Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Obtenir les sources de kate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°219411
el tarlo
Posté le 04-02-2003 à 10:15:19  profilanswer

Kate c'est à dire l'editeur multi document de la mdk. J'aurai besoin des sources pour le compiler sans l'installer. Vous sauriez pas où je peux trouver ça ?
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 10:15:19  profilanswer

n°219415
zeb_
Posté le 04-02-2003 à 10:19:47  profilanswer

BobbyBallow a écrit :

Kate c'est à dire l'editeur multi document de la mdk. J'aurai besoin des sources pour le compiler sans l'installer. Vous sauriez pas où je peux trouver ça ?
merci

Tu peux prendre le srpm de mdk.

n°219418
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-02-2003 à 10:23:21  profilanswer

euh, c'est l'éditeur de KDE, pas uniquement MDK

et ça semble être dans le paquetage KDEbase :
ftp://download.uk.kde.org/pub/kde/stable/3.1/src

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
[son] ajouter une carte son ISA = sources de problemes ?apt red hat , faites peter vos sources
Des fichiers apt-sources de référenceComment installer les sources?
[mandrake] comment changer le lieu des sources dans la console ?Apt-get : probleme pour trouver les sources
Comment trouver les points communs entre deux codes sources ?Comment choisir les sources du noyau adequate
Twinview nvidia : obtenir deux display distincts ?[DEBIAN] Créer un package personnalisé à partir des sources
Plus de sujets relatifs à : Obtenir les sources de kate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)