| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

(routeur linksys 802.11g du bonheur en boîte!)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (routeur linksys 802.11g du bonheur en boîte!) |
k666 dites non à petitmou | salut
Message édité par k666 le 12-11-2003 à 09:52:25 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 20:23:12 ![]() ![]() |
k666 dites non à petitmou |
|
Bad_Guy | Wov, attend je pige pas quel est l'intéret ?
|
k666 dites non à petitmou | ouais
|
k666 dites non à petitmou | pana root # telnet router
|
alien conspiracy hardtrance addict | Il tournait sous ZyNOS au départ ? |
k666 dites non à petitmou | non je crois qu'il ya un linux en natif dessus sur une mémoire flash ou chais pas trop quoi ! ya des mecs qui bossent pour lui upgrader le noyeau, car c bloqué au noyeau 2.4.5; les mecs de linksys devraient faire un effort et donner les specs sur comment upgrader le kernel, en espérant qu'ils donneront aussi les spécs de la partie wifi comme ça c plus simple pour les modules wifi à compiler |
kazekami J'aime pas les gens | c du linux en natif dedans, j'ai pu bidouiller la portée du routeur rien qu'en rentrant une commande dans la page de ping test (la puissance passe ainsi d'environ 30mW à ce que l'on veut, 80 pour ma part) --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
k666 dites non à petitmou | kazekami pourrais tu me dire comment faire ça stp |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 17:08:50 ![]() ![]() |
k666 dites non à petitmou | en fait jaimerais compiler deux trois programmes pour mettre dessus, mais je sais pas trop comment procéder
|
kazekami J'aime pas les gens | en fait j'ai trouvé une pure doc ici même -> http://www.seattlewireless.net/index.cgi/LinksysWrt54g
|
alpseb | dis K666... c'est pas un peu la pougnette la non ?? |
k666 dites non à petitmou | carrément mia sje suis pas le plus gros pougnetteur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | y a moyen de faire du Qos dessus? le kernel le supporte? Le cpu est assez puissant? |
k666 dites non à petitmou | envoie moi un truc que t'aies en tête on va bien essayer |
k666 dites non à petitmou | en tout cas j'ai pu mettre le module nfs et autres trucs de ce style donc doit yavoir moyen de compiler tc et autres pour mips |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 18:56:04 ![]() c koa le mode uPnP ??? |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

(routeur linksys 802.11g du bonheur en boîte!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème imprimante partagée entre mandrake et winme (via routeur) | pb pour utiliser un routeur depuis une debian |
| Choix du modem et de l'interface pour routeur | Routeur & failover |
| Effacer une boite email non utilisé chez Yahoo! | Routeur compatible Debian |
| reconfigurer un proxy linux pr se connecter via un routeur | [Kmail] mettre dans la "boite à miniatures" |
| Linux pour partage le net sans routeur , nb inside need help | Comment envoyer des commandes telnet au routeur ? |
| Plus de sujets relatifs à : (routeur linksys 802.11g du bonheur en boîte!) | |