Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Quand on dit que Windows c'est facile ....

n°152153
asphro
Posté le 06-09-2002 à 23:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jar Jar a écrit a écrit :

Je n'ai pas dit que tu étais con sur le coup, mais que EUX sont cons.

Ok donc erreur de compréhension !!!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 23:26:47  profilanswer

n°152154
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2002 à 23:27:46  profilanswer

eh Jarjar, c;est toi qui n;as toujours pas justifie ta phrase "rattrapper une erreur de choix hardware par le software", j'attends toujours moi ;)

Je crois que j;ai trouve mon Winner ;)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°152159
asphro
Posté le 06-09-2002 à 23:31:53  profilanswer

PREND UN CLAVIER FR POUR POSTé ICI !!!

n°152161
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2002 à 23:35:08  profilanswer

Supair.

Donc je tape sur un clavier FR a la maison, et sur un clavier US au boulot.

Super pratique.

L'apostrophe restant un des derniers caracteres avec lequel j'ai du mal.

si t'es pas content lis pas mes messages.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°152168
asphro
Posté le 06-09-2002 à 23:40:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Supair.

Donc je tape sur un clavier FR a la maison, et sur un clavier US au boulot.

Super pratique.

L'apostrophe restant un des derniers caracteres avec lequel j'ai du mal.

si t'es pas content lis pas mes messages.

ben prend ton clavier FR au boulot !!!

n°152170
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2002 à 23:41:30  profilanswer

Vu comment j'apprecie le qwerty pour coder, non.

Aussi, pourquoi je reste pas avec des francais aux states ? c'est vrai, je fais pas de fautes en francais, ou peu...

C'est debile.

Je vais pas me remettre au FR pour te faire plaisir.

---------------
n°152172
asphro
Posté le 06-09-2002 à 23:43:43  profilanswer

Vu comment j'apprecie le qwerty pour coder, non.

Aussi, pourquoi je reste pas avec des francais aux states ? c'est vrai, je fais pas de fautes en francais, ou peu...

C'est debile.

ben tu te le dois !!!

n°152192
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-09-2002 à 00:07:40  profilanswer

eh Jarjar, c;est toi qui n;as toujours pas justifie ta phrase "rattrapper une erreur de choix hardware par le software", j'attends toujours moi ;)

En quoi j'ai à me justifier ?

Si en plus tu en es content, de ta merde, tant mieux pour toi...

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°152194
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-09-2002 à 00:08:37  profilanswer

Bah alors utilise un qwerty partout, et apprends à te servir de la touche Compose...

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°152469
fred2k
Posté le 07-09-2002 à 06:34:27  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

je te rassure, l'écran blue, pour le coup du lecteur de cdrom, existe encore sous XP :sarcastic:  

non

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 06:34:27  profilanswer

n°152470
fred2k
Posté le 07-09-2002 à 06:50:23  profilanswer

Mjules a écrit a écrit :

et voilà, plus d'arguments valables, donc on passe à la phase suivante : les faux arguments et les procès d'intention.

bravo  

faudrai voire à vous relire,pour les procès d'intention et les faux arguments je crois que vous n'êtes pas en reste....

n°152472
fred2k
Posté le 07-09-2002 à 07:06:21  profilanswer

enfin bref bilan,avant ce topic j'avais beaucoup de sympathie pour linux et sa communaité,maintenant vous me faites plus penser a des ados débiles qui se branlez devant votre OS élitiste mais-accessible-a-tout-le-monde-quand-même-car-plus-facile-que-windoze-m£-sU><oR  :sarcastic:  

En fait vous critiquez le fait qu'il faille parfois chercher 5 minutes pour faire qque chose sous win alors que pour la même chose sous nux c'est des dizaines de pages de doc et de how to qu'il faut de farcir...

Djoh dans son premier post critique les messages récurents de soft&rézo du style partager une connex,alors que dans cette section on a du mal à installer un modem usb...bref,faudrait peut être s'ouvrir un peu,paradoxal non...

(je sais,je vais avoir une réponse lumineuse de JarJar -qui-mérite-bien-son-pseudo- ,qui n'a posté aucun argument dans aucune de ses interventions en reprochant aux autres de ne pas le faire  :sarcastic: ²)

n°152474
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-09-2002 à 07:18:48  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

enfin bref bilan,avant ce topic j'avais beaucoup de sympathie pour linux et sa communaité,maintenant vous me faites plus penser a des ados débiles qui se branlez devant votre OS élitiste mais-accessible-a-tout-le-monde-quand-même-car-plus-facile-que-windoze-m£-sU><oR  :sarcastic:  

En fait vous critiquez le fait qu'il faille parfois chercher 5 minutes pour faire qque chose sous win alors que pour la même chose sous nux c'est des dizaines de pages de doc et de how to qu'il faut de farcir...

Djoh dans son premier post critique les messages récurents de soft&rézo du style partager une connex,alors que dans cette section on a du mal à installer un modem usb...bref,faudrait peut être s'ouvrir un peu,paradoxal non...

(je sais,je vais avoir une réponse lumineuse de JarJar -qui-mérite-bien-son-pseudo- ,qui n'a posté aucun argument dans aucune de ses interventions en reprochant aux autres de ne pas le faire  :sarcastic: ²)

"Zorro est arrivvééééééé ...
sans se pressseeerrrrr ....
le grand Zorroooooo ...
le beau Zorrrrooooo ..."
[:ddr555]

n°152483
djoh
Posté le 07-09-2002 à 07:46:17  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

[:stligar]  

mais bien sur, tu aimais linux avant de lire ce topic, et paf ! tu lis ce topic et tu changes d'avis  :sarcastic:  
vas-y continue, tu es très crédible  
pour info, si, XP fait encore des écran bleu avec les cdrom et ce que je reproche entre autre à M$ c'est de faire des prog qui ne réagissent jamais de la même manière d'une personne à l'autre. la preuve.
Et mon topic était là, à la base, pour parler des 2 graves failles de sécu (en 1 semaine), qui vont encore mettre 3 plombs à être corrigées, pour changer...

sinon pour le coup du modem usb c'est surement l'exemple le plus mal choisi que tu pouvais donner pour la simple et bonne raison que c'est l'une des raisons qui m'ont fait passé à linux : en effet, les déco tous les 1/4 h sous XP, ça a fini par me lasser. Sous linux, aucune déco, sauf celle des 24h, mais reco auto, gérer direct dans le kernel, donc rien à installer en plus, et très efficace (ce qui n'a pas toujours été le cas d'autoconnect, d'après les post que j'ai pu lire auparavant)

EDIT : j'ai dit une connerie dans ce post. C'est pas des deco tous les 1/4 d'h mais des écran bleu avec reboot obligatoire... [:mojopin80]

Message édité par djoh le 07-09-2002 à 07:48:46

---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°152485
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-09-2002 à 07:48:32  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

Wééééééé ... vazy djoh ... morzy l'oeil ... [:ddr555]

n°152486
djoh
Posté le 07-09-2002 à 07:49:21  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Wééééééé ... vazy djoh ... morzy l'oeil ... [:ddr555]

nonmé alors  :o  

dis, tu dors jamais toi ?  :)

---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°152488
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-09-2002 à 07:51:38  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

nonmé alors  :o  

dis, tu dors jamais toi ?  :)  

Chuis comme le petit lapin avec les piles Duracell ... [:ddr555]
Bon je vé qd même économiser les piles là ... dodo ...  :sleep:  
 :hello:  
Je vous laisse le forum ... Sus à l'envahisseur ... taiaut ... et on lui pèlera ... [:ddr555]

n°152496
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-09-2002 à 08:21:34  profilanswer

Bon, on est samedi, merci d'avoir participé.

A vendredi prochaiun pour de nouvelles aventures !

:hello:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°152506
Moriaben
Posté le 07-09-2002 à 10:21:38  profilanswer

le mot de la fin (j'ai pas posté sur ce thread):

qu'un linuxien dise que linux est + simple que windows ne rime à rien et n'a aucun sens
par contre, le jour où des windowsiens (bref ceux qui ne connaissent pas linux) essayeront linux et diront "tiens il est + simple que windows", là alors linux pourra percer dans le grand public; pour l'instant c'est pas le cas

après y'a le débat "linux veut-il vraiment percer dans le domaine du grand public ?" mais ça j'en sais rien (même si j'aimerais bien, cf mon thread le comparant à MacosX)

n°152511
asphro
Posté le 07-09-2002 à 10:51:38  profilanswer

BLOOD OF BROTHERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NANANNANANANAN

n°152741
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-09-2002 à 16:20:31  profilanswer

Moriaben a écrit a écrit :

qu'un linuxien dise que linux est + simple que windows ne rime à rien et n'a aucun sens
par contre, le jour où des windowsiens (bref ceux qui ne connaissent pas linux) essayeront linux et diront "tiens il est + simple que windows", là alors linux pourra percer dans le grand public; pour l'instant c'est pas le cas

Ah oui, ça c'est bien le mot de la fin. Le mot de la fin des neurones, tu veux dire ?

L'environnement le plus simple à première vue, et pour tout le monde, c'est celui qu'on utilise tous les jours.

Merci pour ta remarque stupide, ce n'est pas la première, et ce ne sera hélas pas la dernière.

---------------
n°152750
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-09-2002 à 16:30:22  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

enfin bref bilan,avant ce topic j'avais beaucoup de sympathie pour linux et sa communaité,

De sympathie ! MOUAAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Mais si tu savais comme on s'en tape, de la sympathie des neuneux !
Ça me rappelle tous les blaireaux sur Blabla qui expliquent que Linux c'est vachement bien, et même qu'ils l'installeront le jour où ils ne pourront plus pirater Windows XP (non, je n'exagère pas, c'est exactement ce qu'il y est dit).

Citation :

maintenant vous me faites plus penser a des ados débiles qui se branlez devant votre OS élitiste mais-accessible-a-tout-le-monde-quand-même-car-plus-facile-que-windoze-m£-sU><oR  :sarcastic:

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ÇA Y EST JE JOUIS ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAA

Bon, il manque un paragraphe pour en faire le post type du neuneu, quand même. Indice : ce paragraphe doit comporter le mot secte.

Citation :

Oui, mais c'est vrai que tu as beaucoup de sympathie pour Linux, même que tu sais vachement ce que c'est.

Citation :

Mais dis-moi, tu veux qu'on parle de l'installation d'une imprimante ? D'un scanner ? D'une carte son ? T'en es à combien de reboots déjà là ?

Citation :

Les arguments pour les débiles, sur ce forum j'en ai déjà posté et vu poster des dizaines, à des dizaines de neuneux différents, avec à chaque fois le même résultat : l'incapacité de comprendre lesdits arguments, parce qu'ils requièrent un raisonnement intellectuel trop complexe pour le neuneu.

Avant que je reçoive la réponse usuelle, permets-moi de te signaler que tu n'as aucunement gagné mon mépris, car les clowns de ton genre me font au contraire bien rigoler.

Message édité par Jar Jar le 07-09-2002 à 16:31:13

---------------
n°152753
asphro
Posté le 07-09-2002 à 16:31:46  profilanswer

Tu te fais chier ?

n°152755
warmasterc​s
Posté le 07-09-2002 à 16:33:16  profilanswer

Jar Jar, trop meprisant et sur de toi tu es petit jedi .............

Message édité par warmastercs le 07-09-2002 à 16:34:02

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°152761
fabsk
Posté le 07-09-2002 à 16:36:36  profilanswer

Pour ton information, les normes du W3C servent à ce que le web soit un espace accessible à tous, et pas à des privilégiés.

Quant à un « bon » dreamweaver, ça n'existe pas. Si tu veux faire un site web pas trop moche, tu prends emacs et tu le fais à la mimine, ça va bien plus vite et le résultat est beaucoup plus probant.

Tout a fait d'accord sur la w3c. Mais combien de temps pour apprendre a utiliser Emacs (tiens, un nouveau troll). Pour l'utiliser de maniere sympa, faut savoir le personnaliser, regarder un minimum l'elisp...

n°152807
djoh
Posté le 07-09-2002 à 17:09:49  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

Jar Jar, trop meprisant et sur de toi tu es petit jedi .............

et tu le trouves pas sur de lui et méprisant fred2k ?   :heink:

n°152812
djoh
Posté le 07-09-2002 à 17:10:59  profilanswer

fabsk a écrit a écrit :

Tout a fait d'accord sur la w3c. Mais combien de temps pour apprendre a utiliser Emacs (tiens, un nouveau troll). Pour l'utiliser de maniere sympa, faut savoir le personnaliser, regarder un minimum l'elisp...

il est tout a fait utilisable sans la moindre configuration  :o  
du moins sur la vesion de ma distro

n°152823
warmasterc​s
Posté le 07-09-2002 à 17:17:11  profilanswer

Citation :

et tu le trouves pas sur de lui et méprisant fred2k ?

la seule petite difference c que Jar Jar ca fait deja un moment que je le trouve meprisant, trop sur de lui, et au final tres antipathique comme gars . Il est surement tres bon y a aucun doute mais nivo communication ca frole le zero absolue .

Message édité par warmastercs le 07-09-2002 à 17:26:23

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°152851
djoh
Posté le 07-09-2002 à 17:41:59  profilanswer

Citation :

et tu le trouves pas sur de lui et méprisant fred2k ?

la seule petite difference c que Jar Jar ca fait deja un moment que je le trouve meprisant, trop sur de lui, et au final tres antipathique comme gars . Il est surement tres bon y a aucun doute mais nivo communication ca frole le zero absolue .

ben faut pas prendre au premier degré je pense
il fait volontairement aucun effort, mais je le trouve pas pour autant mérpisant ... le fait que je sois souvent d'accord avec lui joue p-t  :D  
m'enfin je sais rester objectif quand même, et je le trouve pas antipatique  :o  
notamment face à des mecs qui débarque, qui n'ont rien lu du topic, qui croient tout savoir et qui affirme sans argument ni article valable pour appuyer leur théorie

n°152875
kadreg
Posté le 07-09-2002 à 18:10:09  profilanswer

la seule petite difference c que Jar Jar ca fait deja un moment que je le trouve meprisant, trop sur de lui, et au final tres antipathique comme gars .  

Débianiste quoi :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°152895
fred2k
Posté le 07-09-2002 à 18:38:29  profilanswer

De sympathie ! MOUAAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Mais si tu savais comme on s'en tape, de la sympathie des neuneux !
Ça me rappelle tous les blaireaux sur Blabla qui expliquent que Linux c'est vachement bien, et même qu'ils l'installeront le jour où ils ne pourront plus pirater Windows XP (non, je n'exagère pas, c'est exactement ce qu'il y est dit).

Citation :

maintenant vous me faites plus penser a des ados débiles qui se branlez devant votre OS élitiste mais-accessible-a-tout-le-monde-quand-même-car-plus-facile-que-windoze-m£-sU><oR  :sarcastic:

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ÇA Y EST JE JOUIS ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAA

Bon, il manque un paragraphe pour en faire le post type du neuneu, quand même. Indice : ce paragraphe doit comporter le mot secte.

Citation :

Oui, mais c'est vrai que tu as beaucoup de sympathie pour Linux, même que tu sais vachement ce que c'est.

Citation :

Mais dis-moi, tu veux qu'on parle de l'installation d'une imprimante ? D'un scanner ? D'une carte son ? T'en es à combien de reboots déjà là ?

Citation :

Les arguments pour les débiles, sur ce forum j'en ai déjà posté et vu poster des dizaines, à des dizaines de neuneux différents, avec à chaque fois le même résultat : l'incapacité de comprendre lesdits arguments, parce qu'ils requièrent un raisonnement intellectuel trop complexe pour le neuneu.

Avant que je reçoive la réponse usuelle, permets-moi de te signaler que tu n'as aucunement gagné mon mépris, car les clowns de ton genre me font au contraire bien rigoler.

oui oui,tu dois être assez triste comme gars :D (non tu es assez triste :) )

Super tes arguments qu(on peut retourner contre Linux ,super ta façon de jeter un gars comme moriaben qui essaie de faire un post "diplomate",tu fais vraiment pitié,jcomprends pourquoi tu te fais jeter de s&r à chaque fois que t'y poste,tu n'es qu'un troll,et le genre de mauvais troll qui s'évertue à faire aimer Linux et qui arrive au résultat contraire tellement il est fin psychologue :D

Merci pour tes supers arguments au fait,et ta réponse à comme je l'attendais illuminée ma fin de journée,grâce à toi je relativise les cons de ma vie de tous les jours et je me dis que y a bien pire qu'eux :D :jap:

Citation :

:lol:  et toi a combien de compilations du noyau ? Ah non j'avais oublié pas besoin de compiler le noyau,t'as dû acheter les 2 ou 3 périfériques supportés par Linux pour pas avoir à te prendre la tête à écrire tes drivers toi même ou a taper 50000 lignes de commandes absconnes pour pouvoir utiliser ta souris à roulette ou ton scanner  :lol:  

Merci  :jap:

Message édité par fred2k le 07-09-2002 à 18:41:41
n°152901
Moriaben
Posté le 07-09-2002 à 18:42:26  profilanswer

Ah oui, ça c'est bien le mot de la fin. Le mot de la fin des neurones, tu veux dire ?

L'environnement le plus simple à première vue, et pour tout le monde, c'est celui qu'on utilise tous les jours.

Merci pour ta remarque stupide, ce n'est pas la première, et ce ne sera hélas pas la dernière.

rien à dire, ta remarque m'a fait changer d'avis :lol:  :sarcastic:  

ça mfait quand même de la peine de savoir qu'il y'a comme ça en france quelques crétins stériles qui passent leur vie derrière un ordinateur, qui se sentent cool car ils utilisent linux (rotfl) et qui se pensent assez intelligents pour mépriser n'importe qui
t'as fait quelles études pour te sentir si doué ? je doute que tu sortes de l'X ... non j'en suis certain

après tu peux ecrire ce que tu veux, ça ne va pas plus loin que le bout de ton nez (bouttoneux) et tu t'obstineras dans ton obsessionnel connerie que je traiterai de boulémique

je suis certain que tu te reconnaitras dans ce message, mais vu que tu te sens obligé d'éviter la vérité (bien malheureuse) qui décrit ta vie lamentable, tu répondras avec un autre message sans interet, dénoué de sens et dont la portée est particulièrement ... limité

n°152903
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-09-2002 à 18:44:14  profilanswer

t'as fait quelles études pour te sentir si doué ? je doute que tu sortes de l'X ... non j'en suis certain

de ce que j'en sais Jar Jar était/est en thèse d'université, donc effectivement il a pas fait X, il est 1 peu plus loin...

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°152937
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-09-2002 à 19:26:19  profilanswer

Allez, je vais me la jouer dans mon trip blabla.

fred2k a écrit a écrit :

Super tes arguments qu(on peut retourner contre Linux ,super ta façon de jeter un gars comme moriaben qui essaie de faire un post "diplomate",tu fais vraiment pitié,jcomprends pourquoi tu te fais jeter de s&r à chaque fois que t'y poste,tu n'es qu'un troll,et le genre de mauvais troll qui s'évertue à faire aimer Linux et qui arrive au résultat contraire tellement il est fin psychologue :D

[:rofl] [:rofl]

Citation :

Merci pour tes supers arguments au fait,et ta réponse à comme je l'attendais illuminée ma fin de journée,grâce à toi je relativise les cons de ma vie de tous les jours et je me dis que y a bien pire qu'eux :D :jap:

[:rofl] [:rofl]

Citation :

:lol:  et toi a combien de compilations du noyau ? Ah non j'avais oublié pas besoin de compiler le noyau,t'as dû acheter les 2 ou 3 périfériques supportés par Linux pour pas avoir à te prendre la tête à écrire tes drivers toi même ou a taper 50000 lignes de commandes absconnes pour pouvoir utiliser ta souris à roulette ou ton scanner  :lol:

MOUAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAHAAAAAAA   !!!!!!!!!!!! HAHAHAHAAA ! HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

J'adore venir sur HFR, c'est trop bon pour le moral.

---------------
n°152940
asphro
Posté le 07-09-2002 à 19:29:35  profilanswer

tien c koa le topic de machin qui dis ca ?

n°152941
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-09-2002 à 19:35:23  profilanswer

après tu peux ecrire ce que tu veux, ça ne va pas plus loin que le bout de ton nez (bouttoneux) et tu t'obstineras dans ton obsessionnel connerie que je traiterai de boulémique

Tssss, c'est tout ce que tu trouves à dire ? Boutonneux ?

Je ne sais pas, moi, tu aurais pu dire : ton nez ? Les pustules en dégoulinent tellement que c'en est un panari.
C'est un nez ? Et moi qui me croyais en train d'escalader un cerisier à cause des moineaux qui viennent y picorer, me voilà au sommet d'une citrouille.
Boutonneux, ce nez ? Allons allons, il ne faut pas être méchant avec elephant-nose. Et puis ça peut servir, pour faire peur aux voleurs.
Un nez ? Mais voyons, c'est une boursouflure, une ponte d'aliens, une usine d'armes chimiques, une chaîne de volcans, un satellite de Jupiter !

Voilà tout ce que tu aurais pu dire, cher Moriaben, si tu avais de l'esprit.

---------------
n°152960
Moriaben
Posté le 07-09-2002 à 20:00:36  profilanswer

Je ne sais pas, moi, tu aurais pu dire : ton nez ? Les pustules en dégoulinent tellement que c'en est un panari.
C'est un nez ? Et moi qui me croyais en train d'escalader un cerisier à cause des moineaux qui viennent y picorer, me voilà au sommet d'une citrouille.
Boutonneux, ce nez ? Allons allons, il ne faut pas être méchant avec elephant-nose. Et puis ça peut servir, pour faire peur aux voleurs.
Un nez ? Mais voyons, c'est une boursouflure, une ponte d'aliens, une usine d'armes chimiques, une chaîne de volcans, un satellite de Jupiter !

[:skylight]  

si tu avais de la culture, tu aurais pu dire:

"c'est un pic .. c'est un roc .. que dis-je c'est une péninsule!"

mais bon, encore une fois je note que tu te sens légèrement supérieur alors qu'il n'y a évidemment pas lieu d'être

n°152961
djoh
Posté le 07-09-2002 à 20:01:08  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°152969
antilinux
Posté le 07-09-2002 à 20:16:07  profilanswer

Je panse que Fred2k et consort ont raison.

Jar Jar est maiprisant. Il panse tout savouar, mais en fait il ne sait rien aux secrets de la vie.

Rigoler des plantage du Doz et des reboute qu'il fo faire je trouve cela absurde ! ça se voit qu'il a pas essayer XP, une vraie mervaille technologique.

Quand Nux sera capable d'installer une Webcam Logitech Quickcam sans casser le tronc on en reparlera.

Les gens s'en foutent du libre, ce qu'ils veulent c du concret. Or Linux, c bo pour installer, mais quand il faut l'utiliser c caca.

Quand on pense que le libre n'est meme pas capable de faire des fonts lisibles et que Mozilla est lourd et Open Office laid on se demande bien a quoi peut servir Linux dans les foyers

n°152972
kadreg
Posté le 07-09-2002 à 20:18:45  profilanswer

antilinux a écrit a écrit :

Asphro, tu sors

J'ai reconnu l'orthographe :D

Message édité par kadreg le 07-09-2002 à 20:19:15

---------------
n°152974
lucaramel
Posté le 07-09-2002 à 20:19:43  profilanswer

et ho, on est samedi, on trolle pas, on attend le vendredi suivant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
Booter Linux depuis Windows ?Samba et windows XP
[mandrake] accès à la partition windowsPb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows
[Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ?Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows...
Lilo et plus de windowslinux et windows
Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ?blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!!
Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)