|
Auteur | Sujet : [Soluce] Install Kernel et Sources + Drivers NForce2 + ATI sur Mdk 9.2 |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 01:53:30 |
evr mm.. | moi ca ne marche pas
|
lapin | up |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bonjour
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Bon, après avoir visiter le site de nvidia, j'ai cru comprendre que l'installation des sources du kernel était indispensable, donc j'ai essayer de la faire, mais j'ai un gros problème : ça me dit que le package du kernel (donc avant d'installer les sources) n'a pas le bon checksum !! Est-ce que je dois qd même l'installer ??
Message édité par freewol le 01-12-2003 à 20:51:05 |
leto | Moi j'ai un probleme après l'install du kernel , il me dit qu'il a pas pu mettre a jour lilo.conf, et je n'ai donc logiquement pas de changement au boot , et je boot tjours sur l'ancien kernel
--------------- -- |
evr mm.. | j'ai (enfin) réussi à installer mon réseau
|
the_farbarian |
|
psebcopathe | bonne initiative ce topik |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pour les pb de unresolved symbol:
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 11:10:43 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Tres bon topic j en avais fais un ya de ca 2 mois sur la RC2 mais j avais moins bien expliquer ( traduction du site rage3d ) franchement impec je viens de reinstaller pas encore eu le temps de mettre la 3d, si ca marche => Bookmark !! --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
elrond | moi je viens d'essayer. Pour la mise à jour du noyau, il n'y a pas de problème, mais pour la configuration de mon ati c'est une autre histoire
|
leto |
--------------- -- |
elrond | J'ai déjà fait tout ca, mais je viens de voir que apparement ca viendrai du fait que l'agp n'est pas bien installé
Message édité par elrond le 10-12-2003 à 18:49:33 |
leto | Wolfenstein Ennemy territory , c'est un meilleur but --------------- -- |
elrond | apparement les noyaux 2.4.xx ne supporte pas le KT400
|
mirtouf Light is right ! | 2.6 splus mieux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
leto | Ca marche parfaitement le KT400 chez moi . Message édité par leto le 10-12-2003 à 23:04:20 --------------- -- |
starduck |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Up car se sujet est extremement bien expliquer je pense que pour les debutant il est limites indispensable --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 11-12-2003 à 23:29:42 |
zeb_ | Voilà, mon tuto avec le 2.6 est là :
|
starduck | cool, je teste ça ce soir surement |
van_axl | Un énorme merci à l'auteur de site topic qui m'a permis de faire fonctionner tout mon petit matos ( nforce + ati ) du coup je passe de 300 fps à >3000 fps . J'ai vais maintenant pouvoir essayer enemy territory !! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Au risque de te décevoir, tu ne feras pas 3000 fps à ET |
van_axl | Je m'en doute met pour le glxgears c'est deja plutot prometteur |
chacasa | Losque je compile les drivers nforce j'ai cette erreur:
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | elf64-x86-64 : tu n'aurais pas pris les drivers pour opteron ou itanium ( x86-64 ) ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
chacasa | oh le gros nul Message édité par chacasa le 24-01-2004 à 18:56:35 |
stupidduck | Merci, grace a vous j'ai su installer mes p'tits drivers |
lapin | pkoi j ai une erreur kand je fait
Message édité par lapin le 31-01-2004 à 17:17:35 |
stupidduck |
|
stupidduck | peut etre essayer ca :
|
stupidduck | hébénan, la compil renvoit aussi des erreurs ... GRAHH |
lapin |
|
stupidduck | tjrs pas de soluce pour ce probleme ? |
stupidduck | Voila ce que j'ai pu trouver : |
stupidduck | Pour moi ca a marché |
Optitribe | Bonjour,
|
Optitribe | Toute suggestion est la bienvenue ...
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Quelle est ta carte graphique ? Ta configuration n'est pas très complète. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BSD] Souris à roulette et drivers NForce2 sous FreeBSD 5.1 | installer kernel source ? |
Mandrake9.2 intégre-t-elle les drivers gatos pour ma S-TV d'un Rage128 | Carte réseau du nforce2 et mandrake 9.2 |
pilotes ATI et overlay | Install Modem - Mandrake - Source Kernel |
De l'aide - pas de réseau avec Nforce 2 et MDK 9.2 | Mandrake 9.2 et ATI |
Plus de sujets relatifs à : [Soluce] Install Kernel et Sources + Drivers NForce2 + ATI sur Mdk 9.2 |