|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kernel 2.6 : no module ataraid found, aborting... |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:06:59 |
cactus | Bon, je n'ai pas attiré les foules cet aprèm !!! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça marchera pas ou alors de façon extrememnt bancale, les modules n'ont plus la mêem structure (en plus de ne plus avoir la même extension)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cactus | Salut Mjules ! je te remercie une nouvelle fois pour ton aide.
Message édité par cactus le 18-07-2004 à 16:29:18 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le module ataraid n'a pas été porté sous noyau 2.6
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ftp://mandrake.contactel.cz/peopl [...] ernel/RPMS
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
cactus | De mémoire, le driver hpt366.o gère les contrôleurs jusqu'au HPT372. Donc, je crains que celui-ci pour le 374 ne marche pas... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://www.linux-wizard.net/howto. [...] e=42#verif
Message édité par Dark_Schneider le 18-07-2004 à 18:41:52 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
cactus |
|
fafa | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 09:55:58 |
cactus | Merci pour ton témoignage, fafa...
|
fafa | Bonjour,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | excuse moi mais
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cactus | Merci à tous les 2.
|
fafa | Bonjour,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
fafa | C'est bien les lignes de commande, car le jour par exemple ou le serveur x tombe...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | bof, j'ai fait pareil et ça c'est bien passé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cactus | Bon, je pense que je vais essayer le 2.6.7 (puisqu'il est prêt) et si j'ai des soucis, j'étudierai le passage au 2.6.3. Les versions cooker sont des versions non validées si je me souviens bien, donc pour éviter les emmerdes, je vais éviter... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | dis toujours, mais je l'ai jamais utilisé et la plupart des infos que j'ai pu glané ça et là sont soit sur le site soit sur le topic en relation.
cactus | ben ma question principale, c'est si ça marche avec un kernel 2.4...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | vu la date de dernière maj et les distros cités, ça doit fonctionner avec un 2.4 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cactus | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question patch kernel... (was: Pb urpmi kernel 2.6) | Installer une Debian Woody avec un kernel 2.6.x |
manque un module pour lm_sensors | pb de compilation du kernel 2.6.7 sous debian. |
kernel smp ?? mdk 10.0 probleme graphique ati | module pour lire les sxw, sxc sous Office XP |
Installation utlitaire "Ndiswrapper" sous mandrake 10 kernel 2.6.3 | [resolu][initrd] PB Aprés compilation du kernel |
Module carte reseaux intel | [Kernel] Comment connaitre la taille du noyau linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Kernel 2.6 : no module ataraid found, aborting... |