|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.04 'Plucky Puffin' - Topic dédié |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
C'est surtout qu'avec Windows plus qu'avec les distris principales de Linux, c'est l'ajout de fonctionnalité inutiles qui alourdi le système ; sans parler évidemment des datas envoyés --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2025 à 09:26:10 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ouais mais voilà, faut agir en aval en utilisant des scripts supplémentaires etc. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced | j'ai mon petit script bash pour la telemetry d'ubuntu d'ailleurs
Message édité par chaced le 28-04-2025 à 09:35:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
chaced | le pire je crois c'est microsoft recall... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
F117 |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 28-04-2025 à 11:02:55 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:02:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
F117 | le windows c'est du a tous les programmes qui servent a rien pour la majorité des gens, et user agent et programmes de télémétries qu'ils mettent
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 28-04-2025 à 12:42:21 |
chaced |
F117 | comme expliqué dans la majorité des windows LTSC, sont utilisés dans les automates
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 28-04-2025 à 14:21:30 |
chaced |
F117 | l'avantage c'est tu y rajoute ce que tu veux, si tu joues pas ca evite toutes les merdes de jeu et tous les user agent ou programme de telemetries qui consomment de la ram a mort |
chaced |
Augmented I don't sleep, I just dream | Et il y a beaucoup de gens qui pensent que Windows est lourd car il consomme beaucoup de ram, alors que l'OS s'adapte à la quantité de ram dispo pour optimiser le fonctionnement. C'est pas si lourd que ça. Mes parents il y a peu. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 28-04-2025 à 17:05:00 --------------- Streets of Fire |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Il me semble que mon grand-père avait que 4Go en 2020. Mais vu le prix de 2x4Go DDR2, c'est un faux problème. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 28-04-2025 à 17:25:29 --------------- Streets of Fire |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il y a des héritages dont il serait peut-être temps de se débarrasser à Redmond, non ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Propre sur sale égale propre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah oui quand on repeint un HLM ça règle tous les problèmes sociaux des gens qui y vivent |
hfr of the dead | punaise toutes ces métaphores en série là.... vous pouvez pas dire simplement ce que vous voulez dire ?? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | j'essaie de convaincre mon fils 14 ans) de paser de windows a linux, mais il a du mal à passer le fait de plus pouvoir utiliser qques fonctions... (et peut etre aussi le regard des camarades de sa classe)
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 29-04-2025 à 13:54:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Dintr-un lemn le 29-04-2025 à 16:31:21 |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 29-04-2025 à 17:08:30 |
Parce que même des utilisateurs de linux continuent de dire que la CLI est indispensable. Cherchez l'erreur.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |