| |||||
| Auteur | Sujet : [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
|---|---|
regdub |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 13:31:05 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Voila le message d'annonce de la 13.0
Pas de crash \o/ En même temps, je suis sous fluxbox \o/ Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 01-09-2009 à 14:28:47 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | ça prouve bien que c'est KDE le pb \o/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | méwé \o/ --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
peyo22 Free heel :) |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
cycojesus Mèo Lười | Tiens, j'me dit à l'instant que je vais faire part au beau monde de ma solution Clean, Portable, Pas-Grosse-Bidouille-XMLite-à-la-Mords-moi-l'nœuds pour pas tripoter HAL et s'en foutre plein les doigts de la saleté pas conviviale...
Comme ça H Message édité par cycojesus le 03-09-2009 à 12:35:48 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 12:34:59 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Un nouveau sondage est disponible --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | a voté --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
cycojesus Mèo Lười | ext4 ici aussi sur les 2 'tites nouvelles. EDIT : sur celui qui vient de décédé j'était en xfs parce qu'il me donnait plus de place... ext3 mangeait genre 5 ou 10% pour lui-même Message édité par cycojesus le 07-09-2009 à 12:15:43 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Ext2 ici car j'ai besoin d'y accéder à partir de Windows et je ne sais jamais si les utilitaires ad-hoc, genre IFS driver, savent lire autre chose... --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens par rapport à a ext4, il n'y avait pas un certain nombre de modifications qui ont été apportés dans le 2.6.30 et pas le 2.6.29 afin d'améliorer/sécuriser le fonctionnement de ce système de fichier ? --------------- Intermittent du GNU |
wedgeant Da penguin inside | je sais pas --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zezette "Allez hop, au revoir" | Bonsoir à tous, Message cité 1 fois Message édité par zezette le 17-09-2009 à 15:47:57 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
wedgeant Da penguin inside | tu peux poster ici le résultat de:
zezette "Allez hop, au revoir" |
--------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | genre input-evdev a installer ? dbus & hal a lancer ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par zezette le 18-09-2009 à 10:19:04 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
regdub | Ca ne serait pas à cause du fait que evdev serait désactivé dans ton noyau ? --------------- Legalize it @HFR |
Message édité par zezette le 18-09-2009 à 11:21:56 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
zezette "Allez hop, au revoir" | Rebonsoir à tous,
Message édité par zezette le 22-09-2009 à 07:58:24 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Message édité par zezette le 22-09-2009 à 07:57:52 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
regdub | Petite question sur slack 12.2
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
regdub | Rien trouvé.
Message édité par regdub le 21-09-2009 à 10:59:58 --------------- Legalize it @HFR |
cycojesus Mèo Lười | \o/ http://slackware.com/changelog/current.php?cpu=arm \o/ --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Slackware 9.0 | [slackware] Suppression de terminaux virtuels ? |
| !! Configuration reseaux, slackware 9 !! | Installer slackware 9.0 par ftp (boot disquette) |
| [Pb] Installation new HDD sous slackware 8.0 | [RESOLU] Pb d'execution mysql sur slackware ... |
| Slackware 9 du pur bonheur | Monter une partition NTFS sous linux (slackware 9.0) |
| Slackware 9.0 Finale OUT | Je sens que je vais quitter Slackware (pas en serv) |
| Plus de sujets relatifs à : [SLACKWARE] du présent - 15.0 | |