|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problem suite à la suppression echoué d'une partition linux... |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 16:48:49 |
DDT Few understand |
bah tu bootes sur le CD de MDK, et tu tapes 'rescue' au lieu de lancer l'installation par défaut (enfin je pense, ça fait longtemps que j'ai pas touché une MDK)
Message édité par DDT le 22-12-2003 à 17:05:26 |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 19:49:33 |
DDT Few understand |
|
sanka77 | et je te donne ce qu'il dit dessus?
|
sanka77 | pleazz help (comme dirai lilou) |
sanka77 | Bon, là je fais ce que tu m'as dit pour hdc1, une fois que j'ai monté, comment je fais pour voir mes fichiers?
|
Data Jim | cd hdc1
|
sanka77 | I LOVE YOU!!!!
|
sanka77 | comment puis je les sauvegardé? |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 22-12-2003 à 23:53:14 |
mober Mécréant Notoire | euh oublie ce ke je viens d'écrire ct pour la partition win 2000 |
sanka77 | y a bien une commande qui permet de copier les fichiers sur mon hda ? non? |
DDT Few understand | cp
|
DDT Few understand | je sais pas si tu as accès au man en rescue, mais commande --help est suffisant dans bien des cas |
sanka77 | quand je tape cp Mes documents/ /hda/
|
sanka77 | désolé je suis conscient d'etre lourd ...
|
sanka77 | sinon, peut etre ça irait plus vite si on se parlait par msn ou aim? je te suis reconnaissant de ton aide, vraiment.
|
DDT Few understand |
hdaX, faut le monter
|
DDT Few understand |
mon gaim te vois offline ?
|
sanka77 | cp -a /hda1/Mes\ Documents /mnt/hda1/
|
sanka77 | ok, mais j'avais essayé cp -a "Mes documents" /hda1/
|
sanka77 | ok, mais j'avais essayé cp -a "Mes documents" /hda1/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft sonde les utilisateurs de linux | Anti virus (windows) sous Linux??? |
Faire mes comptes sous linux | Caractère manquant sur le clavier sous Linux Debian |
Pb de carte réseau sous linux | serveur APACHE/PHP --> pb de compilation sous linux (mandrake 9.1) |
suppression de pagination | Montage video sous linux |
MacOS et Linux | Ipod sous linux |
Plus de sujets relatifs à : problem suite à la suppression echoué d'une partition linux... |