|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Soluce] Install Kernel et Sources + Drivers NForce2 + ATI sur Mdk 9.2 |
Dav Vador | Edit du 09/01/2004 : Maj des liens vers les nouveaux drivers et kernels.
Il faut récupérer les sources de votre kernel et tant qu'à faire le mettre à jour.
Rebootez votre ordinateur et au lancement de Lilo, appuyez sur <Echap>.
Afin de prendre en compte le nouveau kernel, rebootez et comme tout à l'heure, sous Lilo tapez "Linux 3" pour aller au Level 3.
(le nom du répertoire ressemble à ça, mais je ne m'en rappelle plus exactement )
(le nom du fichier rpm peut varier).
Placez vous dans le répertoire où vous avez copiés les fichiers :
et entrez votre password.
Message édité par Dav Vador le 10-01-2004 à 11:58:34 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 12:54:12 |
Dav Vador | Je sais pas si tous les reboots sont nécessaires, mais je n'étais pas à 1min près alors mieux vaut être sûr |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | kelkes corrections :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dav Vador |
POur le 1° et le 2°, il me semblait que c'était installé par défaut avec la Mdk9.2, j'ai pas vérifié, mais tu as peut-être raison
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | en faisant urpmi kernel-source-2.4.22-21mdk.i586.rpm, il installe le rpm que tu lui donne mais en prenant en compte les dépendances. c'est comme rpm -Uvh mais avec la gestion des dépendances dans ce cas. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dav Vador |
Ok, je te remercie pour l'info
Message édité par Dav Vador le 17-11-2003 à 13:50:44 |
Pizz Vive les Tomates ! | il n'y a pas à rajouter "alias eth0 nvnet" dans /etc/modules.conf ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Dav Vador |
J'ai pas eu à le faire et le réseau fonctionne
|
Dav Vador |
Je confirmes, ça y est déjà . |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 14:09:46 |
Dav Vador |
Tout doux quand même
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Dav Vador |
T'as les drivers Nvidia direct d'intégrés , c'est plutôt cool Message édité par Dav Vador le 17-11-2003 à 14:17:15 |
Pizz Vive les Tomates ! | oui, les drivers nVidia, nForce, ATI ...
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
fraga | Et avec tout cela, il est possible d'utiliser le chip réseau du nforce2 ?? Car j'ai entendu différents sons de cloches |
Dav Vador |
Ca doit pas être trop mal, je testerais peut-être un de ces 4 |
Dav Vador |
Chez moi, le réseau marche bien , si tu as la même config que moi ça devrait aller... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il y a tjs xmms --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
fraga | Il est pas dans les menus alors, faut dire vu que j ai pas réussi à mettre le net, je me suis pas trop attardé sur la mandrake, on verra bien ce soir si j'ai le net grâce à ce topic |
fraga | désolé je fais un test |
Dav Vador |
Dav Vador |
Ca a l'air de marcher ton browser si tu postes avec
|
fraga | Je suis sous mandrake 9.2 la, donc comme tu vois ca marche nicquel, il me reste qq ptits probs à régler et c'est du tout bon !
|
Dav Vador |
Content que ça ai servi à quelqu'un |
Dav Vador | Un up de tps en tps comme tu l'as fait fera peut-être bien l'affaire...
|
Dav Vador |
Ou alors faire comme je l'ai dit en installant les 2
|
Dav Vador | Petite Maj |
fraga | Ah ca a été MAJ !!
|
Dav Vador | J'ai demandé à zeb_ de mettre un lien ds son topic Mdk. |
leto | flag --------------- -- |
Parrain69 | Bravo pour ce super topic. Moi qui comptait me lancer dans Linux avec une Mandrake et pocédant ce matos et étant un n00b, je peu dire que ça ma bien rendu service. |
Dav Vador | Y'a pas de coua |
GouNiNi | Yop c moaaaaaa
|
Dav Vador |
Pour la licence, c'est normalement juste un Warning
|
Dav Vador | "uname -a" pour la version du kernel
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BSD] Souris à roulette et drivers NForce2 sous FreeBSD 5.1 | installer kernel source ? |
Mandrake9.2 intégre-t-elle les drivers gatos pour ma S-TV d'un Rage128 | Carte réseau du nforce2 et mandrake 9.2 |
pilotes ATI et overlay | Install Modem - Mandrake - Source Kernel |
De l'aide - pas de réseau avec Nforce 2 et MDK 9.2 | Mandrake 9.2 et ATI |
Plus de sujets relatifs à : [Soluce] Install Kernel et Sources + Drivers NForce2 + ATI sur Mdk 9.2 |