Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [son] ajouter une carte son ISA = sources de problemes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[son] ajouter une carte son ISA = sources de problemes ?

n°216751
Zaib3k
Posté le 28-01-2003 à 11:35:56  profilanswer
 

tjr ds l'optique de monter mon server de fichier/web/etc, je me demande si ajouter ma vieille SB16 ISA est une bonne idée.
 
n'etant pas a l'aise avec les modules et autres rejouissance, j'aimerais savoir si la woody que je compte mettre avec le noyo 2.4 de l'install va la detecter et si par la suite, lire des mp3 en console ne sera pas trop difficile ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 11:35:56  profilanswer
 

n°216756
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 12:17:48  answer
 

j'ai déjà réussi à installer une sound blaster 16 en ISA sur une slackware sans pb... Il suffit de recompiler le kernel et ça roule...

n°216759
Zaib3k
Posté le 28-01-2003 à 12:36:22  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

j'ai déjà réussi à installer une sound blaster 16 en ISA sur une slackware sans pb... Il suffit de recompiler le kernel et ça roule...


 
je ne prefere pas me risquer a recompiler mon kernel. la carte attendra sagement ds un coin.
 
merci

n°216760
samuelp
Posté le 28-01-2003 à 12:39:26  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
je ne prefere pas me risquer a recompiler mon kernel. la carte attendra sagement ds un coin.
 
merci


 
y a pas un truc comme isapnp pour configurer ta carte ??? Je vais regarder ce soir dans le bouquin de SuSE 6.3, c tres detaillé, nickel, et quand j'avais ce pb ça le resolvait toujours

n°216762
Zaib3k
Posté le 28-01-2003 à 12:47:13  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
y a pas un truc comme isapnp pour configurer ta carte ??? Je vais regarder ce soir dans le bouquin de SuSE 6.3, c tres detaillé, nickel, et quand j'avais ce pb ça le resolvait toujours


 
j'ai les bouquins suse 7.2, je vais jetter un oeil
 
j'avais oublié que j'avais c bouquins la  :pt1cable:

n°216773
parano
Time... to die...
Posté le 28-01-2003 à 13:17:31  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
je ne prefere pas me risquer a recompiler mon kernel. la carte attendra sagement ds un coin.
 
merci


 
Sur debian la compilation installation d'un nouveau noyau est un jeu d'enfant quand meme : http://newbiedoc.sourceforge.net/s [...] l-pkg.html
 

n°216777
Zaib3k
Posté le 28-01-2003 à 13:46:34  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Sur debian la compilation installation d'un nouveau noyau est un jeu d'enfant quand meme : http://newbiedoc.sourceforge.net/s [...] l-pkg.html
 
 


merci pour le lien
 
je commence l'install la, je verrais pour le son plus tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [son] ajouter une carte son ISA = sources de problemes ?

 

Sujets relatifs
Problème de connexion internet a cause de ma carte réseau[MDK9] Divers problèmes de configuration
Carte Savage (Version 4) : Acceleration possible sous Linux ?command config 2 carte reseau
Carte de sons probleme, en linuxdéplacer la partition linux - problèmes ?
[MDK 9 et WIN2K en multiboot] Problèmes de cohabitation !?!?Compaq Presario + SuSE 8.0 et quelques problemes
[Retour d'expérience] carte PCMCIA D-Link DWL-650+ sous linux[GKrellm] Comment monitorer la carte mêre?
Plus de sujets relatifs à : [son] ajouter une carte son ISA = sources de problemes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR