|
Auteur | Sujet : TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 14:38:22 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kadreg profil: Utilisateur | Mais pourquoi je viens ici, je n'utilise que windows XP
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | y'aura plus rien à dire vendredi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 30-05-2002 à 14:46:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
minusplus |
|
rinjin2 Intaigriste |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rinjin2 le 30-05-2002 à 14:50:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Banni de S&R pour avoir contredit Krapaud. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 14:58:10 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
dva42 |
|
el tarlo |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 30-05-2002 à 15:03:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rinjin2 Intaigriste |
--------------- Banni de S&R pour avoir contredit Krapaud. |
el tarlo | l'es trop fort ce tomik t gaver minusplus |
toum toum |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par toum toum le 30-05-2002 à 15:05:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | faut bien troller un peu, de temps en temps --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
duglambier | Et Mad, c'est 1 Troll ou tu y crois vraiment ? |
toum toum |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | lol MadMartigan il a du passer 1 fois 20 min a essayer linux il y a 2 ou 3 ans et depuis il consacre plusieurs heure par semaine a dire que c'est de la merde |
el tarlo | c clair y ont meme recopier la calcu de windows vous vous rendez pas compte vous !!! |
dva42 |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
rinjin2 Intaigriste |
MagicBuzz | Voilà, je viens me défendre |
rinjin2 Intaigriste |
minusplus | Magik > [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 30-05-2002 à 15:20:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
el tarlo |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dva42 |
|
el tarlo |
|
rinjin2 Intaigriste |
toum toum |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Moi j'aime pas le fromage et pourtant ya plein de gens qui aiment ces trucs dégoulinants et puants
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien non officiel vers la version finale de mozilla (1.0.0) | [ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?! |
Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ? | je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!! |
Navigation ds un reseau local microsoft avec MDK 8.2 | Star Office 6.0 payant, c'est officiel |
[reseau] Quelle appli pour voir le reseau Microsoft ? | Microsoft Messenger et linux |
Aidez moi a casser un pro microsoft.... | VIVE MICROSOFT |
Plus de sujets relatifs à : TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel |