Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [mandrake] comment changer le lieu des sources dans la console ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mandrake] comment changer le lieu des sources dans la console ?

n°197913
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 02-12-2002 à 14:14:17  profilanswer
 

salut,  
 
je voudrais que au lieu de demander le CD, mdk aille sur le net chercher les packages...
mais, je c pas faire ca en ligne de commande...
 qq un peut m aider ?
 
thx


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 14:14:17  profilanswer
 

n°197920
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-12-2002 à 14:30:10  profilanswer
 

man urpmi.addmedia

n°197921
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 02-12-2002 à 14:32:16  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

man urpmi.addmedia




thx  


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°197923
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-12-2002 à 14:35:49  profilanswer
 

J'affronterais ma peur, je la laisserais passer sur moi, au travers de moi, et lorsqu'elle sera passé, je tournerais mon oeil intérieur sur son chemin et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien, rien que moi.


Message édité par Mjules le 02-12-2002 à 14:35:56

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°197931
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 02-12-2002 à 14:45:08  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

J'affronterais ma peur, je la laisserais passer sur moi, au travers de moi, et lorsqu'elle sera passé, je tournerais mon oeil intérieur sur son chemin et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien, rien que moi.




 [:t3xla]


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°197953
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 02-12-2002 à 15:18:36  profilanswer
 

J'evite de dire ça, il parait que ca attire les Worm-virus :D

n°197959
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-12-2002 à 15:26:18  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

J'evite de dire ça, il parait que ca attire les Worm-virus :D



:non:  
il suffit de pas le dire de façon régulière et/ou saccadé


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°198006
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 02-12-2002 à 17:24:45  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

 :non:  
il suffit de pas le dire de façon régulière et/ou saccadé




 
 [:skylight]


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°198011
lucaramel
Posté le 02-12-2002 à 17:46:16  profilanswer
 

Une page très bien faite pour générer les lignes à taper selon ce que tu veux : http://plf.zarb.org/~nanardon/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [mandrake] comment changer le lieu des sources dans la console ?

 

Sujets relatifs
Changer de gestionnaire de fenetre sous gnome 2Pb de package a l'install de mandrake 9.0
Mandrake : bien configurer les source des rpmspeedtouch usb sur mandrake 9? comment faire??²
Help Me ! Mandrake 9 & Alcatel SpeedTouch USBConnection en mode console vers un système Win
XF86 config, quels paramètres modifier pour changer la résolution?[linux] Relancer kde apres crash de mandrake ???
Pb Sound Blaster Live ! Player 5.1 et linux mandrake 8.1 !!!Ventilateur qui declenche trop souvent (sys. Mandrake)
Plus de sujets relatifs à : [mandrake] comment changer le lieu des sources dans la console ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR