| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel| Auteur | Sujet : TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 14:35:25 ![]() ![]() |
houplaboom42 | les hurdistes ne se soulent pas la gueule , il se droguent cai pas pareil.
|
youpiyoupi TOI DEBILE!!!! | Cai pluto dai drogue les mecs de Hurd =>
|
houplaboom42 | pas assez rapide |
youpiyoupi TOI DEBILE!!!! |
|
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Jak Back to Slack ! | MadMartigan >
|
toum toum | Dites, si madmartignan est comme ça, c'est la faute a l'équipe de france? |
Jar Jar Intaigriste |
Maintenant, reprends ce raisonnement du point de vue non pas d'un autre programmeur, mais d'un utilisateur.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kyo54 | jar jar, es-tu une moule? --------------- . |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 23:27:53 ![]() ![]() |
houplaboom42 |
|
DesuetCR_B | Pourquoi dire k'on a planté nunux c tabout et k'on a pas le droit de le dire alors ke sous windows on se gene pas |
Jar Jar Intaigriste |
Tu as déjà planté Linux ? Le seul logiciel qui y a réussi chez moi, c'est le module noyau de chez nvidia. Ooooh, un truc pas libre, comme par hasard. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
DesuetCR_B |
|
Babouchka You're no fun anymore | faut le vouloir quand même pour faire un fork bomb ...
|
Jar Jar Intaigriste |
Et si le système est bien configuré, ça ne fera rien.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DesuetCR_B |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DesuetCR_B |
|
911GT3 en roue libre | (dois-je modérer les manifestions sans ambiguïté de consommation de drogue ?) |
meuhoule |
--------------- Plop ? plop ! |
minusplus | kesske j'apprends ? y'en a ki sont encore allé embêter Groody sur S&R ! spabien ! |
meuhoule | qui ca ? --------------- Plop ? plop ! |
minusplus | chais pas y parait que ça a TT dans S&R ! |
kadreg profil: Utilisateur | C'est pas moi ...
youpiyoupi2 |
|
minusplus |
|
hardwars42 | krapaud filche da poute pkoi tu m'as bannie je reviendrai |
Jar Jar Intaigriste |
Même que ce blaireau a encore effacé mes posts... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mean | C'est marrant, qd j'avais suggere de renommer le forum en windows 2k,nt, XP , il avait dit |
meuhoule | test pour savoir si je suis banni --------------- Plop ? plop ! |
meuhoule | ah non ca va --------------- Plop ? plop ! |
leirn A.D.I.D.A.S. | lé super ce sondage --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Bouil Je suis contre ! | Heu, c'est pas pour cafter, mais je trouve que c'est bien naze ici...
--------------- La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. |
leirn A.D.I.D.A.S. | sors si tu veux... ya des regles d'utilisation de ce forum, dc fo les respecter... c tres francais ca de dire ke les regles elles sont pas bien apres les avoir enfrein
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Bouil Je suis contre ! | Tu n'a pas du essayer avec konqueror 2.2.2. --------------- La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
prfy |
|
Bouil Je suis contre ! | T'a essayé http://forum.hardware.fr/inscripti [...] e=&config= ?
--------------- La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lien non officiel vers la version finale de mozilla (1.0.0) | [ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?! |
| Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ? | je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!! |
| Navigation ds un reseau local microsoft avec MDK 8.2 | Star Office 6.0 payant, c'est officiel |
| [reseau] Quelle appli pour voir le reseau Microsoft ? | Microsoft Messenger et linux |
| Aidez moi a casser un pro microsoft.... | VIVE MICROSOFT |
| Plus de sujets relatifs à : TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel | |