| |||||
| Auteur | Sujet : Quand on dit que Windows c'est facile .... |
|---|---|
asphro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 23:26:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | eh Jarjar, c;est toi qui n;as toujours pas justifie ta phrase "rattrapper une erreur de choix hardware par le software", j'attends toujours moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
asphro | PREND UN CLAVIER FR POUR POSTé ICI !!! |
Tetedeiench Head Of God | Supair.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vu comment j'apprecie le qwerty pour coder, non.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
asphro |
|
Jar Jar Intaigriste |
En quoi j'ai à me justifier ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Bah alors utilise un qwerty partout, et apprends à te servir de la touche Compose... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fred2k |
non |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 06:34:27 ![]() ![]() |
fred2k |
faudrai voire à vous relire,pour les procès d'intention et les faux arguments je crois que vous n'êtes pas en reste.... |
fred2k | enfin bref bilan,avant ce topic j'avais beaucoup de sympathie pour linux et sa communaité,maintenant vous me faites plus penser a des ados débiles qui se branlez devant votre OS élitiste mais-accessible-a-tout-le-monde-quand-même-car-plus-facile-que-windoze-m£-sU><oR |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
djoh |
Message édité par djoh le 07-09-2002 à 07:48:46 --------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
|
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
|
kadreg profil: Utilisateur | Bon, on est samedi, merci d'avoir participé.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moriaben | le mot de la fin (j'ai pas posté sur ce thread):
|
asphro | BLOOD OF BROTHERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah oui, ça c'est bien le mot de la fin. Le mot de la fin des neurones, tu veux dire ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
De sympathie ! MOUAAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Mais si tu savais comme on s'en tape, de la sympathie des neuneux !
Message édité par Jar Jar le 07-09-2002 à 16:31:13 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | Tu te fais chier ? |
warmastercs | Jar Jar, trop meprisant et sur de toi tu es petit jedi ............. Message édité par warmastercs le 07-09-2002 à 16:34:02 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
fabsk |
|
djoh |
|
djoh |
|
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 07-09-2002 à 17:26:23 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
djoh |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fred2k |
oui oui,tu dois être assez triste comme gars
Message édité par fred2k le 07-09-2002 à 18:41:41 |
Moriaben |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
de ce que j'en sais Jar Jar était/est en thèse d'université, donc effectivement il a pas fait X, il est 1 peu plus loin... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste | Allez, je vais me la jouer dans mon trip blabla.
asphro | tien c koa le topic de machin qui dis ca ? |
Jar Jar Intaigriste |
Tssss, c'est tout ce que tu trouves à dire ? Boutonneux ?
Moriaben |
|
djoh |
|
antilinux | Je panse que Fred2k et consort ont raison.
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 07-09-2002 à 20:19:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lucaramel | et ho, on est samedi, on trolle pas, on attend le vendredi suivant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Booter Linux depuis Windows ? | Samba et windows XP |
| [mandrake] accès à la partition windows | Pb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows |
| [Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ? | Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows... |
| Lilo et plus de windows | linux et windows |
| Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ? | blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile .... | |