Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [HELP] VM VirtualBOX image disque Ubuntu introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] VM VirtualBOX image disque Ubuntu introuvable

n°1452047
haha34
Posté le 28-07-2020 à 08:29:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous écrit car hier soir j'ai télécharger et installer Virtual Box afin d'avoir un environment Ubuntu sur mon pc.
 
Le problème c'est que ce matin en voulant essayer d'installer L'ISO Ubuntu elle est introuvable par VirtualBox
Pourtant j'ai bel et bien l'image disque dans mon dossier c:\ user\ Virtual Box.
 
Pour info j'ai suivis ce lien, je suis à l'étape 2 de la méthode 3 sur ce tuto :
https://fr.wikihow.com/installer-Ubuntu-sur-VirtualBox
 
(la partie ou ils installent L'ISO, qui pour moi est manquante dans mon gestionnaire VM mais qui est pourtant sur mon pc. D’ailleurs, elle fait la taille du disque dur virtuel alloué c'est normal ?)
 
Bref je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu.
En esperant que l'on puisse m'aider,
Passez une bonne journée ! :bounce:  :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 08:29:31  profilanswer
 

n°1452097
kajoux
Posté le 29-07-2020 à 09:38:56  profilanswer
 

C'est plutôt une question sur l'utilisation de virtual box sous windows en fait, je ne pense pas que ton problème ait quoi que ce soit à voir avec le fait que l'iso soit une iso ubuntu…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [HELP] VM VirtualBOX image disque Ubuntu introuvable

 

Sujets relatifs
W10 Ubuntu Dual bootdisque dur mourant? - analyse résultat smartmontools [résolu]
Pb reseau local ubuntuRaspberry - Boot sur disque 3TO
[résolu]lire disque mac via linuxCopie de fichiers entre Ubuntu Server ?
[CLOS] Ubuntu Mate 20.04 - pc portable l'écran non identifié[HELP] installation scanner sous MINT 19.1
Mettre à jour un Ubuntu buggé en dual boot 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] VM VirtualBOX image disque Ubuntu introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR