Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Vous utilisez Fedora pour faire quoi principalement?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41

n°1456040
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-11-2020 à 21:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 21:04:08  profilanswer
 

n°1456043
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-11-2020 à 22:40:32  profilanswer
 

Une fois ça m'a planté un upgrade mais je l'ai cherché car j'ai tenté l'upgrade de la version supérieure bien avant la sortie de la béta (Excès de confiance)

 

Mais autrement ça se passe bien oui


Message édité par LePcFou le 06-11-2020 à 22:41:43
n°1456045
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-11-2020 à 23:21:44  profilanswer
 

Bon, c'est bon à savoir.
 
J'ai vu adrien de linux tricks qui a testé avec l'outil de gnome depuis une autre version et ça passait parfaitement il me semble.
 
Bon ben ça se tente du coup!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456049
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 07-11-2020 à 08:28:37  profilanswer
 

Perso j'ai eu un bug de son bizarre l'autre jour, le détail p19 de ce topic.
J'attends que le problème se reproduise pour signaler la màj en question, si c'est bien lié à une màj, mais je ne vois pas pourquoi ça serait autre chose, je n'installe rien sur ce poste c'est un point d'accès web.


Message édité par artouillassse le 07-11-2020 à 08:29:31

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°1456057
XaTriX
Posté le 07-11-2020 à 12:10:31  profilanswer
 

Très satisfait de Fedora depuis que j'y suis passé il y'a un an ou deux :jap:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1456058
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-11-2020 à 12:28:00  profilanswer
 

Bon ça semble vraiment positif dis donc!  
Après à confirmer que tout soit bien pareil niveau suivi en fonction des bureaux.
 
Genre sous pas mal de distribs testé selon les environnements dès qu'on sortait des "communs" gnome/kde/xfce  on avait souvent des surprises.  
Et manque de bol le deskop que je préfère c'est cinnamon.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456059
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-11-2020 à 12:49:15  profilanswer
 

cinnamon ça va pas de problème. Moi j'aime pas car ça me rappelle trop windows XP...
La dernière fois pendant la beta j'ai testé deepin, c'était tellement buggé qu'inutilisable
Je réessaierai plus tard car j'aime bien deepin


Message édité par LePcFou le 07-11-2020 à 12:50:31
n°1456060
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-11-2020 à 12:50:13  profilanswer
 

Deepin visuellement je trouve ça pas mal, mais ce que je déteste c'est leur pseudo bureau virtuel qui ne sert du coup à rien.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456061
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-11-2020 à 12:51:32  profilanswer
 

Quel bureau virtuel ?

n°1456062
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-11-2020 à 12:53:06  profilanswer
 

Ben les bureaux virtuels linux quoi.
Y a pas d'autres nom me semble.
Sous gnome ça s'appelles des "activités" et deepin a repris un peu ce principe là, mais perso je déteste ça, je préfère le vrais bureau virtuel ou tu pars à gauche/droite pour changer de bureau.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 07-11-2020 à 12:53:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 12:53:06  profilanswer
 

n°1456064
XaTriX
Posté le 07-11-2020 à 13:29:37  profilanswer
 

Workspaces


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1456065
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-11-2020 à 13:36:45  profilanswer
 

Oui la version vo. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456067
NicolasHfr
Posté le 07-11-2020 à 14:46:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise Fedora sur mon pc perso depuis plusieurs années et pc pro depuis mon nouveau boulot. J'ai basculé mon pc perso sous Fedora 33, nickel.  :jap:  
 
Pour la pro, je n'ai pas encore fait la bascule car j'utilise VirtualBox pour une machine virtuelle Windows (pour les meetings Skype For Business :cry: avec certains clients). VirtualBox n'a pas encore mis à jour les paquets et l'outil de mise à jour déclare le paquet comme obsolète et à supprimer avant l'installation. J'ai vu sur Reddit notamment que la version existante de VirtualBox fonctionnait sous F33  via une installation manuelle mais je suis pas spécialement chaud pour trop bidouiller sur le pc pro, je veux surtout que ça fonctionne bien.
 
Est-ce que vous avez un outil de virtualisation à recommander autre que VirtualBox qui soit plus rapidement mis à jour pour booter une image Windows ? Le soft a l'air d'être supporté avec une certaine latence de plusieurs mois à chaque version donc si vous avez une suggestion je suis preneur.
 
Merci pour votre aide !

n°1456069
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-11-2020 à 14:54:49  profilanswer
 

Kvm avec virt manager mais bon pour du graphique c'est souvent moins efficace que virtualbox/vmware sur ce point précis

 

Enfin perso dans mes tests c'est ce que j'avais constaté.
Mais peut-être que ça peut faire le taf pour toi à voir?

 

EDIT: sinon si tu es sous gnome il y a aussi le truc de base de gnome "machine" ou un truc du style. (gnome-boxes)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 07-11-2020 à 15:04:55

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456071
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-11-2020 à 18:15:19  profilanswer
 

Bon pc portable basculé sous fedora cinamon avec quelques ajustements.
Tout semble ok.
 
Pilotes nvidia installés pour ma gts250 M. A voir si je reste sur ça ou pas. Il faudrait que je teste youtube avec les pilotes nouveau voir si ça passe pareil ou pas.  
 
Sinon ça fait le taf. Pas fan du brtfs choisi de base par fedora.  
J'ai plus confiance sur l'ext4 clairement, mais bon on va voir ce que ça donne.
(quand je testais opensuse je switchais pour du ext4)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456074
NicolasHfr
Posté le 07-11-2020 à 20:24:32  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Kvm avec virt manager mais bon pour du graphique c'est souvent moins efficace que virtualbox/vmware sur ce point précis
 
Enfin perso dans mes tests c'est ce que j'avais constaté.  
Mais peut-être que ça peut faire le taf pour toi à voir?  
 
EDIT: sinon si tu es sous gnome il y a aussi le truc de base de gnome "machine" ou un truc du style. (gnome-boxes)


 
 
J'ai testé machine, ça déconnait sous Wayland au niveau de la souris et du trackpad. Par contre ça fonctionne bien sous Xorg. Les tests sont concluants. J'ai fait la montée de version du coup, mon pc pro est désormais sous Fedora 33. Ça suffira largement pour une réunion hebdomadaire où j'ai une faible interaction. Merci pour le conseil ! :)

n°1456082
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-11-2020 à 02:07:52  profilanswer
 

J’utilise Gnome Boxes (ou machine je crois que c'est pareil) et aucun problème ça fonctionne bien

n°1456086
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 08-11-2020 à 09:32:53  profilanswer
 
n°1456087
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 08-11-2020 à 09:37:51  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ben les bureaux virtuels linux quoi.
Y a pas d'autres nom me semble.
Sous gnome ça s'appelles des "activités" et deepin a repris un peu ce principe là, mais perso je déteste ça, je préfère le vrais bureau virtuel ou tu pars à gauche/droite pour changer de bureau.


Perso je kiff cet effet, d'un mouvement de souris tu débloques les bureaux virtuels et tu molette pour passer de l'un à l'autre. Quand j'ai plusieurs utilisations ça s'avère très pratique de basculer de l'une à l'autre. Ca plus le double écran c'est vraiment pas mal. Je garde l'utilisation principale sur le premier écran et je navigue d'une utilisation à l'autre sur le deuxième écran grace aux bureaux virtuels.
Très pratique au quotidien mais ça doit être une question de préférences.

 

Quand j'ai découvert Gnome sous Fedora je n'ai pas tout de suite remarqué qu'en "jetant" le curseur de la souris dans le coin supérieur gauche ça avait le même effet que cliquer sur "Activités". Ca change l'utilisation de gnome quand tu découvres ça.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 08-11-2020 à 09:42:02

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°1456089
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-11-2020 à 10:22:47  profilanswer
 

Il faut que je checke si tout est ok côté remmina/openconnect sous fedora tien, voir si c'est ok niveau taff à distance.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456092
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-11-2020 à 11:53:38  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Perso je kiff cet effet, d'un mouvement de souris tu débloques les bureaux virtuels et tu molette pour passer de l'un à l'autre. Quand j'ai plusieurs utilisations ça s'avère très pratique de basculer de l'une à l'autre. Ca plus le double écran c'est vraiment pas mal. Je garde l'utilisation principale sur le premier écran et je navigue d'une utilisation à l'autre sur le deuxième écran grace aux bureaux virtuels.  
Très pratique au quotidien mais ça doit être une question de préférences.
 
Quand j'ai découvert Gnome sous Fedora je n'ai pas tout de suite remarqué qu'en "jetant" le curseur de la souris dans le coin supérieur gauche ça avait le même effet que cliquer sur "Activités". Ca change l'utilisation de gnome quand tu découvres ça.


ça dépend comment tu utilises ton pc.
PErso quand je bosse, ou en temps normal je reste sur mon clavier.
Donc tous les raccourcis clavier sont utiles.
Devoir prendre la souris pour faire une action est du temps perdu.
Et clairement changer de bureau avec la souris dans mon cas est chiant et contre productif.
 
 
Mais je conçois parfaitement qu'à l'inverse, ceux habitués, ou ceux qui n'utilise un max que la souris c'est à l'inverse positif.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456095
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-11-2020 à 13:07:16  profilanswer
 

D'ailleurs savez vous comment ajouter un bureau virtuel dans gnome ?
Car parfois j'aimerai bien le faire mais je ne me rappelle plus comment on fait....

n°1456096
NicolasHfr
Posté le 08-11-2020 à 13:11:04  profilanswer
 

Pour passer d'un bureau virtuel à un autre au clavier, il est possible d'utiliser ctrl+alt+bas (ou haut).
 
Je l'utilise à faible dose. La plupart du temps, sur mon bureau principal j'ai tout pour bosser, si j'écoute de la musique je vais mettre Deezer dans un autre bureau virtuel pour ne pas voir cette fenêtre en permanence, tout en gardant un accès rapide pour l'éteindre si besoin.

n°1456097
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-11-2020 à 13:17:49  profilanswer
 

Ha oui mais je ne demande pas comment passer d'un bureau à l'autre mais comment créer un bureau supplémentaire....

n°1456098
Trit'
Posté le 08-11-2020 à 13:49:30  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ha oui mais je ne demande pas comment passer d'un bureau à l'autre mais comment créer un bureau supplémentaire....


J’utilise pas Gnome, mais en ayant vu des vidéos présentant les nouvelles versions (disons, à l’époque des 3.34 et 3.36, ce qui est encore récent), je crois que c’est automatique : il suffit de placer une fenêtre dans un bureau virtuel vierge pour qu’il en génère un nouveau. Et à l’inverse, si tu « vides » un bureau virtuel occupé par des fenêtres, il le supprime. L’idée, tel que j’ai donc compris le principe, c’est de toujours avoir x bureaux virtuels occupés et un vierge, prêt à servir au besoin.


Message édité par Trit' le 08-11-2020 à 13:51:18
n°1456099
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-11-2020 à 14:02:49  profilanswer
 

Petite question,  
sous fedora vous utilisez quoi comme logicel "graphique" pour gérer vos mises à jour/installation de paquet?
 
Vous êtes tous sous gnome et vous vous contentez de gnome-logiciel?  
Je l'ai installé sous cinnamon, mais c'est loin d'être parfait, il ne retourne pas tous les paquets comme un synaptic ou autre.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456101
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-11-2020 à 14:37:13  profilanswer
 

Moi je n'utilise rien je fais ça en ligne de commande

n°1456102
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-11-2020 à 14:43:48  profilanswer
 

J'avoue préférer le graphique de nos jours.
 
Ok c'est faisable en ligne de commande mais ça je le fais en continue dans le taf (et entre les apt/zypper tout ça à force on se mélange les pédales dans les syntaxes), ça existe par tout et très bien fait en graphique (surtout quand on cherche un truc) donc pourquoi se prendre la tête. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456107
NicolasHfr
Posté le 08-11-2020 à 15:51:42  profilanswer
 

J'utilise Gnome Software. J'effectue de temps en temps les maj avec dnf à la ligne de commande, j'ai parfois l'impression que certains paquets ne sont pas mis à jour via l'interface graphique, qui m'indique que tout est à jour même après un rafraîchissement alors qu'un dnf update juste après me sort plusieurs nouveautés.  :??:


Message édité par NicolasHfr le 08-11-2020 à 15:52:15
n°1456109
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-11-2020 à 16:56:03  profilanswer
 

burn2 a écrit :

J'avoue préférer le graphique de nos jours.
 
Ok c'est faisable en ligne de commande mais ça je le fais en continue dans le taf (et entre les apt/zypper tout ça à force on se mélange les pédales dans les syntaxes), ça existe par tout et très bien fait en graphique (surtout quand on cherche un truc) donc pourquoi se prendre la tête. :o


 
 
Ha mais moi c'est les interfaces graphiques qui me prennent la tête !
En ligne de commande aucun souci

n°1456111
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-11-2020 à 17:59:51  profilanswer
 

Dans la majorité des cas l'interface graphique pour les majs ça se fait en un clic.
Et pour les installation de paquet synaptic par exemple m'allait parfaitement.  
Je ne vois pas bien la plus value de la ligne de commande pour ces cas précis.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456115
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-11-2020 à 21:32:52  profilanswer
 

Ha ?
Moi c'est l'inverse.... Je ne vois pas la plus-value d'une interface graphique :o

n°1456118
Trit'
Posté le 09-11-2020 à 00:52:00  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ha ?
Moi c'est l'inverse.... Je ne vois pas la plus-value d'une interface graphique :o


Dans le cas de Fedora : pour faire comme sous Windows :o → tu télécharges les MAJ, puis tu fais un redémarrage pour qu’elles s’installent, suivi d’un autre redémarrage où tu as enfin un OS à jour.
Note que pour Windows, il commence d’abord par décompacter les MAJ avant le reboot ; et la plupart du temps (pour les simples MAJ de sécurité mensuelles), il n’y a qu’un seul redémarrage, pas deux.
 
Je sais plus si passer par DNF en ligne de commande fait la même chose, ou si ça garde le mécanisme plus classique du « télécharger et installer, et c’est à l’utilisateur de redémarrer quand il le désirera pour que certaines de ces MAJ soient effectives ». Faudrait que je recherche dans les vidéos d’Adrien D sur ce système.

n°1456126
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-11-2020 à 10:43:37  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Je sais plus si passer par DNF en ligne de commande fait la même chose, ou si ça garde le mécanisme plus classique du « télécharger et installer, et c’est à l’utilisateur de redémarrer quand il le désirera pour que certaines de ces MAJ soient effectives ». Faudrait que je recherche dans les vidéos d’Adrien D sur ce système.


Il me semble qu'avec DNF il faut reboot après pour certaines mise à jour, le kernel en fait partie. Par contre pour les applis c'est instantané, il faut bien sur que l'appli soit fermée/réouverte pour la mise à jour.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°1456488
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-11-2020 à 18:58:00  profilanswer
 

Je trouve les dépôts et/ou le gestionnaire de paquet très lent sous fedora.
 
J'ai bien activé la fonction pour prendre les dépôts les plus rapides, mais je trouve que ça se traine sévère en upgrade comparé à debian and co. :/  
 
D'ailleurs sous gnome logiciel impossible de voir ou il en était de son téléchargement.
J'ai fini par faire la maj en ligne de commande. :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1456833
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-11-2020 à 09:40:54  profilanswer
 

:hello:

 

Vous faites comment pour accepter la lenteur de dnf/dépôts?
J'ai beau avoir choisi pourtant les dépôts les plus rapides, je trouve que le temps pour vérifier les majs/télécharger les majs est toujours énorme comparé à tout ce que j'ai pu tester jusque là.

 

ça ne vous choque pas de votre côté?
C'est valable pour moi depuis gnome logiciel ou depuis la ligne de commande.

 

En parlant de gnome logiciel installé sous cinnamon je n'ai aucun % d'avancement sur le téléchargement. :/ On ne sait pas ou il en est chiant. :(
Je vais revenir à dnfdragora le truc de base même si il est pour le coup, très/trop basique.

 


EDIT: bon ben fin de l'aventure fedora pour moi.
J'ai mis à jour via dnf (juste avec dnf update après avoir fait un clean pour qu'il reprenne les dépôts les plus rapides...)
ET après reboot, cinnamon est complètement pété.

 

ça ne semble pas assez stable pour mon usage et ce que j'en fais, donc il faut que je me rabatte sur autre chose.


Message édité par burn2 le 21-11-2020 à 10:12:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1457387
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-12-2020 à 18:39:56  profilanswer
 

Une bizarrerie sur ma fedora, depuis la 32 et ça me le refait avec la 33 (mise à jour depuis la 32 si c'est important).
 
L'effet kisspacool : la souris se bloque, puis se débloque et rebelotte, sans fin. Le curseur garde quand même la direction et les mouvements que je fais mais à l'écran ils apparaissent genre 2-3 secondes après l'action. C'est très agassing. Je dois fermer la session et je récupère ma souris. Ca arrive à chaque fois que je lis une vidéo youtube, fermer firefox ne suffit pas à débloquer la souris. La vidéo que je lis bloque également.
 
Qui a déjà eu le phénomène ? Réglé ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°1457389
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-12-2020 à 18:57:54  profilanswer
 

Tu as essayé d'afficher les ressources systêmes pour voir si tu vois quelque chose qui prend 100% du cpu?
 
ça peut être un soucis de couche graphique aussi.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1457390
Trit'
Posté le 01-12-2020 à 19:22:11  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Une bizarrerie sur ma fedora, depuis la 32 et ça me le refait avec la 33 (mise à jour depuis la 32 si c'est important).
 
L'effet kisspacool : la souris se bloque, puis se débloque et rebelotte, sans fin. Le curseur garde quand même la direction et les mouvements que je fais mais à l'écran ils apparaissent genre 2-3 secondes après l'action. C'est très agassing. Je dois fermer la session et je récupère ma souris. Ca arrive à chaque fois que je lis une vidéo youtube, fermer firefox ne suffit pas à débloquer la souris. La vidéo que je lis bloque également.
 
Qui a déjà eu le phénomène ? Réglé ?


Noyau ? Carte graphique ? Pilote vidéo utilisé ?
 
Parce que j’ai à peu près pareil sur Arch avec le noyau 5.9.x (et il n’y a pas que moi…), sur un PC où j’ai une GeForce 210 pilotée par Nouveau (le pilote proprio ne prend plus ce modèle en charge depuis deux ans) : des fois, quand je regarde une vidéo, gel quasi-total de l’affichage, quasiment plus rien ne répond sur le moment et la moindre opération (bouger la souris, cliquer) prend une éternité à se faire. Impossible de rétablir la situation (même pas possible de passer sur une console TTY), je dois carrément arrêter la machine (le plus simple, tellement tout devient lent, alors que le CPU n’est pas surchargé). Heureusement, l’extinction se fait normalement, mais l’affichage reste inchangé jusqu’à ce que le signal vidéo soit coupé. Ce phénomène ne se produit pas avec le noyau LTS, et ne s’était jamais produit avant le passage aux 5.9.x.
 
Le bug semble connu (une histoire de timeout, d’après LKML), mais pour autant que je sache, aucune solution n’a été trouvée à ce jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 01-12-2020 à 19:24:50
n°1457391
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-12-2020 à 19:27:44  profilanswer
 

Les joies des gpu nvidia. :/
(j'en profites aussi avec un gpu optimus sur mon pc portable...)


Message édité par burn2 le 01-12-2020 à 19:28:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1457418
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-12-2020 à 10:20:35  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Noyau ? Carte graphique ? Pilote vidéo utilisé ?
 
Parce que j’ai à peu près pareil sur Arch avec le noyau 5.9.x (et il n’y a pas que moi…), sur un PC où j’ai une GeForce 210 pilotée par Nouveau


Ben c'est exactement ça, noyau 5.9.X, N210 et pilote nouveau, le trio gagnant !


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USBErreur Fedora 8-> FC9 avec preupgrade
Topic : se passer de Gnome et Kde[Topic NetBSD] Of Course, it runs NetBSD 7.1
fedora : télécharger des pluginsdual boot fedora/vista
Topic Crunchbang linux[LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6
vacation et fedora et postfix[Résolu]Peut on installer fedora 9 sur un Acer Aspire One ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR