde-desktop-environment --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cpio771 Android :p | Fedora 30 sortie ! il est temps de mettre à jour le sujet du topic --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
cpio771 Android :p | dnf group remove "Gnome" ? --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
cpio771 Android :p | Je viens de voir qu'il existe un deepin OS (mais basé sur Debian) --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
LePcFou Delinquant textuel | Oui c'est fait par les Chinois selon la page wikipedia --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je dirais "dnf group remove gnome-desktop-environment". --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 00:06:28 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Allez zou, mise a jour du titre du topok + sondage |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuel | Gaming principalement alors j'ai mis "desktop" ! --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est quand même assez calme ici |
LePcFou Delinquant textuel | Peut être que c'est calme car ça marche bien et on a pas de soucis ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-07-2019 à 17:42:40 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, à moins que tu n'aies besoin d'une appli en particulier, disponible uniquement sous Fedora, je te conseille plutôt CentOS pour des raisons de stabilité. Message édité par Aiolizator le 04-07-2019 à 18:54:12 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
gunsman La bonne affaire... | C'est pour un serveur de fichier LePCFou. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 08:35:44 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... | Tu as quoi comme NAS Playgeek ?
|
gunsman La bonne affaire... | Purée c'est du sacré matos !
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 08:28:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






