salut,
Après des mois d'attente j'ai décidé de me mettre à linux avec la ferme intention de l'utiliser le plus possible à part pour les jeux dans l'immédiat.
J'ai donc téléchargé les 3 ISO de la 9.2 et l'install a fonctionné nickel sauf à l'install du réseau. le pilote est vu mais le réseau n'est pas détecté.
J'ai donc commencé à parcourir les forums et je ne suis pas le seul dans ce cas, sauf que là il faut faire des manips qui sont hors de portés pour un débutant de quelques heures, j'ai tenté de faire ces manips après les avoir dans un forum :
urpmi rpm-build
urpmi kenerl-source
rpm --rebuild NVIDIA-nforce-1.0-0.241.src.rpm
mais rien ne marche
rpm-build ne s'installe pas et je ne comprends pas pourquoi, il me parle que c'est un patch
Pour un débutant déjà un constat il m'a fallu des heures pour comprendre que ces manips doivent se faire dans un répertoire mais je ne sais pas lequel, c'est peut etre logique pour un habitué mais là j'ai trop galéré.
En conclusion les manips décrites doivent servir (c'st ce que je suppose) à générer un driver qui fonctionne, si vous pouviez me l'envoyer par mail à mad.chat@wanadoo.fr je vous en serai reconnaissant ! ou alors merci de m'indiquer la marche à suivre de manière détaillé
je pense que je ne suis pas le seul à qui ce problème va arriver donc si ca peut servir
merci par avance !
A bientôt !