Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Puis-je passer à Xfree 4.3 maintenant sans risque ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°221922
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 09-02-2003 à 16:50:58  profilanswer

Bonjour à Tous !

Juste une petite question:
Etant sous Mandrake 9 avec Xfree 4.2.1, puis-je me permettre de mettre à jour XFree maintenant sans risque que cela ne fonctionne pas, ou mieux vaut-il que j'attende la version finale ?
Cela marchera-t-il bien si la mise à jour s'effectue avec l'outil urpmi/rpmdrake avec cooker ?

Merci de me répondre.

Sur ce,

PS: Les modos pourront effacer ce topic s'ils le souhaitent une fois que j'aurais eu ma réponse.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 16:50:58  profilanswer

n°221928
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-02-2003 à 17:09:55  profilanswer

si c'est sorti officiellement oui (mais j'en ai pas entendu parler donc je trouve bizarre)
sinon, attends, ça sort d'ici une semaine ou deux normalement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Xfree ne marche plus après un upgrade MDK 8.0 -> 9.0C'est quoi cette version d'XFree ?
comment activer le dma sans passer par hdparm ??[CHELOU] New pb, xfree ne se lance ke en root !!!!
Problème Woody et XFree[ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE
update XFree : les précautions avant la manoeuvre ?Ajout de permission sur log XFree
tunnel HTTP au boulot , quel risque ?[RESOLU!!!!!!!!!!] installer le DRI pour radeon 8500/xfree 4.2.99.4 ??
Plus de sujets relatifs à : Puis-je passer à Xfree 4.3 maintenant sans risque ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR