Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mdk cooker/ part reiser trop recente -> install impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mdk cooker/ part reiser trop recente -> install impossible

n°310474
rem5
Posté le 20-08-2003 à 18:33:11  profilanswer
 

bref j avais mis a jour ma mdk9.1 en 9.2b2 puis en cooker
 
> tt allait bien mais ma part systeme a claque pour je sais pas quelle raison : corruption ou alors disque foireux
 
;ais pas les autres part du disque qui sont toujours impec > verif via knoppix 3.2beta...
 
mais mon gros prb c que je ne sais plus instqller une mdk car il trouve lq table des part nike mais elle est bonne : refaite via fdisk sous knoppix > suppression part foireuse laiss2 juste la part ok
 
 
je pense qu il la voit pas du fait que la version de reiserfs est trop vieille et draktrucmuche veut soit m exploser ttes les part soit pas y toucher il voit meme pas la part reiser ok donc je peux pas reinstaller  
 
comment faire  je sais plus ca fait 2 jours que je suis dessus et pas trouv2 de solution  
 
je vois comme solut qu attendre la b3 mais bon ca peut etre long  
 
 
 
j4ai pas la place de sauvegarder la part ailleur et le contenu est assew important
 
 
 
ps : dsl clavier US ou autre  knoppix reagit pas au loadkeys fr

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 18:33:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mdk cooker/ part reiser trop recente -> install impossible

 

Sujets relatifs
[Question dure] Mettre /etc sur une partition à part...[Debian] Petite install, petit serveur [lancement NAT + ADSL] - resolu
problème install mandrake 9.1[Quest rapide] Install CG + CS - Newbie sous Debian
pb a l'install de linux red hat 9.0[Topik Unique] Update de MDK9.1, Cooker, Rebuild Rpm
Question de newbie - install de DebianPb sur install acrobat reader sur mandrake 9.1
Gentoo: impossible de se connecter avec emergeInstall Debian : ca bloque
Plus de sujets relatifs à : mdk cooker/ part reiser trop recente -> install impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR