| |||||
| Auteur | Sujet : Quel bonheur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 06:29:47 ![]() ![]() |
leneveu |
C'est pour cette raison que je n'avais pas percévérée avec la 7.2 |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 12-05-2004 à 08:47:19 |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
leto | Bah poi pareil , viré windows il y'a un bout de tps (qd la Mdk 9.2 est sortie) . Ca fait plaisir ! |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 13:18:50 ![]() ![]() |
leto | Ouai le seul défaut c'est les pilotes ATI , aux performances minables . Moralité j'ai vendu ma Radeon 8500 et acheté une GeForce , tant pis pour eux |
weed | je pense que l'on peux parler de bonheur lorsque l'on a un power pack sinon quelle galere ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
la version download (non membre)n'est pas une powerpack,la powerpack fait 7 CD(ou 7 ISO quoi) ou 1 DVD,et inclus tout ce qui est non libre tel que Driver Nvidia,Flash Player,microcode du modem Alcatel Speedtouch USB,etc... des tonnes d'application libre et non libre aussi, plein de chose utile,qui,sur la version Download ne sont pas disponible,sauf si tu fais partie du club,tu peu telecharger des fichiers RPM
Message édité par JerryCrazy le 12-05-2004 à 13:53:52 |
lenainquitue |
|
tout a fait , c'est dailleur , même pour un "non" neophyte,aussi pratique |
lenainquitue |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | la Discovery est bien aussi. Elle ne propose que KDE et pas de serveurs mais pour une utilisations bureatiques/internet c'est parfait.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
j_c_p Linux user |
|
weed |
|
54 pour la version DVD sans support telephonique je pense Message édité par JerryCrazy le 12-05-2004 à 16:59:48 |
fourer Tartiflette Connection |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | personnelement,je vais surement acheter la DVD de la 10.0,et m'inscrire au club pour les prochaines version si j'achete un graveur DVD par la suite |
fourer Tartiflette Connection | oui, moins aussi... si j'ai du boulot en juillet : achat d'un nouveau PC, inscription à MandrakeCloub, et plein de nouveau CD audio et DVD....si j'ai du boulot.... |
tien,bah,idem pour moi |
la 10 PowerPack est dispo en downloads,les powerpacks,ca prend du temps pour graver je rappel |
JimWest Desperado... | Ah, okay... Putain de campagne et de 56k |
weed |
|
déjà,tu evite de dire que des gens on un powerpack alors que je n'en ai pas encore,j'ai une version telechargeable... 10 min d'install max,2 min d'install du driver Nvidia et du fichier microcode pour Alcatel et update des logiciels par internet et installation de Mozilla FireFox et Mozilla Thunderbird par Internet,soit moin de 10min(et pendant ce temps la,je peu déjà utiliser ma Mandrake)
Message édité par JerryCrazy le 12-05-2004 à 20:25:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | utiliser une distrib Linux,oui,mais,il faut en utiliser ces capacité pour en juger reelement Message édité par JerryCrazy le 12-05-2004 à 20:27:56 |
|
glub |
Disons que pour une installation sans à coup, il n'y a tout de même pas photo. Le temps de l'install elle même n'est pas supérieur à Windows. De plus de nombreux softs dont l'équivalent des plus usuels sous win sont déjà au bout. Bien souvent la connection internet se fait en cours. Pour la carte graphique, là encore si on est un peu averti ça ne mettra pas plus de temps que sous win. Au final, dans de bonnes conditions d'install pour les deux OS tu gagnes du temps avec une Mandrake, même dl edition. Là où ça rame en temps c'est lorsque le linuxien affronte une situation nouvelle. Il faut chercher, parfois laisser des dents dans la planche. Mais bon, un bijou ça se bichonne non ? Message édité par glub le 12-05-2004 à 20:42:02 --------------- Trouduc registered number 313668. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gentoo] Distcc, c'est le bonheur assuré (slogan) | (routeur linksys 802.11g du bonheur en boîte!) |
| Slackware 9 du pur bonheur | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel bonheur ! | |