Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Lancement automatique script shell sur MinGW Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement automatique script shell sur MinGW Windows

n°1137626
kheiro00
Posté le 25-05-2009 à 15:36:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai installé MSYS sur ma plate-forme windows. J'ai ensuite créé un script shell.
 
Quand je lance la console MinGW et que j'éxécute le script (./script.sh), cela fonctionne parfaitement.
 
Je souhaiterais automatiser cette tâche sous Windows, à savoir lancement automatique de la console et exécution auto du script puis fermeture.
 
Je suis donc preneur de vos remarques, conseils, et out le touti..
 
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'orienter.
 
Bien cordialement,  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 15:36:22  profilanswer
 

n°1137627
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-05-2009 à 15:41:09  profilanswer
 

Avec un .bat ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1137670
kheiro00
Posté le 25-05-2009 à 17:44:32  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Avec un .bat ?


j'ai essayé avec mais ça n'a pas marché et voila le contenu de mon bat
j'ai fais un :
CALL <path vers msys.bat> <example de command : mkdir hello>
 
ce qui ce passe : msys.bat se lance mais la command ne s'exécute pas

n°1137671
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-05-2009 à 17:46:18  profilanswer
 

Si ton problème est purement Windows, il vaut mieux changer de section pour obtenir des informations pertinentes.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1137672
kheiro00
Posté le 25-05-2009 à 17:49:06  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Si ton problème est purement Windows, il vaut mieux changer de section pour obtenir des informations pertinentes.


ce qui m'a encourager a demander de l'aide et de chercher plus c'est que ce sujet a été met avant par quelqu'un d'autre dans ce forum et il a dit qu'il a touvé la solution, en plus j'ai fais ça sur linux et ça marché.
je ne sais pas si tu connais java


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Lancement automatique script shell sur MinGW Windows

 

Sujets relatifs
Problème metacaratère dans un script..."Récupérer" le shell d'un utilisateur distant ?
[samba - windows] problème de clavier en QWERTYRestauration système automatique avec DVD ou partition DD
Je quitte windows pour Linux[SHELL] probleme recherche sed
extraire des infos d'une fichier xml (en perl)Recherche script Pendule avec aiguille de qualité
Lancement automatique script shell sur MinGW Windows 
Plus de sujets relatifs à : Lancement automatique script shell sur MinGW Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR