Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

   [ESXi] Passthrough GPU vers Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESXi] Passthrough GPU vers Ubuntu

n°1463176
ewok2
Posté le 07-04-2021 à 19:42:57  profilanswer
 

Bonjour
Je tente d'avoir une vm (sous ESXI) avec Ubuntu qui utilise directement une carte GPU NVIDIA Corporation GP108 [GeForce GT 1030].
Je reussi a avoir la VM avec 2 cartes
 

Code :
  1. lspci | grep VGA
  2. 00:0f.0 VGA compatible controller: VMware SVGA II Adapter
  3. 03:00.0 VGA compatible controller: NVIDIA Corporation GP108 [GeForce GT 1030] (rev a1)


 
Mais j'ai l'impression que le controler VMware reste celui par défaut...
 
Si je tente de le désactiver sous ESXI "svga.present = FALSE "
comme descrit dans cet article : https://elatov.github.io/2018/04/es [...] o-plex-vm/
la vm ne boot plus... ou au moins ne repond plus au ping (et comme il n'y a plus le svga VMware je ne vois plus l'ecran...)
 
une idee pour descativer la CG de VMWare?
 
Merci


Message édité par ewok2 le 07-04-2021 à 19:53:50
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 19:42:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

   [ESXi] Passthrough GPU vers Ubuntu

 

Sujets relatifs
Installer Debian ou Ubuntu sans écranConvertire des fichier .bin vers .txt et traitment
Nfsroot : Erreur lors de copie vers NAS en rsync ou cpProblème de gel de Firefox dans Ubuntu 20.10
Aide installation Zoiper Ubuntu 20.04 svp (RESOLU)Partition NAS non reconnu Ubuntu
[ESXi] Comment s'inscrire et obtenir une licence free ?[HELP] VM VirtualBOX image disque Ubuntu introuvable
W10 Ubuntu Dual bootPb reseau local ubuntu
Plus de sujets relatifs à : [ESXi] Passthrough GPU vers Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR