Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Résolu] Installation de Ushare sous debian...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Installation de Ushare sous debian...

n°1137416
serial_xp
Posté le 24-05-2009 à 20:19:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
étant débutant en Linux et étant entrain de monter un NAS a base de mon ancien PC, je désirerai lui inclure un serveur DLNA afin de partager en streaming mes vidéos et musiques.  
 
Lorsque je veux l'installer, j'ai toujours l'erreur : "Can't find libavformat". Du coup, j'ai vérifier et apres moulte recherche, je pense avoir épuiser mes ressources au vue de mon niveau de connaissance. Lorsque je fais un locate, libavformat a bien l'air présent...  
 
Quelqu'un aurait une idée afin de mon débloquer?


Message édité par serial_xp le 25-05-2009 à 11:20:42
mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 20:19:00  profilanswer
 

n°1137419
BloodyCarn​age
Posté le 24-05-2009 à 20:26:51  profilanswer
 

Tu compiles quelques chose ? Si oui, c'est libavformat-dev que tu dois installer. Si non, tu n'as peut-être pas la bonne version de libavformat (voir les dépendances de dlna).
 
dpkg -l |grep libavformat  retourne quoi comme résultat ?

n°1137438
serial_xp
Posté le 24-05-2009 à 21:02:29  profilanswer
 

ii  libavformat52                        0.svn20080206-17+lenny1    ffmpeg file format library
 
voila les infos avec ta commande, oui, en effet, je dois compiler, je teste de suite.
 
EDIT : ca a fonctionné avec un libavformat-dev, un grand merci :)


Message édité par serial_xp le 24-05-2009 à 21:05:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Résolu] Installation de Ushare sous debian...

 

Sujets relatifs
scanner Epson sous Debian 5.0VMware et Ubuntu : installation des "VMware tools"
[Echec - investigation] Apache : lecture d'une page web en internePas d'affichage (interface graphique) sous debian
PC xp o---o [ Debian ] o---o Box : pas d'acces a internetDebian problème Xorg ? ou autre ...
[Résolu] Pas d'hostname ajouté à la zone[CACTI] Problème Installation Plugins Architecture
Problème de swap élevé sur debian lenny[debian] parametrer plus finement apt/sources.list
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Installation de Ushare sous debian...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR