Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème Woody et XFree

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Woody et XFree

n°218226
BMenez
Posté le 31-01-2003 à 21:04:51  profilanswer
 

Je viens de telecharger une Woody depuis ftp.oleane.net. L'install se passe bien mais lorsque j'essaie de lancer XFree, j'ai un message d'erreur "No screen found" (en root ou en user normal). Pourtant la section screen existe dans le fichier /etc/X11/XFree86Config-4
J'ai rententé plusieurs fois l'install en choisissant le pilote NV ou le piloe VESA mais rien y fait. Ca m'enerve parceque lorsque j'utilise une ATI + pilote ATI, ça marche... :sweat:  
 
Est-ce que vous connaissez le probleme ?
 
Ma config :
P4 2.4
512 DDR
Geforce 3 Ti200
CM Asus P4B-E  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 21:04:51  profilanswer
 

n°218374
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-02-2003 à 12:35:18  profilanswer
 

Je crois qu'avec certaines nvidia il faut désactiver l'option "use kernel framebuffer interface", elles n'aiment pas trop.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°218377
trictrac
Posté le 01-02-2003 à 12:47:37  profilanswer
 

dpkg-reconfigure xserver-xfree86
 
C'est 'normal', je sais pas pourkoi, il faut refaire ca...
Ensuite, effectivement, si ca rechie, il faudra aller desactiver le framebuffer dans XF86Conig-4 .. mais je sais pu exactement ou ..

n°218414
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 01-02-2003 à 15:12:05  profilanswer
 

J'avais le mm probleme , et il m'a suffit d'installer les drivers nvidia et de changer de nv à nvidia pour que ça fonctionne http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
-= Curses Fan =-
n°218472
BMenez
Posté le 01-02-2003 à 17:17:55  profilanswer
 

Merci à tous pour les reponses. Je suis vraiment desolé d'avoir poster un sujet dont la reponse est dans la FAQ  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème Woody et XFree

 

Sujets relatifs
problème pour se connecter au webProbleme avec arson sous kde ...
probleme d impression imprimante sous MACProblème avec Wine
Problème pour installer des logiciels supplémentaires !Probleme avec arson
probleme de configuration adsl...[MDK9] Problème d'installation des drivers nVidia
probleme commande adduserproblème lors du lancement du script de configuration de mrtg
Plus de sujets relatifs à : Problème Woody et XFree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR