Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme de langue sous xubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de langue sous xubuntu

n°1063895
Teletrapin​aer
Posté le 02-08-2008 à 12:09:02  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer xubuntu (hardy) et je constate que même si l'interface est en francais, de nombreuse partie reste en anglais (message d'erreur, config du systeme...). Je pourais penser qu'il s'agit ici d'une absence de traduction, mais le fait est que quand j'ai essayer le live cd ces parties été en francais! J'aimerai savoir comment fair pour remetre ces parties en anglais? Merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 12:09:02  profilanswer
 

n°1063896
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-08-2008 à 12:10:40  profilanswer
 

locale


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme de langue sous xubuntu

 

Sujets relatifs
Problème wifi après install de drivers nvidia sous UbuntuNX Windows / freenx xubuntu : Pas d'écran
probleme de resolution de nom entre dns et fichier hostsProblème de droits avec Pure-ftp
Probléme accée site facebookProblème sur Squid + winbind
[Red Hat] PRoblème ext3 get inode loc[RESOLU] Problème pour charger module carte wifi USB
SAMBA LDAP>Probleme de doits en ecriture:write listprobleme de configuration de samba avec ldap sous debian
Plus de sujets relatifs à : Probleme de langue sous xubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR