| |||||
| Auteur | Sujet : Quel bonheur ! |
|---|---|
glub | Reprise du message précédent :
Disons que pour une installation sans à coup, il n'y a tout de même pas photo. Le temps de l'install elle même n'est pas supérieur à Windows. De plus de nombreux softs dont l'équivalent des plus usuels sous win sont déjà au bout. Bien souvent la connection internet se fait en cours. Pour la carte graphique, là encore si on est un peu averti ça ne mettra pas plus de temps que sous win. Au final, dans de bonnes conditions d'install pour les deux OS tu gagnes du temps avec une Mandrake, même dl edition. Là où ça rame en temps c'est lorsque le linuxien affronte une situation nouvelle. Il faut chercher, parfois laisser des dents dans la planche. Mais bon, un bijou ça se bichonne non ? Message édité par glub le 12-05-2004 à 20:42:02 --------------- Trouduc registered number 313668. |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 20:37:33 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moin de 25min d'install de Mandrake 10 et aucune emmerde,et encore,avec le PowerPack,j'irais encore plus vite,donc,en comparant les versions commercial,Mandrake 10.0 PowerPack s'en sort plus rapidement pour bien plus de contenu |
GUG | eviter le départ en troll mais je sens qu'il va qd meme avoir lieu tot ou tard |
Message édité par JerryCrazy le 12-05-2004 à 21:03:47 |
glub |
Pour ce qui est de freezer, j'ai voulu quitté xp pour tout un tas de blèmes (j'avoue majoritairement dépendants d'une combinaison de matos défectueux quoique neuf) de plantages en tous genre. Mais dire que win est bcp moins sensible... Tu l'as élevé à quelle dopamine ? --------------- Trouduc registered number 313668. |
en faite,il a fait un printscreen,il a imprimé ce screen sur une feuille et l'a collé sur son ecran,c'est maintenant très stable |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:07:03 ![]() ![]() |
lenainquitue |
|
moi par contre,mon graveur partant largement en couille,que ce soit sous Windows ou Linux,je suis jamais arrivé a la fin d'une gravure |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
weed | oki, je vais pas polluer plus ton topic avec le freezer de mdk
|
mon graveur est usé jusqu'a la moele Message édité par JerryCrazy le 12-05-2004 à 21:15:29 |
glub |
Il me semble que ça fait un moment qu'on la voit plus cette pub. --------------- Trouduc registered number 313668. |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
glub |
Tu as raison.
Message édité par glub le 12-05-2004 à 21:32:55 --------------- Trouduc registered number 313668. |
GUG |
|
lenainquitue |
glub |
À l'époque j'avais migré vers Linux sans trop toucher à l'info. Le problème était le fameux sagem 800 dont le driver n'a été inclu qu'à la 9.1 finale. En fait le moindre paramétrage m'était étranger quel que soit l'OS. --------------- Trouduc registered number 313668. |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN |
--------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
lenainquitue |
lenainquitue |
|
GUG | |
weed | pfff lol
Message édité par weed le 14-05-2004 à 20:19:55 |
fourer Tartiflette Connection | héhé. |
weed | putain c'est vraiment une drogue |
lukefab |
|
Sagittarius |
|
glub | Bah, ça arrive aussi de ramer. Pour moi en ce moment : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5251-1.htm Mais là win et sony y sont pour beaucoup. Message édité par glub le 15-05-2004 à 23:46:47 |
Osama | Vous faites baisser le cours de l'action Microsoft |
jjgan ... | c'est quand qu'elle sort celle là ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gentoo] Distcc, c'est le bonheur assuré (slogan) | (routeur linksys 802.11g du bonheur en boîte!) |
| Slackware 9 du pur bonheur | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel bonheur ! | |