Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Quand on dit que Windows c'est facile ....

n°211590
e_esprit
Posté le 15-01-2003 à 11:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aschrack a écrit :

mais lorsqu'un type comme moi qui écoute de la musique 16h par jour tombe sur des topics du genre
----------TOPIC AUDIO sous linux ------------ et où il apprend que  

Citation :

mornfulwaste
A mon avis la musique sous linux il faut oublier!

Kroll33
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chose qu'il faut oublier sous linux  

ca a failli me calmer. Mais bon, dès que j'ai le temps je continue à lire et bon, quand j'en aurais le temps jme mettrais à l'install

bn tlm  :sleep:  

Bah si c'est juste ecouter de la musique, je vois pas le probleme... tout passe tres bien...
Par contre, si tu cherches des editeurs/des sampleurs/des cubase-like/etc. alors oui, Linux est tres tres pauvre de ce coté...

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 11:03:21  profilanswer

n°211619
mober
Mécréant Notoire
Posté le 15-01-2003 à 12:06:59  profilanswer

kyo54 a écrit :

ce qui est bizarre c'est qu'il y à plein de pirates sur OSA et aucun sur Soft et réseau.

On parle sans doute plus librement de ce genre de chose vu qu'on est pas (plus) concerné :D

n°211816
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 15-01-2003 à 15:53:41  profilanswer

Aschrack a écrit :

c'est un produit microsoft, et non windows. sous linux il n'aurait pas pu installer le soft de messagerie sans avoir à lire tout le fonctionnement de linux au préalable etc...

C'est celââââââââââ, oui.

(et d'expliquer plus bas qu'il ne sait pas de quoi il parle)

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°213407
peterpingu​s
Posté le 18-01-2003 à 22:40:56  profilanswer

:p histoire d'envenimer un peu les choses :
 j'ai connu CPM ET AMSTRAD, PUIS LE dos , puis LE WIN 3.11,
PUIS LE 95 (C'ÉTAIT PAS TROP MAL), pUIS LE 98 (ÇA PLANTE SOUVENT)
JE SUIS MAINTENANT SUR LINUX ET WIN 98; Je n'ai pas voulu aller sur XP (J'AI VU DES POSTES FONCTIONNER DESSUS) MA CONFIG N'EST PAS ASSEZ PUISSSANTE POUR SUPPORTER XP ET JE NE VEUX PAS PAYER LA MISE A JOUR; je trouve que BILL en fait trop; FACE À TOUT ÇA, linux c'est super, mais parfois compliqué et il faut du temps, chercher et chercher encore;ALORS J'AI VU APPLE ET OS X. c' est basé sur UNIX, dONC STABLE, c'est facile à utiliser, c'est complet.
AlORS si apple portait OS X SUR Pc que ferions-nous ?
Moi,je crois que je l'acheterais; sauf si linux arrivait à progresser au même niveau; on n'en est pas bien loin...vos avis?

n°213505
trictrac
Posté le 19-01-2003 à 02:51:39  profilanswer

Sam ???

[:cupra]

n°220086
thieuma
Posté le 05-02-2003 à 22:55:23  profilanswer

turlu
ça plante pas tous les quart d'heure windoze kan meme  :kaola:  

http://site.voila.fr/thi3uma/images/uptime.JPG

n°220094
farib
Posté le 06-02-2003 à 00:11:56  profilanswer

y'a pas bcp de paquets sur ton rézo, c pour ca que ca plante pas

n°220096
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-02-2003 à 00:24:22  profilanswer

http://www.ifrance.com/babouches/uptime.jpg

ouais oh moi aussi j'peux l'faire hein !

A+

n°220098
911GT3
en roue libre
Posté le 06-02-2003 à 00:43:02  profilanswer

$uptime  
 00:41:08 up 385 days,  9:03,  1 user,  load average: 0.70, 0.71, 0.68

n°220100
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-02-2003 à 01:04:16  profilanswer

$uptime  
 00:41:08 up 9385 days,  9:03,  1 user,  load average: 0.70, 0.71, 0.68

:o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 01:04:16  profilanswer

n°220103
911GT3
en roue libre
Posté le 06-02-2003 à 01:13:52  profilanswer

c'est un faux. c'est flagrant ! REMBOURSÉS ! :MAD:

n°220105
udok
Posté le 06-02-2003 à 01:36:17  profilanswer

911GT3 a écrit :

c'est un faux. c'est flagrant ! REMBOURSÉS ! :MAD:

:non:  
par contre y-a plus de pile là, va falloir que je reboote    :sweat:  

:whistle:

n°220130
cmotsch
Posté le 06-02-2003 à 08:22:22  profilanswer

Thieuma a écrit :

turlu
ça plante pas tous les quart d'heure windoze kan meme  :kaola:  

http://site.voila.fr/thi3uma/images/uptime.JPG

Si Windows plantait vraiment tous les quart d'heure, y'aurait beaucoup moins de monde qui l'utiliserait.

Perso mon 98 plante très rarement (j'ai pas essayé de faire de l'uptime non plus, c'est pas un serveur mon PC).

n°220225
souk
Tourist
Posté le 06-02-2003 à 11:17:26  profilanswer

peterpingus a écrit :

:p histoire d'envenimer un peu les choses :
 j'ai connu CPM ET AMSTRAD, PUIS LE dos , puis LE WIN 3.11,
PUIS LE 95 (C'ÉTAIT PAS TROP MAL), pUIS LE 98 (ÇA PLANTE SOUVENT)
JE SUIS MAINTENANT SUR LINUX ET WIN 98; Je n'ai pas voulu aller sur XP (J'AI VU DES POSTES FONCTIONNER DESSUS) MA CONFIG N'EST PAS ASSEZ PUISSSANTE POUR SUPPORTER XP ET JE NE VEUX PAS PAYER LA MISE A JOUR; je trouve que BILL en fait trop; FACE À TOUT ÇA, linux c'est super, mais parfois compliqué et il faut du temps, chercher et chercher encore;ALORS J'AI VU APPLE ET OS X. c' est basé sur UNIX, dONC STABLE, c'est facile à utiliser, c'est complet.
AlORS si apple portait OS X SUR Pc que ferions-nous ?
Moi,je crois que je l'acheterais; sauf si linux arrivait à progresser au même niveau; on n'en est pas bien loin...vos avis?

C'est clair qu'OS X remplit toutes les pretentions de Windows et de la securite de Linux. Moi je suis tombe amoureux de cet OS...

n°220236
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-02-2003 à 11:34:39  profilanswer

cmotsch a écrit :

Si Windows plantait vraiment tous les quart d'heure, y'aurait beaucoup moins de monde qui l'utiliserait.

Perso mon 98 plante très rarement (j'ai pas essayé de faire de l'uptime non plus, c'est pas un serveur mon PC).

Dis t'as installé des softs sur ton Windows ?  :lol:  :whistle:  

n°220240
farib
Posté le 06-02-2003 à 11:51:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

force du signal : rouge  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:

n°220243
cmotsch
Posté le 06-02-2003 à 11:56:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

Dis t'as installé des softs sur ton Windows ?  :lol:  :whistle:  

C'est vrai que je ne mets que du "clean". :D

n°220259
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-02-2003 à 12:18:50  profilanswer

cmotsch a écrit :

C'est vrai que je ne mets que du "clean". :D

Ah ? et Office XP cé pas "clean" ?  :whistle:

n°220315
thieuma
Posté le 06-02-2003 à 13:45:54  profilanswer

farib a écrit :

y'a pas bcp de paquets sur ton rézo, c pour ca que ca plante pas

50go en up et autant en dl, je trouve ke c déjà pas mal pour 1 serveur adsl netissimo1 lancé y'a 50 jours

Babouchka a écrit :

ouai sof ke moua spo un fake  :kaola:

n°220566
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-02-2003 à 20:16:32  profilanswer

farib a écrit :

force du signal : rouge  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

http://www.ifrance.com/babouches/powerred.jpg

A+

n°220572
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 06-02-2003 à 20:30:05  profilanswer

[citation=220315,16][nom]Thieuma a écrit[/nom]50go en up et autant en dl, je trouve ke c déjà pas mal pour 1 serveur adsl netissimo1 lancé y'a 50 jours

Oui sauf que c'est 50mo et pas 50go :)

n°220575
farib
Posté le 06-02-2003 à 20:36:56  profilanswer

Threep a écrit :

[citation=220315,16][nom]Thieuma a écrit[/nom]50go en up et autant en dl, je trouve ke c déjà pas mal pour 1 serveur adsl netissimo1 lancé y'a 50 jours

Oui sauf que c'est 50mo et pas 50go :)

non

edit : ca apparait comme rézo local le modem ????  :heink:  :heink:  :heink:

Message édité par farib le 06-02-2003 à 20:38:12
n°220581
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 06-02-2003 à 20:46:07  profilanswer

Bon et bien, à moins que ce ne soit différent sur win98, mais je viens de tester sur XP, et ce sont bien des octets et non des ko qui sont affichés.
Donc, 50mo, et pas 50go.

n°220678
thieuma
Posté le 07-02-2003 à 02:31:15  profilanswer

:non:  

50 millions de pakets de 1ko ça fait 50go  :o

n°220681
blazkowicz
Posté le 07-02-2003 à 06:19:31  profilanswer

ma passerelle sous win98SE ne plantait jamais...
faut dire qu'une passerelle ça a pas grand chose à faire.

c'était un P133, 40Mo de RAM, fabriqué par IBM (donc du bon matos :)), faisait du SETI 24h/24 tout le mois, et du surf/MSN/jeux DOS
j'aurai pu aligner le même uptime :o

mais le ventilo de l'alim a été fusillé pour la foudre (et j'ai plus confiance en l'alim elle-même). qd même, une alim d'un PC IBM :fou: alors que mon duron a eu que dalle. ct mieux avant IBM :p

je me suis tappé tout le topic, ct bien marrant
maintenant je suis un fan de thieuma :love: :lol:

n°220682
blazkowicz
Posté le 07-02-2003 à 06:21:51  profilanswer

farib a écrit :

non

edit : ca apparait comme rézo local le modem ????  :heink:  :heink:  :heink:  

si t'as un modem ethernet, tu as la connexion ethernet au modem (ça te fait un LAN), + la connexion internet (en raspppoe), et enfin ton réseau domestique (encore un LAN)

n°220683
blazkowicz
Posté le 07-02-2003 à 06:22:49  profilanswer

quel exploit, transférer 50Go...

on parie combien que j'en fais autant sous DOS? :sarcastic:

n°220684
blazkowicz
Posté le 07-02-2003 à 06:36:45  profilanswer

ipnoz a écrit :

Mauvaise fois , c'est pas mon style ... Incompetence , je ne suis pas un expert en info. loin de la , mais j'ai passé pas mal de temps a essayer d'optimiser winXP (et j'ai pas mal de fois bousillé ma base de registre :D ) . J'ai epuré tous les services inutiles ( et dangereux styles uPNP ) , j'ai utilisé ( piraté ... ) des softs pour gerer la RAM sinon , plantage au bout de qlq. temps (c'est un comble pour un OS ) , j'ai aussi utilisés des softs pour netoyer la BDR , des softs pour virer les spywares de mon licence-ware (un comble pour un logiciel acheté ) , defrag ( pourquoi il n'existe pas un outil si utile sous linux :D ) etc...

Et pourtant , pas moyen d'encode de l'.ogg en ecoutant du son ( c'a saccade trop ) ,pas moyen d'utiliser edonkey et jouer en meme temps sur des jeux gourmand en cpu et RAM (ca saccade trop ) et ceatera , et ceatera .  

Sous linux , tous ces outils n'existent pas , et pourtant , j'arrive a encoder de l'ogg en ecoutant du son , j'arrive a jouer a quake3 puis a matter un divx , a graver , a utiliser pleins d'appli. lourdes , et ma MDK ne sourcille meme pas .

voila .

PS: pourquoi xkill n'existe pas sous windows ???

tout ça ça me donne l'impression que tu passait ton temps à fusiller windoze à force de l'optimiser à mort [:rofl]

c'est fragile ces bêtes-là!

PS: salope de protection anti-flood, j'ai que ça à foutre d'attendre 10 minutes

n°220832
udok
Posté le 07-02-2003 à 13:12:30  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

PS: salope de protection anti-flood, j'ai que ça à foutre d'attendre 10 minutes

[:ddr555]

n°220872
thieuma
Posté le 07-02-2003 à 13:37:29  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

quel exploit, transférer 50Go...

on parie combien que j'en fais autant sous DOS? :sarcastic:

ki t'a parlé d'exploit ?
tu télécharges koi sous dos ?

le problème des gens ici, c kil sont un peu coincés du cul
genre ceux ki veulent toujours faire mieux ke les autres....
"ouai, moi mon linux est plus stable.....", "ouai, moi j'ai fait plus de transfert...."

faudrait peut etre évoluer mentalement des fois ; parce qu'on a l'impression de parler à des intégristes

Message édité par thieuma le 07-02-2003 à 13:41:38
n°220911
udok
Posté le 07-02-2003 à 13:58:36  profilanswer

Thieuma a écrit :

ki t'a parlé d'exploit ?
tu télécharges koi sous dos ?

le problème des gens ici, c kil sont un peu coincés du cul
genre ceux ki veulent toujours faire mieux ke les autres....
"ouai, moi mon linux est plus stable.....", "ouai, moi j'ai fait plus de transfert...."

faudrait peut etre évoluer mentalement des fois ; parce qu'on a l'impression de parler à des intégristes

faudrait voir à recadrer les choses dans leur contexte, sinon on est à coté de ses pompes :sarcastic:  
quand tu as affaire à un utilisateur de windows qui connait pas linux, et qui prend les utilisateurs de linux pour des cons de nerdz ... il va te demander pourquoi tu utilises linux avec un superbe air " :sarcastic: " :pfff:  
comme si on devait se justifier d'utiliser linux
bref, chacun a ses raisons pour utiliser linux, mais on cherche pas tous à faire la course a la performance :sarcastic:

n°221085
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-02-2003 à 16:49:01  profilanswer

Ah thieuma , comme tu repasse par ici , dis moi , c'etait pas toi Gagman-SL sous broodwar ?? Je me posais la question ...

Sinon , pour ton exploit d'avoir d/l 50 Go , refait un test et fais un transfert entre ta passerrelle et un pc sur ton LAN (disons 50 Mo pour voir )  , et repasse nous montrer le screenshoot s'teu'plait :) .

" tout ça ça me donne l'impression que tu passait ton temps à fusiller windoze à force de l'optimiser à mort [:rofl]  

c'est fragile ces bêtes-là!  "

En effet , cet OS ne tiens pas la route si elle n'est pas MS (tm) .

n°221170
thieuma
Posté le 07-02-2003 à 19:22:27  profilanswer

udok a écrit :

faudrait voir à recadrer les choses dans leur contexte

qui prend les utilisateurs de linux pour des cons de nerdz ... il va te demander pourquoi tu utilises linux avec un superbe air " :sarcastic: " :pfff:  

on cherche pas tous à faire la course a la performance :sarcastic:  

le context, c 'est ke je post un screen et ke desuite on me sort "ouai, moi je fais mieux....."

c pas une kestion d'etre pro win ou nunux, mais c cet esprit borné ke je trouve relou. on dirait une forme primaire de sectarisme.

n°221193
udok
Posté le 07-02-2003 à 19:45:22  profilanswer

Thieuma a écrit :

le context, c 'est ke je post un screen et ke desuite on me sort "ouai, moi je fais mieux....."

c pas une kestion d'etre pro win ou nunux, mais c cet esprit borné ke je trouve relou. on dirait une forme primaire de sectarisme.

ouai bah généralise pas dans ce cas ... je suis pas comme ça et je suis pas tout seul
alors entendre dire "ouai ici, vous êtes tous blablabla ..." , c'est lourd :na:

n°221201
thieuma
Posté le 07-02-2003 à 19:51:29  profilanswer

je généralise pas du tout, et j'aime pas ça en plus

alors sans rancune, c bien de voir ki a kan meme d gens avec ki ont peut discuter calmement   :hello:

Message édité par thieuma le 07-02-2003 à 20:30:49
n°221843
DesuetCR_B
Posté le 09-02-2003 à 14:33:33  profilanswer

Que de mauvaise fois en 1 seul topic.

Jarjar > Si l'autorun est une faille, il va faloir enlever tout ce ki est automatique (aller on supprime les script, le fichier joint, etc...), tant qu'a faire le clavier aussi represente une faille de securité, une personne malveillante peu l'utiliser pour foute la merde.

Il y a bcp de gens qui critiquent XP sans l'avoir essayé, juste par conviction (c'est marqué ms donc c mal)

Pour l'affaire Via/WMP9, je doit avoir été amputé du cerveau parce que je voi ou est le probleme, on pourra enfin etre sur ke les chips sonores via seront compatibles.

Pour l'ecran bleu du CD il n'y est plus sous XP, c'etait une specificité 9x, donc faudrai se renseigner avant de parler.

Et pour moi XP reste plus simple pour un debutant parce k'il est bourré d'assistant quelque soit l'envi de l'utilisateur.

Tout ca ne veux pas dire ke linux est mauvais non plus, mais la distrib qui se veu le plus grand public (Mandrake) a encore kkes progres a faire pour tenir la comparaison.

n°221845
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-02-2003 à 14:39:58  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Jarjar > Si l'autorun est une faille, il va faloir enlever tout ce ki est automatique (aller on supprime les script, le fichier joint, etc...), tant qu'a faire le clavier aussi represente une faille de securité, une personne malveillante peu l'utiliser pour foute la merde.
[snip]
Pour l'ecran bleu du CD il n'y est plus sous XP, c'etait une specificité 9x, donc faudrai se renseigner avant de parler.

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°221847
DesuetCR_B
Posté le 09-02-2003 à 14:44:03  profilanswer

Pour moi le but de l'automatisation, c'est d'essayer de voir ce ke tu veu faire et de te premacher le boulot en fesant un max de truc automatiquement, mais si tu aime bien tout faire a la main je croi que tu n'est pas representatif de l'utilisateur moyen.

n°221849
blazkowicz
Posté le 09-02-2003 à 14:47:00  profilanswer

"Et pour moi XP reste plus simple pour un debutant parce k'il est bourré d'assistant quelque soit l'envi de l'utilisateur.

Tout ca ne veux pas dire ke linux est mauvais non plus, mais la distrib qui se veu le plus grand public (Mandrake) a encore kkes progres a faire pour tenir la comparaison."

beuuh, si le progrès c'est avoir un assistant de connexion internet qui se lance au premier démarrage de windoze, avec une fenêtre "découvrez le monde merveilleux de MSN", puis le redémarrage suivant, "Vous avez changé une option dans msconfig. blah blah blah langage technique à effrayer un noob blah cochez la case pour ne plus voir ce message", enfin une fonction de recherche à chier (celle de windows XP est horrible comparée à 2k et 9x. A cause de cette manie de foutre des assistants partout)
je hais tout ce bloatware de windows et les fenêtres "Etes-vous sûr" et autres

n°221850
DesuetCR_B
Posté le 09-02-2003 à 14:49:14  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

"Et pour moi XP reste plus simple pour un debutant parce k'il est bourré d'assistant quelque soit l'envi de l'utilisateur.

Tout ca ne veux pas dire ke linux est mauvais non plus, mais la distrib qui se veu le plus grand public (Mandrake) a encore kkes progres a faire pour tenir la comparaison."

beuuh, si le progrès c'est avoir un assistant de connexion internet qui se lance au premier démarrage de windoze, avec une fenêtre "découvrez le monde merveilleux de MSN", puis le redémarrage suivant, "Vous avez changé une option dans msconfig. blah blah blah langage technique à effrayer un noob blah cochez la case pour ne plus voir ce message", enfin une fonction de recherche à chier (celle de windows XP est horrible comparée à 2k et 9x. A cause de cette manie de foutre des assistants partout)
je hais tout ce bloatware de windows et les fenêtres "Etes-vous sûr" et autres

Moi aussi j'aime pas trop les assistants, mai qd on debute c pratique qd meme. Puis il y a qd meme moyen de virer tout les assistant en kkes cliques de souris

n°221851
udok
Posté le 09-02-2003 à 14:49:43  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Il y a bcp de gens qui critiquent XP sans l'avoir essayé, juste par conviction (c'est marqué ms donc c mal)

[:rofl]
et tu as vu le nombre de personne qui dise que linux c'est de la merde, c'est nul, c'est trop dur, c'est pour les nerdz, sans jamais l'avoir essayer :sarcastic:
moi j'ai essayé xp, ben c'est le meilleur windows que j'ai testé, mais il a encore de gros progres à faire sur pas mal de point

DesuetCR_B a écrit :

Tout ca ne veux pas dire ke linux est mauvais non plus, mais la distrib qui se veu le plus grand public (Mandrake) a encore kkes progres a faire pour tenir la comparaison.

évidemment, un os a toujours des progres à faire, mais si tu as testé la derniere, tu admettras qu'elle a fait d'énorme progrès et qu'elle est sur le bon chemin (enfin l'avenir nous le dira :/ )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
Booter Linux depuis Windows ?Samba et windows XP
[mandrake] accès à la partition windowsPb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows
[Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ?Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows...
Lilo et plus de windowslinux et windows
Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ?blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!!
Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)