|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Debian] Plus de problème actuellement :) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 12-02-2007 à 00:11:51 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:10:25 |
leto | La stable actuelle est la Sarge.
--------------- -- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
franceso | Comme dit leto3, pour l'équivalent de PLF, il y a les dépôts de Christian Marillat : "deb http://www.debian-multimedia.org sid main"
--------------- TriScale innov |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci pour le nom de la prochaine testing
leto | Remplace le mot sid dans la ligne donnée par franceso par le mot etch (ou testing). Message édité par leto le 31-01-2007 à 16:13:56 --------------- -- |
franceso | En fait, tu peux gérer de manière très fine la gestion des paquets (c'est à mon avis l'une des grandes forces de Debian). Par exemple, tu peux mixer des dépots Etch et Sid, et dire à apt de considérer en priorité les paquets testing. (je te parle de ça maintenant pour te mettre l'eau à la bouche, mais pas la peine de te jeter directement là dedans. Commence par utiliser une bonne vieille testing, et si tu en ressens le besoin tu pourras ensuite upgrader une partie de tes paquets vers sid) --------------- TriScale innov |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'en ai déjà l'eau à la bouche
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:34:37 |
leto | Oui, c'est possible très facilement.
--------------- -- |
leto | C'était inutile de télécharger le dvd entier. Le cd de netinstall ou bien le premier CD aurait suffi. --------------- -- |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Après avoir installé quelques paquets, tout fonctionne au poil côté lissage des polices, je sais pas trop ce que j'avais merdé. En revanche, je suis plus perplexe concernant l'installation des pilotes nVidia. En effet, l'installation des pilotes requiert un arrêt complet de X. Je me dirige donc sur mon inittab pour passer en runlevel 3 par défaut, et là je me rend compte que le niveau par défaut est 2 Bien entendu, j'ai beau mettre 3 ou 5, je démarre tout le temps en graphique.
franceso | je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble que dans Debian les runlevels 2 à 5 sont par défaut tous équivalents (contrairement à d'autres distributions qui font la différence entre boot graphique ou console). --------------- TriScale innov |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
THRAK - THR4K - |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
M300A |
Etch n'est pas encore stable mossieur (et jusqu'à nouvel ordre le support officiel de l'architecture amd64 commencera avec Etch) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 01-02-2007 à 22:34:09 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah ben disons que vu sous cet angle... je vais garder mon 32 alors...
Message édité par Kortex@HFR le 02-02-2007 à 09:06:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
M300A |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne pourrai pas faire ça avant ce soir (le boulot ça occupe sa journée mine de rien), mais dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Pour l'OpenGL manquant, c'est probablement un pb avec /usr/lib/xorg/modules/extensions/libglx.so. Réinstalles le driver nvidia, en prêtant attention aux logs. |
THRAK - THR4K - | Installer les paquets relatifs à bootsplash ne suffit pas, il faut aussi patcher, configurer et recompiler son noyau.
C'est une opération peu évidente si tu n'as jamais compilé de noyau auparavant... À défaut, je te conseillerais d'utiliser usplash à la place, c'est un peu moins beau et plus limité que bootsplash, mais en revanche pas besoin de toucher au noyau, puisqu'il suffit juste d'installer le paquet usplash pour activer un démarrage graphique. Message édité par THRAK le 02-02-2007 à 20:16:18 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Alors, dans l'ordre :
|
glxinfo est fourni par le paquet mesa-utils apparement. usplah vu sa description ca permet de définir une image + barre de chargement au boot, donc installer usplash c'est bien mais après tu dois sans doute t'en servir pour lui dire quelle image tu veux (c'est pas un simple install and reboot) Bref comme d'hab, faut lire la doc ! (après tout on cherche à modifier le comportement de l'OS au boot, une telle opération mérite bien un poil de lecture)
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 03-02-2007 à 14:26:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par Kortex@HFR le 03-02-2007 à 18:08:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] Mon serveur Postfix ne veut plus de moi | Probleme de boot de systeme d'explotation |
probleme mails en double Postfix+Mysql | passerelle et probleme de dns |
|UNIX]Probleme d'acces à un dossier à cause de son nom ! | Debian + RAID + SATA + ordre de chargement des modules |
Problème avec Norton Internet Security | Probleme Grub en installant Ubuntu 6.1 |
probleme d'installation de zoneminder | |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Plus de problème actuellement :) |