Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel

n°106471
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-05-2002 à 16:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
meuhhh! c'est mon clavier qui deconne :D

kadreg a écrit a écrit :

:gun: tartifrette  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 16:15:38  profilanswer

n°106482
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-05-2002 à 16:31:10  profilanswer

MadMartigan a écrit a écrit :

Nuuuuuuuuut !  :non:  
Tu as commis  une erreur de syntaxe :
C'est A CAUSE de GPL qu'on en est là.

Mouahahahahaaaaaaa !!!!!!!

Le plus drôle avec Mad c'est qu'il le pense vraiment, si ça se trouve.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°106504
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-05-2002 à 17:08:08  profilanswer

Nuuuuuuuuut !  :non:  
Tu as commis  une erreur de syntaxe :
C'est A CAUSE de GPL qu'on en est là.

MAD

Le pire, c'est qu'il est sérieux dans son troll lui :sweat:

n°106506
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-05-2002 à 17:10:28  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

Le pire, c'est qu'il est sérieux dans son troll lui :sweat:  

Pourquoi, certains ne le sont pas ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°106518
meuhoule
Posté le 30-05-2002 à 17:22:34  profilanswer

heu ca commence par un P

n°106519
valerie59d
Posté le 30-05-2002 à 17:25:24  profilanswer

meuhoule a écrit a écrit :

heu ca commence par un P  

Palmipède ???

n°106520
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-05-2002 à 17:26:24  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Pourquoi, certains ne le sont pas ?

:non: Hum, hum...

n°106522
meuhoule
Posté le 30-05-2002 à 17:28:37  profilanswer

Pwet ?

n°106523
meuhoule
Posté le 30-05-2002 à 17:29:53  profilanswer

arf je viens de lire la signature de jjb, la nouvelle MOZM :)

n°106524
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance

MagicBuzz a écrit a écrit :

Ben tu peux venir chez moi ce soir, je vais reformatter ma machine pour refaire une install d'après les différentes aides qu'on m'a donné.
Tu pourras regarder, ça marche pas comme ça chez moi.

J'ai pourtant dwl la dernière Debian en date.  

t'as carrément raisons , cela dit si tu habites sur saint-etienne : moi je viens t'aider illico !!!

c ca le VRAI esprit linux qui se perd !! (a la place on a des theoriciens de m... qui ne pensent qu'a leur connaissance; pour moi linux = entreaide a tout prix et surtout pas faut lire le how to a tout va !!)

---------------
FFFF
mood
Publicité

n°106526
meuhoule
Posté le 30-05-2002 à 17:31:02  profilanswer

entraide sans prix c'est qd mm mieux :)

n°106527
youpiyoupi
TOI DEBILE!!!!
Posté le 30-05-2002 à 17:32:49  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

t'es LIMITé sous windows ?

...

tu veux faire des la MAO : c impossible sous linux !! (cubase cakawlk logic audio !!)
 :cry:  

Moi, si je veut faire de la mao, j'en fait sur le falcon 030 pose a cote de mon pc :D Le falcon, ca prend pas de place, ca fait pas de bruit, ca demarre tres vite, ca se trouve a 100 balles chez cash converter et pour cubase, c'est au poil :D

n°106528
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 30-05-2002 à 17:33:07  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

t'as carrément raisons , cela dit si tu habites sur saint-etienne : moi je viens t'aider illico !!!

c ca le VRAI esprit linux qui se perd !! (a la place on a des theoriciens de m... qui ne pensent qu'a leur connaissance; pour moi linux = entreaide a tout prix et surtout pas faut lire le how to a tout va !!)  

moi je dirais plutot que c : entraide + RTFM :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°106530
Poltergeis​t
Posté le 30-05-2002 à 17:35:22  profilanswer

pouet

n°106534
lucaramel
Posté le 30-05-2002 à 17:41:20  profilanswer

Citation :

tu veux faire des la MAO : c impossible sous linux !! (cubase cakawlk logic audio !!)

Si je veux faire de la MAO, je prends un Mac avec ProTools, et pas un des 12 logiciels que tu as piraté sur le net pour montrer que toi, t'es vraiment un pro dans windows et l'internet.

Citation :

C'est comme si demain tu télécharges un outils qui permet de faire du montage vidéo, s'il n'est livré avec aucun codec vidéo, je vois pas trop l'intérêt.

Désolé, mais quand tu installes Adobe Premiere, il ne t'installe pas tous les codecs. Il en installe un petit nombre bien à lui, et si tu en veux d'autres, genre indeo, huffyuv, divx, mjpeg ou encore celui de ma carte d'acquisition et ben tu te démmerdes pour les installer. Donc ton exemple est complètement foireux.

Et puis MadMartigan, devant tant de mauvaise foi il est clair que je vais avoir du mal à répondre, mais bon il faut bien nourrir le troll. Quand comprendras-tu que si on vendait des ordis avec linux préinstallé ça sera pareil pour les utilisateurs de base (comme tu aimes les appeler). Tout sera déjà configuré, ils perdront pas 5h à installer leurs périphériques, et ho miracle, la première fois qu'ils allumeront leur PC sera la seule, parce que ça plantera pas ! Mince alors, c'est EDF qui serait content !

n°106535
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 30-05-2002 à 17:46:29  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Mouahahahahaaaaaaa !!!!!!!

Le plus drôle avec Mad c'est qu'il le pense vraiment, si ça se trouve.  

Bien sur que je le pense : je maitiens que GPL est ce qui est arrivé de pire dans l'histoire de l'informatique depuis qu'un cafard s'est retrouvé grillé au milieu des lampes à triodes. Le principe de cette licence se prétend basé sur le partage, c'est faux, il se fonde sur l'orgueil.
C'est de la philo de base : on ne peut prétendre garder un droit de regard sur ce que l'on offre !

Je soutiens beaucoup de projets "libres", mais libre ne veut pas dire "GPL" et plus, GPL est le contraire de "Libre". GPL prétend imposer à tous "un mode de penser unique" en contaminant tous azimuts. Les projets que je soutiens sont plutot "MIT Licence", qui dit en gros ceci :
- Voici notre travail
- Voici les codes sources
- Faites-en ce que vous voulez.

Pour en savoir plus : --> http://www.opensource.org/licenses/mit-license.html

Si un jour une boîte décide que mon travail vaut l'interet et décide de s'y investir, tant mieux, ils assureront la promo du produit à ma place. De plus, ce sera la reconnaissance de sa qualité. Enfin, de toute façon "mon" travail restera lui "Open", donc même si cette boîte "verrouille" son code, le mien sera TOUJOURS en accès "libre".
Que "MON" travail m'appartienne c'est une évidence, mais cela ne m'autorise pas à revendiquer la propriété du travail des autres.

MAD

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MadMartigan le 30-05-2002 à 17:47:13--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°106536
merankal
Powered by FreeBSD since 1996
Posté le 30-05-2002 à 17:49:02  profilanswer

minusplus a écrit a écrit :

ah oué mais çui là, j'ai pas pu le tenir si tu veux ! il a déboulé comme une locomotive dans OSA, il a bien fallu le contenir dans un tomic ! spa passke le post est de moi que c moi qui prend l'initiative de ce genre de truc ! [:totoz]  

seulement faut que je tienne cette cat, merde ! :D  

Naaaa... Sa fait plaisir de voir qu'on peut encore parler a des murs dans une atmosphere de franche camaraderie et ce pleinitude total. On vois tres bien que la race humaine est foutue et qu'il est temp de passer le pouvoir a une autre race. Tiens, on devrais faire un troll la dessus, quel espece devrais prendre le pouvoir.

En attendant la fin, j'espere bien me faire torturer a mort par une demi-douzaine de jolie japonaise vétue de cuir un jours, question de finir tout sa en beauté... :)

n°106537
kadreg
Posté le 30-05-2002 à 17:49:52  profilanswer

20 pages ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°106538
kadreg
Posté le 30-05-2002 à 17:50:29  profilanswer

merankal a écrit a écrit :

Tiens, on devrais faire un troll la dessus, quel espece devrais prendre le pouvoir.

Les moules  [:merauder]

---------------
n°106539
minusplus
Posté le 30-05-2002 à 17:51:11  profilanswer

merankal a écrit a écrit :

Naaaa... Sa fait plaisir de voir qu'on peut encore parler a des murs dans une atmosphere de franche camaraderie et ce pleinitude total. On vois tres bien que la race humaine est foutue et qu'il est temp de passer le pouvoir a une autre race. Tiens, on devrais faire un troll la dessus, quel espece devrais prendre le pouvoir.

En attendant la fin, j'espere bien me faire torturer a mort par une demi-douzaine de jolie japonaise vétue de cuir un jours, question de finir tout sa en beauté... :)  

toi t'as encore fumé de la corne de caribou non ? :heink:

n°106541
jamiroq
Posté le 30-05-2002 à 17:59:30  profilanswer

nicool a écrit a écrit :

Ah si, la fondue et la raclette ça passe encore :D
et je ne raterai pas une bonne tariflette !

salô ! la tartiflette j'y avais même pas pensé !!! arghgrhg ..

la vache c vrai que c bon !!!!

INFO POUR TOUS (en fait y'a que moi qyue ca interesse!!:d)

j'vais bientot avoir ma ligne ADSL comme ca vous pourrez testé si linux est inviolable, ca sera lui le routeur , gateway firewall etc !!!

---------------
FFFF
n°106560
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-05-2002 à 18:33:18  profilanswer

Les projets que je soutiens sont plutot "MIT Licence", qui dit en gros ceci :
- Voici notre travail
- Voici les codes sources
- Faites-en ce que vous voulez.

Aaaaaah, il recommence avec sa licence MIT. Toi, tu n'es pas au courant des emmerdes qu'il y a avec Wine à cause de son ancienne licence.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°106564
houplaboom​42
Posté le 30-05-2002 à 18:44:53  profilanswer

Que "MON" travail m'appartienne c'est une évidence, mais cela ne m'autorise pas à revendiquer la propriété du travail des autres.

t as pas du comprendre la GPL alors.

Imaginons je fais un truc en GPL , quelqu un se joint a mon projet
(c est lui qui fait le geste pas moi , aucune obligation donc )

il commite , en aucun cas son travail ne m appartient .

n°106566
jamiroq
Posté le 30-05-2002 à 18:49:59  profilanswer

lucaramel a écrit a écrit :

Citation :

Si je veux faire de la MAO, je prends un Mac avec ProTools, et pas un des 12 logiciels que tu as piraté sur le net pour montrer que toi, t'es vraiment un pro dans windows et l'internet.

Et serieux tu sais de quoi tu parles la  ?

j'ai ACHETé SONAR (cakewalk) AVEC mon synthé (2800F)

un pro tools C hors de prix, et si on suis ta logique on a Mac pour la musique, un pc pour linux, une console pour jouer, un pc pour les jeux ..... bon bref c sans fin !!

---------------
FFFF
n°106570
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-05-2002 à 19:00:12  profilanswer

houplaboom42 a écrit a écrit :

t as pas du comprendre la GPL alors.

Non, il n'y a rien compris.

Et surtout, il fait exprès de ne pas comprendre, tel qu'il est parti dans sa croisade anti-RMS, l'ignoble démon qui veut forcer les gens à faire du logiciel libre mais-qui-n'est-pas-vraiment-libre malgré eux.

---------------
n°106579
lucaramel
Posté le 30-05-2002 à 19:26:58  profilanswer

Citation :

un pro tools C hors de prix, et si on suis ta logique on a Mac pour la musique, un pc pour linux, une console pour jouer, un pc pour les jeux ..... bon bref c sans fin !!

Oui, je sais de quoi je parle. Désolé, j'ai fait une école d'audiovisuel donc je suis bien placé pour savoir ce que les pros utilisent vraiment. Même les gens qui étaient avec moi utilisaient ProTools Free chez eux et pas les logiciels de Cakewalk. A la limite Cubase ou Wavelab, mais pas Cakewalk.
Et dans ma logique, oui, on a un ordinateur différent si on en fait une utilisation très spécifique. On ne met pas Internet sur un ordi destiné à faire du montage, de même qu'on ne met pas Frozen-Bubble sur un serveur. Et pour jouer, les consoles sont encore ce qui se fait de mieux.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lucaramel le 30-05-2002 à 19:28:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°106582
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 30-05-2002 à 19:28:09  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Non, il n'y a rien compris.

Et surtout, il fait exprès de ne pas comprendre, tel qu'il est parti dans sa croisade anti-RMS, l'ignoble démon qui veut forcer les gens à faire du logiciel libre mais-qui-n'est-pas-vraiment-libre malgré eux.  

Heureusement qu'il y a des projets comme GinGNU : http://sourceforge.net/projects/gingnu ;)

GNU GPL, les lettres de la bête (en ASCII, g+n+u+g+p+l+'\r' (faut bien revenir à la ligne), ca donne 666, c'est irréfutable :) )

n°106584
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 30-05-2002 à 19:30:06  profilanswer

Citation :

Oui, je sais de quoi je parle. Désolé, j'ai fait une école d'audiovisuel donc je suis bien placé pour savoir ce que les pros utilisent vraiment. Même les gens qui étaient avec moi utilisaient ProTools Free chez eux et pas les logiciels de Cakewalk. A la limite Cubase ou Wavelab, mais pas Cakewalk.
Et dans ma logique, oui, on a un ordinateur différent si on en fait une utilisation très spécifique. On ne met pas Internet sur un ordi destiné à faire du montage, de même qu'on ne met pas Frozen-Bubble sur un serveur. Et pour jouer, les consoles sont encore ce qui se fait de mieux.  

Bof, je trouve qu'un xterm, c'est pas super marrant...

[jesorsencourant]

n°106589
houplaboom​42
Posté le 30-05-2002 à 19:43:49  profilanswer

ca depend si c est juste pour faire du midi , protools est  
vraiment pas l outil ideal , c est plutot cubase qui est le roi dans
ce domaine , par contre c est vrai que cakewalk ca pue un peu de l anus. (et wavelab c est encore autre chose que protools ou cubase)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42 le 30-05-2002 à 19:49:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°106613
merankal