|
Auteur | Sujet : Quand on dit que Windows c'est facile .... |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 16:23:03 ![]() ![]() |
thieuma | nop, sur bordeaux |
kelus | j'ai honte d'etre de bordeaux |
thieuma | bah déménage
|
kelus | c'est bon, je suis sur paris maintenant Message édité par kelus le 06-09-2002 à 16:42:29 |
thieuma | arf, maman a pas donné la permission à son petit... |
AlphaT |
|
kelus |
|
minusplus |
il est de floirac, ça passe encore ! |
kelus |
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 17:10:59 ![]() ![]() |
djoh | bon bah j'ai essayé de bencher à vue d'oeil mais j'arrive pas à avoir une belle image sous windows... je sais pas à quoi c'est du mais c'est tout crade
|
asphro | putain vous avez vraiment rien a foutre a faire passer un topic de 2 a 5 page en moins de 24h
|
thieuma |
ah bon, c nouveau
|
Jak Back to Slack ! |
Bah oui, justement, 'faut bien avoir de quoi les occuper, ces 35 heures. |
samuelp | EH LES GARS FAUT ARRETER LES CONNERIES !
|
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jar Jar Intaigriste | Ouh là, dites, ils sont tous comme ça sur Hardware ? Parce que vu comme ça, ça fait peur... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
djoh |
|
asphro |
|
djoh |
|
asphro | grosse bande noir en haut et a gauche !!!
|
asphro | enfin bon !!!
Message édité par asphro le 06-09-2002 à 20:08:45 |
djoh |
|
asphro |
|
aurelboiss | Pour te repondre encore une fois t vraiment un gros boulet |
trictrac | concernant la stabilité des jeux sous nux par rapport a win, le seul exemple que j'ai c'est qu'avec mon PIII650 + matrox G400Max, sous nux je fait tourner le server dedié de CS, je joue a CS avec wineX et j'ecoute un divX en fond (j'ai que la video).
|
asphro | oui mais un jeu GPL !!!
|
trictrac |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ce serait parfaitement viable, simplement les éditeurs de jeu ne peuvent même pas le concevoir.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | eh ben !!!
|
Jar Jar Intaigriste |
Bref, tu confirmes ce que je penses : les capitalistes sont cons. Ils pourraient gagner plus d'argent en faisant du logiciel libre. Simplement, économiser du code en travaillant avec le concurrent, ça ne se fait pas... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je n'ai pas dit que tu étais con sur le coup, mais que EUX sont cons. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Booter Linux depuis Windows ? | Samba et windows XP |
[mandrake] accès à la partition windows | Pb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows |
[Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ? | Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows... |
Lilo et plus de windows | linux et windows |
Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ? | blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!! |
Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile .... |