| |||||
| Auteur | Sujet : Quand on dit que Windows c'est facile .... |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 14:49:43 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je crois qu'on n'a pas la même notion d'« automatisation ». Quand on voit un système incapable (exemple au hasard) de relancer tout seul une connexion PPP ou PPPoE quand elle est perdue, on est en droit de se demander si ses concepteurs ont ne serait-ce que des notions d'automatisation. Quand on doit installer 25 CD de drivers et rebooter autont de fois pour faire fonctionner le système, on est même en droit d'être sûr qu'ils n'en ont aucune. Message édité par Jar Jar le 09-02-2003 à 15:04:26 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
DesuetCR_B |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
DesuetCR_B |
|
|
lucaramel |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:54:23 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | Option>Option de rappel>Rappeler si la ligne a été racroché
|
trictrac |
|
kyo54 |
--------------- . |
lucaramel |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
udok La racaille des barbus ©clémen | windows suxe : je viens de changer de cartes réseaux et il m'a foutu en l'air toute ma conf réseaux (ip, masque, passerelle, dns ...) Message édité par udok le 06-03-2003 à 02:58:17 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Stranger |
|
blazkowicz |
|
dvdnet |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | donc comme je l'ai dit, xp perd toutes les infos quand on change de carte
blazkowicz | mdr moi je lui fais bouffer toute ma config réseau d'un coup
|
DesuetCR_B |
|
HuGoBioS |
C'est cool ca dis moi dis donc ! c'est vachement util quand tu veux changer de materiel ! Bon d'un autre coté si jamais l'utilisateur de ton ancienne carte se lassait, ca prendrait 2sec pour qu'elle remarche chez toi !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
blazkowicz |
|
kelus |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Qui a dit UPnP ? (UnPlug and Pray ... |
cycojesus Mèo Lười | C'est malin ça, viens d'me foirer toute mon après-midi d'boulot c'gros troll !!!
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
DesuetCR_B |
|
blazkowicz | 1)je hais
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
blazkowicz | c tragique ça, tous ces nouveaux utillisateurs de windows qui ne savent pas se servir du DOS... |
rem5 |
--------------- Gigabyte GA-890GPA-UD3H - Phenom II 955BE / Asus 1011PX / Asus UX303UA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |