|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.04 'Plucky Puffin' - Topic dédié |
---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:19:20 ![]() ![]() |
trictrac | j'ai fais un topic a ce sujet récemment ..
|
karim63 | bon j'ai résolu le probleme, il faut graver avec une option speciale pour dvd video, et nautilus n'a pas cette option. |
174flo | Tout à l'heure, j'ai essayer d'installer le kernel (2.6.12.2
Message édité par -Cugel- le 05-07-2005 à 10:58:29 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
gee Bon ben hon | Tu l'as trouvé dans un repos ubuntu le 2.6.12 |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
gee Bon ben hon | oh donc il y a moyen comme ca de recuperer le kernel .12 en ubuntu depuis breezy pour hoary ? pas mal je savais pas.
|
174flo | C'est que, il y a un probleme de dependance Message édité par -Cugel- le 05-07-2005 à 19:59:03 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
gee Bon ben hon | bon bah je vais pas tenter de suite alros :=) |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 20:24:08 ![]() ![]() |
sebchap Share the knowledge |
gee Bon ben hon | ca va j'ai assez donné sur les vanilla, je vais attendre un bon kernel ubuntu avant de tout refoirer |
174flo | lol, mais c'est un bon kernel ubuntu, et sa ne prend que 1/4h pour remettre un kernel stable --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
gee Bon ben hon | quand les dependances seront bonnes préviens nous alors |
Skateinmars | Bon ca y est jai enfin migre de windows a ubuntu, tres zouli et aucun probleme majeur.... (une petite frayeur qd je me susi trompe de drivers pour lacceleration 3d mais ca va sinon --------------- Feedback HAV |
gee Bon ben hon | Welcome in the real world Message édité par gee le 07-07-2005 à 22:15:12 |
alien conspiracy hardtrance addict |
retire cette option du make, mais normalement il ne devrait pas bloquer dessus. |
gee Bon ben hon | je suis encore chez moi donc je peux me tromper, mais j'avais tenté sans le rtt="false" et ca plantait aussi.
|
cervantes | Slt,
|
gee Bon ben hon | s'il ne trouve pas startx c'est embetant, tout ne c'est peut etre pas bien passé ?
|
cervantes | mon path?
Message édité par cervantes le 08-07-2005 à 11:28:12 |
karim63 | C'est bizarre, depuis quelques temps quand j'insere un dvd, ubuntu me dit lorsuqe nautilus s'ouvre que j'ai pas les droits pour naviguer dedans !
|
gee Bon ben hon |
|
cervantes | J'ai ceci:
Message édité par cervantes le 08-07-2005 à 12:09:12 |
gee Bon ben hon | ton path est bon oui.
Message édité par gee le 08-07-2005 à 13:13:37 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et tout mis en majuscules en postant ? Car un PATH en majuscules ... /USR != /usr
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cervantes | Tout est en minuscule
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | un problème avec ton serveur x ?
|
cervantes |
Message édité par cervantes le 08-07-2005 à 14:18:20 |
cervantes |
|
multani Dépressionnisé | Ah, forcément Message édité par multani le 08-07-2005 à 14:28:38 |
gee Bon ben hon | tu as fait l'installation normale ou expert / server ? |
cervantes |
|
cervantes |
|
karim63 | oui, car il n'y a pas de depandence entre gnome et X, regarde un peu plus haut dans le sujet. |
cervantes |
|
karim63 |
|
gee Bon ben hon | t"as fait server tu te retrouves donc avec un server, donc pas de X |
cervantes |
|
gee Bon ben hon | Bah de rien |
gee Bon ben hon | Toujours pas réussi à compiler jogl |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
[Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.04 'Plucky Puffin' - Topic dédié |