Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ubuntu studio sur un iMac...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ubuntu studio sur un iMac...

n°1104040
Eyechips
Posté le 13-01-2009 à 09:29:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un iMac avec donc léopard et aussi xp installer via boot camp ( une partition de 32 Go ) et j'ai voulu installer ubuntu studio sur ce mac...
Donc j'ai booter le disc au demarage et au moment ou on demande de faire un partition plus  une swap je n'ai pas trouver d'espace libre ( du moins j'ai vu ma partition mac os X et xp et des petit espace libre ne dépassant pas 200mb ...) et j'ai essayer de les installer (bêtement) sur ces espaces libres ... ce qui fit un erreur... et donc j'ai du abandonner l'installation...
mais au démarrage de mon mac je n'ai maintenant plus de partition xp, je ne peu plus accéder a ma partition xp normalement, mais je peut accéder a cette partition et donc a ces données via mac OS X ...
Puis je réparer cela, ou doit je refaire une partition xp ?
comment faire une partition linux sur un mac ?
 
Merci d'avance !
 :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 09:29:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ubuntu studio sur un iMac...

 

Sujets relatifs
[Ubuntu] Firefox lentreconstruction des raid juste après installe d'ubuntu server
Probleme confguration touche UbuntuUbuntu en lieu et place de Windows dans une Entreprise ... Help me!
Dual boot Ubuntu et XP, à propos de firefoxInstallation Ubuntu sur 10% du disque et le reste en fat32
Nvidia et Ubuntu, c'est moche[HELP!] Ubuntu: Perte des droits administrateur?
Ubuntu - Clavier Bluetooth inactiferror : installation wine sous ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu studio sur un iMac...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR