Bonjour,
J'avais raspian (sur raspberry pi 3) installé sur une carte SD 32Go que j'ai du utilisé et n'ai plus en ma possession. J'avais effectué 2 images disques (format img) des partitions boot(270Mo) et rootfs (31Go) via Disques (ubuntu)
je n'ai plus la carte SD 32go et je n'arrive pas à restaurer mon raspberry via ces images sur une nouvelle carte SD (64Go).
Lorque je restaure ces 2 images après avoir créér des partitions sur la carte SD j'ai juste un écran noir avec le curseur qui clignote, ça ne boote pas
Si je réinstalle Raspian (version courante) via Pi imager sur la nouvelle carte, ça démarre bien mais lorsque j'y restaure ensuite les partitions boot et partition rootfs ou rootfs uniquement, le raspberry ne démarre plus.
Puis je remettre en route proprement mon raspberry en restaurant ces images de partition ?
J'avais configuré de nombreux trucs dessus.
J'ai tenté le reformatage préalables des partitions (FAT32 pour boot et ext4 pour rootfs) mais ça ne change rien. C'est très frustrant.
J'ai accès au contenu des 2 partitions sauvegardés et je peux si besoin modifier des fichiers qui s'y trouvent après restauration (cmdline.txt, fstab...).
Merci pour votre aide ou vos suggestions.