|
Auteur | Sujet : TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel |
---|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 16:15:38 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
meuhoule | heu ca commence par un P |
valerie59d |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
meuhoule | Pwet ? |
meuhoule | arf je viens de lire la signature de jjb, la nouvelle MOZM |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 17:29:53 ![]() ![]() |
meuhoule | entraide sans prix c'est qd mm mieux |
youpiyoupi TOI DEBILE!!!! |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Poltergeist | pouet |
lucaramel |
|
madmartigan Desperate Houseman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MadMartigan le 30-05-2002 à 17:47:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
kadreg profil: Utilisateur | 20 pages ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus |
|
--------------- FFFF |
Jar Jar Intaigriste |
Aaaaaah, il recommence avec sa licence MIT. Toi, tu n'es pas au courant des emmerdes qu'il y a avec Wine à cause de son ancienne licence. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
|
--------------- FFFF |
Jar Jar Intaigriste |
Non, il n'y a rien compris.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
lucaramel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lucaramel le 30-05-2002 à 19:28:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Neryel Intaigriste chevelu |
|
|
houplaboom42 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42 le 30-05-2002 à 19:49:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
rinjin2 Intaigriste |
--------------- Banni de S&R pour avoir contredit Krapaud. |
911GT3 en roue libre |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neryel le 30-05-2002 à 20:36:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
rinjin2 Intaigriste |
|
MagicBuzz |
|
rinjin2 Intaigriste |
911GT3 en roue libre | déjà dit mais aptitude en mode text
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | dselect c pas si mal qd on a compris comment il marche --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien non officiel vers la version finale de mozilla (1.0.0) | [ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?! |
Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ? | je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!! |
Navigation ds un reseau local microsoft avec MDK 8.2 | Star Office 6.0 payant, c'est officiel |
[reseau] Quelle appli pour voir le reseau Microsoft ? | Microsoft Messenger et linux |
Aidez moi a casser un pro microsoft.... | VIVE MICROSOFT |
Plus de sujets relatifs à : TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel |