|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UNIX IRIX ou LINUX ? pour faire du graphisme |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 16:15:41 |
deather2 | Irix tourne sur x86 ?
|
abadone | si il y a Maya 6, photoshop 3, combustion et toute la panoplie flame shake ... |
deather2 | Ah oki
|
abadone | normal Adobe a arreté dessus mais coté haut logiciel c'est a jour |
abadone | great explication mais IRIX 6.5.27 tourne sur achitecture |
-Opera- mago spé électricité |
|
abadone | no prob opera je sui windobien
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 21:05:52 |
lukefab | mais les flame, inferno etc... ce sont des stations complètes il me semble non? --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
vlack |
|
abadone | quelle est la derniere vertion de unix? |
vlack |
|
vlack | ILM utilise Linux. Plus d'infos sur unix :
|
abadone | enfin moi perso je mis conais pas trop sun solaris c good?
|
abadone | l'interface CDE me plais enormement (HP-UX) Message édité par abadone le 04-06-2005 à 23:17:34 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
vlack |
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 04-06-2005 à 23:45:47 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
vlack | Si tu tiens a avoir du SGI, on trouve des stations relativement abordables en occasion. Les perfs sont en-dessous d'un x86 au même prix, mais avoir une octane, c'est la classe |
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
M300A |
|
abadone | tien Vmware pour emuler windob sou linux sa tourne bien sans perte de puissance? |
M300A | bah si forcément ^^
|
abadone | a oki
Message édité par abadone le 05-06-2005 à 02:19:12 |
M300A | debian |
abadone | ... |
THRAK - THR4K - |
abadone | sinon c'est normal que mandrake mais 10 vrais minutes a se lancer? |
abadone | car il bout un tat de truk et sa mais un temps fous !
|
abadone | j'aimerais bien instaler un theme irix pour mon mandrake coment je pourais faire? |
vlack |
Jar Jar Intaigriste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |