| |||||
| Auteur | Sujet : Quand on dit que Windows c'est facile .... |
|---|---|
lucaramel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 20:19:43 ![]() ![]() |
superX |
|
djoh |
|
Jak Back to Slack ! |
OpenOffice laid ? Parce que le thème Luna de Windows XP est beau, peut- être ? Arf, arf, arf, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre/lire.
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mean | En parlant de truc beau, nautilus2 ca roxorise les palmipedes hermaphrodites.
|
superX | ca tourne sur un 2.5 Ghz ? |
mean |
|
superX | as tu essayé x win commander ? |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 20:41:00 ![]() ![]() |
asphro |
|
asphro | je peux même te dire que le seul topic que j ai lu c est celui de 246tnt qui parle de recuperer des donnée perdu !!
|
asphro | que j ai lu depuis 19h00 - 19h30 |
superX | antiflood |
asphro |
Message édité par asphro le 07-09-2002 à 20:52:32 |
superX |
|
asphro |
|
superX | mais y veut pas de moi |
asphro | n emepche moi je suis baisé marche pas, j arrive po a recup mes fichier !!!
|
djoh |
|
djoh |
|
fabsk |
|
djoh |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
childrendamned | VOus me faites bien rigolé à toujours critiquer Windows
|
djoh |
|
Tetedeiench Head Of God | J'attends toujours de savoir pourquoi un Celeron 1Ghz tualatin est un mauvais choix de hardware...
Message édité par Tetedeiench le 08-09-2002 à 00:51:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jar Jar Intaigriste |
T'as tout compris.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
s/informatique/bureautique/
Message édité par Jar Jar le 08-09-2002 à 10:29:32 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Stranger | je voudrais juste dire un truc a propos de windows XP
|
cassidy Black Rainbow | c quoi comme chip realtek?
|
lucaramel | Forcément, si tu installes une Mandrake 7.2, tu risques d'avoir plus de mal avec ta carte. C'est comme si tu installais Win95 au lieu de XP (encore que).
|
Stranger |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Stranger |
|
lucaramel |
|
cassidy Black Rainbow | Si tu veux vraiment apprendre comme marche le systeme, je te conseillerai plutot des distribs genre Debian, Slackware, Gentoo, etc. (c'est juste un conseil, merci de ne pas y voir de Troll) |
houplaboom42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Booter Linux depuis Windows ? | Samba et windows XP |
| [mandrake] accès à la partition windows | Pb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows |
| [Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ? | Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows... |
| Lilo et plus de windows | linux et windows |
| Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ? | blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile .... | |