Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Quand on dit que Windows c'est facile ....

n°233791
rem5
Posté le 06-03-2003 à 20:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ipnoz a écrit :

Moi cela me rappelle mon 1er partionnement sous win98 --> partition magique , on fais une "maquette" du partionnement sous win , puis le prog. nous fais rebooter pour effectuer le travaille : la grosse panique de passer sous DOS a l'epoque , s'il ya un pb. tu sais plus quoi faire :lol: .  

Hier soir , je viens de formater mon dd , partionner , et de changer l'emplacement de /home , tout ca sous KDE avec l'utilitaire graphique de mandrake . Le libre surclasse le proprio. sur ce coup la ,largement , sans commentaire ...

oui enfin ca depend pour quoi parce que l'autre jour je voulais déplacer ma partition fat32 sur le disque, je me suis dit aller hop diskdrake mais on peux redimensionner mais pas déplacer   :cry: du coup retour à partition magic qui sait le faire.....mais pas ce coup ci

la partition fat32 etait 1/2HS :

Quand je passait un scandisk ss dos, il me disait de réparer l'erreur avec le scandisk ss win et sous win des que je lance scandisk ---> ecran bleu

du coup ai du exploser la partition et faut que je me reinstalle win mais ai pas le courage et vu que ca me sert uniquement pour creer des log pour (essayer de) faire un driver linux pour mon lecteur MP.....ca attendra un peu

---------------
Gigabyte GA-890GPA-UD3H - Phenom II 955BE / Asus 1011PX / Asus UX303UA
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 20:52:24  profilanswer

n°233815
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-03-2003 à 21:06:17  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c tragique ça, tous ces nouveaux utillisateurs de windows qui ne savent pas se servir du DOS...

bha , tout le monde n'a pas eut la chance d'avoir un PC des 1985  :sarcastic:

n°233823
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-03-2003 à 21:10:23  profilanswer

ipnoz a écrit :

:heink:

n°233830
ipnoz
Posté le 06-03-2003 à 21:13:45  profilanswer

rem5 a écrit :

oui enfin ca depend pour quoi parce que l'autre jour je voulais déplacer ma partition fat32 sur le disque, je me suis dit aller hop diskdrake mais on peux redimensionner mais pas déplacer   :cry: du coup retour à partition magic qui sait le faire.....mais pas ce coup ci

la partition fat32 etait 1/2HS :

Quand je passait un scandisk ss dos, il me disait de réparer l'erreur avec le scandisk ss win et sous win des que je lance scandisk ---> ecran bleu

du coup ai du exploser la partition et faut que je me reinstalle win mais ai pas le courage et vu que ca me sert uniquement pour creer des log pour (essayer de) faire un driver linux pour mon lecteur MP.....ca attendra un peu

Ha , bah le deplacement (meme si cela peut etre tres pratique ) , n'est jamais top : c'est tres long et ca peut etre source de bpc. de pb :/
Le mieux toujours , c'est de transferer les donnés sur une autre partition , au pire emprunter un ou 2 dd a un pote et tranferer les donnés .
J'ai une fois deplacé 20Go sur 10 Go peut etre --> 10-12H :/

n°233836
blazkowicz
Posté le 06-03-2003 à 21:17:33  profilanswer

ipnoz a écrit :

je disais pas ça par dépit pour les débutants
au contraire ils sont dans la merde les pauvres

mais le DOS c'est qd même une ligne de commande basique à la portée d'un  enfant de six ans
et il était obligatoire avant qu'apparaisse l'usine à écrans bleus windoze 95, en... 1995

n°233861
DesuetCR_B
Posté le 06-03-2003 à 21:50:03  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c tragique ça, tous ces nouveaux utillisateurs de windows qui ne savent pas se servir du DOS...

:jap:  et apres ca rale a longueur de journée

n°233966
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-03-2003 à 10:03:18  profilanswer

\o/ Ouééé, c'est jour de troll ...

Plutôt que d'aller demander sur S&R (de toutes façons, ça m'étonnerait qu'ils sachent y faire quoique ce soit), je raconte ici. C'est super intuitif, Windows, nous l'allons montrer tout-à-l'heure.

Il était une fois un Windows XP relié à Internet par un modem ADSL USB Olitec. Or, parfois, il arrive que la connexion Internet tombe. Dès lors, impossible de se reconnecter au fournisseur d'accès, même en rebootant la machine. Une solution toutefois : aller dans Propriétés Internet, effacer cookies && effacer fichiers temporaires, et là, miracle, la connexion accepte de se relancer, alors même que Internet Explorer n'était pas en action lors de l'arrêt brutal de la connexion. [:aras qui rit]

n°234009
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-03-2003 à 11:06:50  profilanswer

Jak a écrit :

\o/ Ouééé, c'est jour de troll ...

Plutôt que d'aller demander sur S&R (de toutes façons, ça m'étonnerait qu'ils sachent y faire quoique ce soit), je raconte ici. C'est super intuitif, Windows, nous l'allons montrer tout-à-l'heure.

Il était une fois un Windows XP relié à Internet par un modem ADSL USB Olitec. Or, parfois, il arrive que la connexion Internet tombe. Dès lors, impossible de se reconnecter au fournisseur d'accès, même en rebootant la machine. Une solution toutefois : aller dans Propriétés Internet, effacer cookies && effacer fichiers temporaires, et là, miracle, la connexion accepte de se relancer, alors même que Internet Explorer n'était pas en action lors de l'arrêt brutal de la connexion. [:aras qui rit]

[:wam] !!  

[:rofl] [:sygus] [:rofl2]
et moi qui croyait avoir atteint le sommet de l'art windowsien avec ma carte réso [:ddr555]
et sous winXP en plus ?? :ouch:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°234036
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-03-2003 à 11:43:51  profilanswer

Ouais, ouais, WinXP SP1 (parce que sans le SP1, la machine n'est pas stable).
Ça me fait penser à la journée d'un administrateur système :  

«Résoudre un problème nécessite une imagination à côté de laquelle le récit d'un trip sous champignons hallucinogènes pourrait passer pour le compte-rendu de l'assemblée générale des actionnaires de la Société Nouvelle des Aciéries Mouchabeuf. Le cartésianisme n'est pas un atout mais un grave handicap vous empêchant d'aborder les hypothèses les plus farfelues.»

Complètement délirant. Mais après ça, il y en a encore qui vont te soutenir que Windows c'est intuitif et facile ... Quand j'ai un truc qui ne marche pas sous Linux, je sais pourquoi ça ne marche pas, et la solution est logique. Là, ben, c'est du grand n'importe quoi.

n°234038
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-03-2003 à 11:48:24  profilanswer

Jak a écrit :

Ouais, ouais, WinXP SP1 (parce que sans le SP1, la machine n'est pas stable).
Ça me fait penser à la journée d'un administrateur système :  

«Résoudre un problème nécessite une imagination à côté de laquelle le récit d'un trip sous champignons hallucinogènes pourrait passer pour le compte-rendu de l'assemblée générale des actionnaires de la Société Nouvelle des Aciéries Mouchabeuf. Le cartésianisme n'est pas un atout mais un grave handicap vous empêchant d'aborder les hypothèses les plus farfelues.»

Complètement délirant. Mais après ça, il y en a encore qui vont te soutenir que Windows c'est intuitif et facile ... Quand j'ai un truc qui ne marche pas sous Linux, je sais pourquoi ça ne marche pas, et la solution est logique. Là, ben, c'est du grand n'importe quoi.

ben moi j'ai des trucs je sais pas toujours d'où ça vient mais faut avouer qu'en cherchant on fini toujours par trouver alors que sous windows ... bah j'en avais marre des pb sans solutions :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 11:48:24  profilanswer

n°234040
angeline40
\_0< coin
Posté le 07-03-2003 à 11:52:05  profilanswer

Pas sa nature l'homme n'est pas un être logique (hé oui on est pas des robots). Il est régulièrement tenté par la vision ésotérique des choses.

C'est pour ça que Windows paraît plus naturel aux utilisateurs, car son comportement se rapproche du fonctionnement de l'esprit humain en général.

---------------
Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation.
n°234041
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-03-2003 à 11:53:14  profilanswer

angeline40 a écrit :

Pas sa nature l'homme n'est pas un être logique (hé oui on est pas des robots). Il est régulièrement tenté par la vision ésotérique des choses.

C'est pour ça que Windows paraît plus naturel aux utilisateurs, car son comportement se rapproche du fonctionnement de l'esprit humain en général.

c'est vrai que bcp de personne oublient le coté intuitif des environnement windows  :jap:

n°234058
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-03-2003 à 12:18:25  profilanswer

Windows logique ????????????????????????? :ouch: :ouch: :ouch:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est pas avec cet OS qu'il faut cliqurer sur "Démarrer" pour arrêter son PC ?

Arrêter de délirer, Windows vous parait logique car vous en avez bouffé depuis de nombreuses années.

n°234065
angeline40
\_0< coin
Posté le 07-03-2003 à 12:29:10  profilanswer

mirtouf a écrit :

Windows logique ????????????????????????? :ouch: :ouch: :ouch:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Arrêter de délirer, Windows vous parait logique car vous en avez bouffé depuis de nombreuses années.

T'as pas compris mon post.

C'est justement parce que Windows n'est pas logique qu'il est plus proche de l'esprit humain.

Il permet de renouer avec cette bonne vieile tradition d'invoquer les dieux pour que la fortune soit favorable et que le système marche.

---------------
Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation.
n°234066
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-03-2003 à 12:31:03  profilanswer

Eh bien on n'a pas la même logique alors....

n°234069
fatypunk
Java bien !
Posté le 07-03-2003 à 12:35:03  profilanswer

Moi ce qui me prend le plus les genoux dans le tiroir de droite de mon bureau c'est cette facon d'organiser les outil de parametrage !!! Y'a pas deux version de window sou c'est pareil, et c'est jamais logique !!!! Tu veux modifier le meme truc sur WIn98, WinNT4, WinXP ou 2000 c'est AILLEUR a chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
[:atog]

n°234077
blazkowicz
Posté le 07-03-2003 à 12:50:06  profilanswer

FatyPunk a écrit :

Moi ce qui me prend le plus les genoux dans le tiroir de droite de mon bureau c'est cette facon d'organiser les outil de parametrage !!! Y'a pas deux version de window sou c'est pareil, et c'est jamais logique !!!! Tu veux modifier le meme truc sur WIn98, WinNT4, WinXP ou 2000 c'est AILLEUR a chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
[:atog]  

tu oublies ME là dedans  :pt1cable:  
et avec longhorn ça va encore changer

n°240009
thieuma
Posté le 23-03-2003 à 11:56:48  profilanswer

n°240010
thieuma
Posté le 23-03-2003 à 11:58:03  profilanswer

mirtouf a écrit :

l'argument ki tue  [:xp1700]  

t'as du réfléchir longtemps pour le trouver celui là ...

n°240011
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-03-2003 à 11:58:44  profilanswer

Thieuma a écrit :

t'as du réfléchir longtemps pour le trouver celui là ...

Bah, c'est comme : apt-get remove

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°240013
thieuma
Posté le 23-03-2003 à 12:00:21  profilanswer

ou comme un bon "kernel panic" ?

n°240016
trictrac
Posté le 23-03-2003 à 12:05:14  profilanswer

Thieuma a écrit :

ou comme un bon "kernel panic" ?

T'en as deja vu un en vrai ???
perso, une seule fois, c'est quand j'ai changer de CM, mes durs etaient plus appelé pareil, et donc il arriver pas a monter '/'  ... c'est le seul que j'ai eu ..
Alors que des blue screen, j'en ai deja eu un ou deux de plus ... et le mieux , c'est que pas une fois je savais pourkoi ils etaient la .. mon kernel panik je savais d'ou il vient et j'ai pu le reparer au moins

n°240017
thieuma
Posté le 23-03-2003 à 12:07:02  profilanswer

kan ça marche plus je ghosts, ça va plus vite que de réparrer et t sur ke ça marche  :pt1cable:

oué, ke des kernel panic à l'install, impossible de l'installer en fait

parait ke la mandrak marche pas avec un kt266 + raid hpt372 donc c t dmq....

par contre, knoppix marche nikel  :)

Message édité par thieuma le 23-03-2003 à 12:08:44
n°240020
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 23-03-2003 à 12:21:03  profilanswer

Thieuma a écrit :

kan ça marche plus je ghosts, ça va plus vite que de réparrer et t sur ke ça marche  :pt1cable:

J'aime beaucoup ton raisonnement.

Heureusement, Windows ne fait pas tourner les ordinateurs de nos voitures.
Hein ? Hmmm ?

OK, je vais acheter un vélo.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°240023
nikosaka
Posté le 23-03-2003 à 12:41:53  profilanswer

Jar Jar a écrit :

J'aime beaucoup ton raisonnement.

Heureusement, Windows ne fait pas tourner les ordinateurs de nos voitures.
Hein ? Hmmm ?

OK, je vais acheter un vélo.

ouais et quand tu crévera un pneu, tu changeras de vélo  :lol:  :lol:

Message édité par nikosaka le 23-03-2003 à 12:42:58
n°240046
fatypunk
Java bien !
Posté le 23-03-2003 à 14:35:57  profilanswer

nikosaka a écrit :

ouais et quand tu crévera un pneu, tu changeras de vélo  :lol:  :lol:

Non le pneu crevera tout seul pour une raison indeterminable.... et le nouveau pneu c'est marqué "Meilleur" dessus mais faut racheter un nouveau vélo pour le mettre dessus
 [:runner11]

n°240051
blazkowicz
Posté le 23-03-2003 à 14:43:56  profilanswer

et parfois le vélo se casse la gueule tout seul

au bout de deux mois au moins une roue est voilée

puis si t'as pas de chances t'es obligé de faire du vélo sans selle.
pour résoudre le pb il faut démonter entièrement et remonter le vélo

n°240054
fatypunk
Java bien !
Posté le 23-03-2003 à 14:49:29  profilanswer

Jusqu'au jour ou tu remarque une communauté de cycliste un peu fou qui fabriquent leur vélo eux-même, chacun aillant sa spécialité et qu'ils s'échangent leur pièce gratuitement ! Que tu troufve toujours gratuitement la piece que tu as besoin, qu'il faut juste s'habituer a la monter toi même (ce qui somme toute prend moin de temps que de s'habituer a essayer de comprendre les message d'erreur du vélo commercial)

n°240080
thieuma
Posté le 23-03-2003 à 15:30:09  profilanswer

c un peu vrai tout ce ki a dans ce texte à écouter tous les gens ici

http://qc.servehttp.com/FreeBSD/linux.html

le service à l'utilisateur est une fonction non implémentée dans le noyau du linuxien

n°240086
kyo54
Posté le 23-03-2003 à 15:35:00  profilanswer

trictrac a écrit :

T'en as deja vu un en vrai ???
perso, une seule fois, c'est quand j'ai changer de CM, mes durs etaient plus appelé pareil, et donc il arriver pas a monter '/'  ... c'est le seul que j'ai eu ..
Alors que des blue screen, j'en ai deja eu un ou deux de plus ... et le mieux , c'est que pas une fois je savais pourkoi ils etaient la .. mon kernel panik je savais d'ou il vient et j'ai pu le reparer au moins

si si moi j'en ait eu:
- kernel mal configuré
- ram defect
- nappe IDE defect

---------------
.
n°240091
thieuma
Posté le 23-03-2003 à 15:41:21  profilanswer

le but d'un os pour particuliers, c d'etre convivial

si on peut rien faire dessus, où s'il faut passer 2H à configurer pour mater un film d'1H30, ça m'interesse pas

n°240094
fatypunk
Java bien !
Posté le 23-03-2003 à 15:49:33  profilanswer

Thieuma a écrit :

si on peut rien faire dessus, où s'il faut passer 2H à configurer pour mater un film d'1H30, ça m'interesse pas

Quand j'était sous windows (et j'ai eu win98 - win2k et winXP c'etait idem) je devait de temps en temps reinstaller (plantage ou base de registre overpleine et overanarchique...) et du temps que je retrouvais ma config ca me prenait des heures.... alors que depuis que je suis sous nux j'ai reinstaller qu'une seule fois (et c'est moi qui l'ai voulu) et ca ma pris 15 minutes au plus.... a condition d'avoir mis ton /home sur une autre partition....

n°240096
daique
Posté le 23-03-2003 à 15:50:58  profilanswer

Thieuma a écrit :

Au fait, personne pourrait m'aider? j'ai un pote, win98 sur un celeron a 1ghz, 256mo de ram et tout ces films rament, je lui ai installé la version win de ffmpeg et y a pas eu de changement, comment on fait pour voir quels codecs est utilisé?

n°240098
fatypunk
Java bien !
Posté le 23-03-2003 à 15:54:47  profilanswer

daique a écrit :

Au fait, personne pourrait m'aider? j'ai un pote, win98 sur un celeron a 1ghz, 256mo de ram et tout ces films rament, je lui ai installé la version win de ffmpeg et y a pas eu de changement, comment on fait pour voir quels codecs est utilisé?

Je suppose qu'il faut acheter/installer Adobe Premiere et ensuite ouvrir le fichier puis chercher les infos sur le codec  :lol:  

non en fait tu peux aussi acheter un autre soft moin cher  :whistle:

n°240099
thieuma
Posté le 23-03-2003 à 15:58:32  profilanswer

FatyPunk a écrit :

Quand j'était sous windows (et j'ai eu win98 - win2k et winXP c'etait idem) je devait de temps en temps reinstaller (plantage ou base de registre overpleine et overanarchique...) et du temps que je retrouvais ma config ca me prenait des heures.... alors que depuis que je suis sous nux j'ai reinstaller qu'une seule fois (et c'est moi qui l'ai voulu) et ca ma pris 15 minutes au plus.... a condition d'avoir mis ton /home sur une autre partition....

t'as de la chance de pouvoir installer
moi kan je met le cd de la mandra, ça me fout direct : "kerne panic"

n°240101
fatypunk
Java bien !
Posté le 23-03-2003 à 16:06:27  profilanswer

Thieuma a écrit :

t'as de la chance de pouvoir installer
moi kan je met le cd de la mandra, ça me fout direct : "kerne panic"

Bon ca suffit !!! Il existe des problemes avec chaques OS et si on doit prendre du temsp au debut c normal, tu met quelque'un qui tourne depui toujours sous nux sous windows, je parie qu'il va mettre un moment pour insstaller puis runner un divx.... c pas tres logique un os pour quelqu'un qui ne connait pas.... c'est une question de bonne volonté c tout. Et puis chacun utilise ce qu'il croit etre le mieux pour lui, mais pour ca faut avoir le choix et c'est un merite de GNU/Linux de proposer une alternative aussi conviviale que win32.

n°240104
blazkowicz
Posté le 23-03-2003 à 16:30:46  profilanswer

Thieuma a écrit :

mouais ben windoze je n'appelerai pas ça convivial

les réglages sont parfois bien planqués
et surtout la base de registre est une horreur sans nom
je n'ai pas de linux chez moi mais qu'est-ce qui est mieux : la base de registre? (voici un passage exporté, que j'ai pris au hasard

[HKEY_DYN_DATA\Config Manager\Enum]

[HKEY_DYN_DATA\Config Manager\Enum\C29A2540]
"HardWareKey"="HTREE\\ROOT\\0"
"Problem"=hex:00,00,00,00
"Status"=hex:4e,08,08,1a
"Allocation"=hex:00,04,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00
"Child"=hex:50,67,9a,c2
"Sibling"=hex:00,00,00,00
"Parent"=hex:00,00,00,00

[HKEY_DYN_DATA\Config Manager\Enum\C29A6750]
"HardWareKey"="HTREE\\RESERVED\\0"
"Status"=hex:4e,08,08,18
"Child"=hex:00,00,00,00
"Sibling"=hex:00,7f,9a,c2
"Parent"=hex:40,25,9a,c2

ou bien vaut-il mieux éditer un fichier texte pleins de commentaires, avec de la doc complète à côté?

n°240162
ipnoz
Posté le 23-03-2003 à 18:32:08  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

mouais ben windoze je n'appelerai pas ça convivial

les réglages sont parfois bien planqués
et surtout la base de registre est une horreur sans nom
je n'ai pas de linux chez moi mais qu'est-ce qui est mieux : la base de registre? (voici un passage exporté, que j'ai pris au hasard

[HKEY_DYN_DATA\Config Manager\Enum]

[HKEY_DYN_DATA\Config Manager\Enum\C29A2540]
"HardWareKey"="HTREE\\ROOT\\0"
"Status"=hex:4e,08,08,1a
"Child"=hex:50,67,9a,c2
"Sibling"=hex:00,00,00,00
"Parent"=hex:00,00,00,00

[HKEY_DYN_DATA\Config Manager\Enum\C29A6750]
"HardWareKey"="HTREE\\RESERVED\\0"
"Status"=hex:4e,08,08,18
"Child"=hex:00,00,00,00
"Sibling"=hex:00,7f,9a,c2
"Parent"=hex:40,25,9a,c2

ou bien vaut-il mieux éditer un fichier texte pleins de commentaires, avec de la doc complète à côté?

perso je prefert le fichier texte :tom18:

n°240194
kyo54
Posté le 23-03-2003 à 19:26:47  profilanswer

Thieuma a écrit :

le but d'un os pour particulier, c'est de fonctionner

si on doit réinstaller tous les mois, passer 1 jour à chaque fois pour tout installer, ça m'interesse pas

---------------
.
n°240198
thieuma
Posté le 23-03-2003 à 19:31:24  profilanswer

ça prend 2 min à ghoster tous les 2 mois donc c pas la mer à boire

tu veux voir une video, 1 click pour lancer, 2 clics pour activer la deuxième sortie video et c parti

tu veux jouer : tous les jeux tournent sans se faire chier

tu veux modifier la plupart des paramètres utiles : y'a des interfaces graphiques et en 2 clics c fait, pas besoin de ligne de commande ni de se compiler d drivers et autre....

n°240202
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2003 à 19:37:59  profilanswer

Thieuma a écrit :

ça prend 2 min à ghoster tous les 2 mois donc c pas la mer à boire

tu veux voir une video, 1 click pour lancer, 2 clics pour activer la deuxième sortie video et c parti

tu veux jouer : tous les jeux tournent sans se faire chier

tu veux modifier la plupart des paramètres utiles : y'a des interfaces graphiques et en 2 clics c fait, pas besoin de ligne de commande ni de se compiler d drivers et autre....

Le clickodrome se situe quelques sections plus haut, merci d'en faire bon usage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
Booter Linux depuis Windows ?Samba et windows XP
[mandrake] accès à la partition windowsPb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows
[Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ?Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows...
Lilo et plus de windowslinux et windows
Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ?blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!!
Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)