Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot

n°961266
arthurschm​isser
On I.E I'm a 15 year old girl
Posté le 06-10-2007 à 17:57:17  profilanswer
 

Salut a tous,
Voila j'ai installé Ubuntu la version 7 sur mon disque dur externe, mais quand j'allume mon pc portable (dell latitude d505) il boot sur mon disque externe le grub se met alors en route et me permet de choisir entre ouindoze ou ubuntu...
Jusque là pas de probleme, mais quand je ne branche pas mon dd externe alors le grub se met pas en route et je peux pas choisir mon os qui devrait etre ouindoze puisque j'ai pas mis le dd(donc pas de ubuntu lol) et je reste bloqué sur une page ou il y a marqué grub error 15 ou 21 j'sais plus trop et je peux pas aller sur windows.
C'est super genant car je ne peux pas demarer mon pc portable sans le disque dur externe.
J'ai deja essayé de bouter sur le disque dur interne mais il me met toujours le grub!
Je suis totalement perdu, si quelqun sait comment faire?
J'avais pensé a formater mon disque dur externe, mais j'ai peur de plus pouvoir rien demarer apres...
Merci d'avance pour vos réponses


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 17:57:17  profilanswer
 

n°961336
tuxce
Posté le 06-10-2007 à 20:57:01  profilanswer
 

salut,  
réponse à question identique dans une autre forum: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ux#t116767


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme de boot

 

Sujets relatifs
Problème de Boot avec GrubProbleme de boot
Boot UBUNTU live par PXE - PROBLEME[ibok g4] probleme de boot
probleme de bootprobleme de boot
Mini problème de boot avec laptop et Ubuntu FeistyProbleme de GRUB/BOOT
serveur sun fire x2200 m2 : problème de boot[Debian] Plus de problème actuellement :)
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR