|
Auteur | Sujet : MDK 9.2 - Sortie au plus tard le 15 octobre !! Coup de gueule :p |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:30:46 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
zeb_ |
|
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 24-09-2003 à 20:57:34 |
zeb_ | Voilà, c'est en ligne :
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 14:26:25 |
perchut2 Hell, it's about time... | moi faudrait m'expliquer pourquoi vous attendez si impatiemment la nouvelle mandrake tous les mois |
ganjo | ca fait presque 1 an quand meme...
|
glacote |
Message édité par glacote le 25-09-2003 à 16:03:16 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
En quoi Mandrake est elle moins sécurisée qu'une autre distribution? En rien donc bon ok tg |
djmanu22 | Qui est abonné au club ici pour nous filer les ftp ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 21:57:51 c clair, ke si on veut avoir un système dernier cri, rien de tel k'un emerge -uD world .
|
zeb_ | Je viens de contacter le webmaster du club à ce sujet. Je vous tiendrai au courant. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
zeb_ |
|
samuelp |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 26-09-2003 à 16:22:24 |
samuelp |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | kde 3.2 n'est pas sortie ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
samuelp |
|
samuelp |
|
fatypunk Java bien ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | les membres Gold et supérieurs n'ont pas la Pub. pub qui peut être facilement désactivée. de toute façon avant il y avait de la pub lors de l'install et dans les bookmark.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
zeb_ |
|
chouki |
|
Publicité | Posté le |