Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [samba - windows] problème de clavier en QWERTY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[samba - windows] problème de clavier en QWERTY

n°1134504
Manios
Posté le 11-05-2009 à 15:44:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monter un serveur LDAP/Samba avec une restauration d'une partition HOME provenant d'une autre machine.
L'installation c'est bien passé, et je peux me connecter à ces comptes sur une machine windows liée à mon domaine.
 
Mon problème est que la machine (celle du domaine) démarre avec un clavier AZERTY mais une fois loggé il passe en QWERTY. Après quelque recherche sur le net, j'ai éditer le "ntuser.dat" (en utilisant regedit puis charger la ruche). Ensuite j'ai vérifié dans HKEY_USER/xxxx/keyboard layout/preload, et il est bien en fr (0000040c).
 
Donc je ne comprend vraiment pas du tout pourquoi il passe en QWERTY vu que c'est en fr.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 15:44:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [samba - windows] problème de clavier en QWERTY

 

Sujets relatifs
Amarok et acceder à un dossier réseau sous sambaProbleme d'affichage en 1280x800 apres downgrade Vista -> XP Pro.
Problème de swap élevé sur debian lennydroits bizarre samba
Problème Boot Linux et partition invisibleJe quitte windows pour Linux
Problème pour taper les chiffres sur un PC portable sous UbuntuProbleme sur Kubuntu
[SHELL] probleme recherche sed 
Plus de sujets relatifs à : [samba - windows] problème de clavier en QWERTY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR