Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot

n°947421
f14tom4
Posté le 27-08-2007 à 21:03:57  profilanswer
 

Suite a l'achat de mon PC pour mes etude en informatique je me suis dit que j'allai me lancer dans le monde obscure des OS alternatif (linux et unix) mais le probleme c'est que j'ai deux linux sur mon PC ,solaris( unix de SUN) et le bon vieu XP pour pas perdre trop ses repere quand meme lorsque j'installe fedora(qui est l'OS qui est utilisera ma fac et dont j'ai imperativement besion ) je n'arrive pas a configurer de multiboot pour que tout ces petits OS arrive a cohabiter dans la plus pur armonie

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 21:03:57  profilanswer
 

n°947491
sligor
Posté le 28-08-2007 à 09:08:06  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


On est pas obscurs ici, non mais [:cerveau thalis]
 
solaris n'est pas un linux :o
xp est encore moins un linux :o
 
d'ailleurs ... solaris sur un laptop "étudiant" ... [:cerveau chrisbk]


je pense qu'il voulait dire qu'il avait 2 Linux + Solaris + XP

n°947495
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-08-2007 à 09:10:01  profilanswer
 

_p1c0_ a écrit :

et nous on va deviner ce que tu as fait, on est très forts pour ca ici...


tu est en train de devenir barbu intaÿgriste toi :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°947502
sligor
Posté le 28-08-2007 à 09:15:56  profilanswer
 

On veut le /boot/grub/menu.lst  [:abakuk]

n°947505
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-08-2007 à 09:17:13  profilanswer
 

f14tom4 a écrit :

Suite a l'achat de mon PC pour mes etude en informatique je me suis dit que j'allai me lancer dans le monde obscure des OS alternatif (linux et unix) mais le probleme c'est que j'ai deux linux sur mon PC ,solaris( unix de SUN) et le bon vieu XP pour pas perdre trop ses repere quand meme.


Citation :


lorsque j'installe fedora, je n'arrive pas a configurer de multiboot pour que tout ces petits OS arrive a cohabiter dans la plus pur harmonie.


un peu de ponctuation ne fait de mal à personne. [:kc]


Message édité par memaster le 28-08-2007 à 09:18:36

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°947510
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-08-2007 à 09:20:16  profilanswer
 

_p1c0_ a écrit :


 
Mais les gens qui ne donnent aucunes infos à part "ca marche pas", ca m'a toujours un peu énervé...  [:cerveau spamafote]


tlm fait ça [:blessure]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°947515
e_esprit
Posté le 28-08-2007 à 09:24:44  profilanswer
 

Le mieux c'est de modifier le bootloader que tu as deja actuellement (celui qui te permet de choisir entre ton Linux, ton Solaris, et ton wi/*censored*/), et tu lui rajoutes les entrées vers le nouveau système.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°947516
sligor
Posté le 28-08-2007 à 09:24:50  profilanswer
 

_p1c0_ a écrit :


 
j'ai pas installé de slack depuis 5 ans mais c'est vrai que je vais peut etre ré-essayer  [:cerveau dawa]


Ca sert à rien: rien n'a changé depuis

n°947588
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 28-08-2007 à 12:02:11  profilanswer
 

bon je vous donne 12heures le temps de supprimer vos messages inutiles( le temps que je rentre du taf quoi) faute de quoi, je songe sérieusement a récupérer les points pour le HOF afin de maintenir mon avance sur Zzozo.
 
 


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme de boot

 

Sujets relatifs
Boot UBUNTU live par PXE - PROBLEME[ibok g4] probleme de boot
probleme de bootprobleme de boot
Mini problème de boot avec laptop et Ubuntu FeistyProbleme de GRUB/BOOT
serveur sun fire x2200 m2 : problème de boot[Debian] Plus de problème actuellement :)
Probleme de boot de systeme d'explotation[DEBIAN] Probleme de boot a venir :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR