Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Retailler ma partition ext3...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°387274
bezot3
Posté le 10-01-2004 à 00:06:32  profilanswer

J'aimerais diminuer la taille d une partition fat32 pour ensuite augmenter la taille de ma partition ext3 tout cela avec partition magique 8. Et tout cela evidement sans perdre les données des partions fat32 et ext3 !
C'est jouable sans trop de riques ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 00:06:32  profilanswer

n°387305
GouNiNi
Posté le 10-01-2004 à 02:53:29  profilanswer

des risques il y en a toujours avec partition magique, malgrés qu'il y ai pas beaucoup de log qui fasse tout ce qu'il fait.  ;)  

Personnelement qd je veux etre (a peut pres) sur que ca va marcher, j'y vais étapes par étapes. C-a-d tu fait le redimention de ta Fat32, tu reboot, tu agrendit ton etx3 et tu reboot. (heu en tout cas ca a marcher chez moi avec de l'ext2)

Ca c'est vraiment si ta peur de pommer qqch. Sinon sans être parano tu peut y aller cash en une fois. :wahoo:

n°387316
mexx20
Posté le 10-01-2004 à 03:49:44  profilanswer

Moi j'ai utilisé parted pour redimensionner du ext3 et j'ai eu aucun problèmes ...

Message édité par mexx20 le 10-01-2004 à 03:50:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Ecrire sur une partition Windows depuis Linux[Résolu] Problème installation/ accès partition Linux ...
WineX : Faut il garder une partition Windows ?Lire et écrire une partition reiserfs sous Windows XP
Documentation sur ext3problem suite à la suppression echoué d'une partition linux...
DD_partition_qui_joue_des_tour s_!!!!RAID et ext3 data=journal
Supprimer ma partition windows sans abimer liloprobleme pour monter une partition NFS
Plus de sujets relatifs à : Retailler ma partition ext3...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)