|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Echec - investigation] Apache : lecture d'une page web en interne |
nicoleo40 | Bonjour,
Message édité par nicoleo40 le 01-06-2009 à 11:27:40 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 16:38:11 |
e_esprit | http://httpd.apache.org/docs/2.0/mod/mod_proxy.html --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ipnoz Sapé comme jamais ! | j'ai rien compris, meme pas le schéma xD ( peut etre parce que j'ai pas assez dormis... ca conviendrai a tes exigences ca?
En gros seul le reseau 192.168.0.x ou 192.168.x.x peut acceder a ce rep. avec login/mdp que l'on config. direct dans la conf. d'apache plutot que dans .htacces . Le login/mdp se trouvant dans /var/www/private/.htpassd . EDIT: bon je viens de relire ton poste et je suis a coté de la plaque , mod_proxy devrais faire l'affaire , mais la conf. est toujours bon pour interdire l'acces de l'exterieur du LAN Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 22-05-2009 à 11:00:25 |
nicoleo40 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nicoleo40 |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! | Sinon , une redirection iptables : tout ce qui doit aller sur l'ip de ta box = redirection sur le serveur apache , non? Ou encore mieux : tu met en bookmark http://serveur/BOX .
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nicoleo40 |
Message édité par nicoleo40 le 26-05-2009 à 18:50:33 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si en fait tu veux simplement pouvoir administrer ta box a distance en ayant en même temps un serveur HTTP sur le port 80, il te suffit de changer le port d'administration de ta box non ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:34:26 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ma livebox est administrable depuis l'extérieur via un port en HTTPS, et j'ai également un serveur HTTP (80) et tout fonctionne sans rien bouger, la livebox ayant l'option d'administration à distance... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
e_esprit | J'ai dit en général, pas toutes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Faut rajouter l'auth (inexistante il me semble sur les neufbox) tout de même
nicoleo40 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoleo40 le 27-05-2009 à 11:37:46 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nicoleo40 | ouais mais le fait de passer par apache me permet de couper tout acces et de le rétablir facilement mais de toute maniere je pense que ça n'existe pas dans les neufbox. Message édité par nicoleo40 le 01-06-2009 à 11:25:46 |
nicoleo40 | up (voir premier post) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apache et mauvaises performances NFS | partition qui passe en lecture seule |
Apache & Reverse Proxy | [APACHE] ServerName, ssl, etc |
Importation et lecture de cd audio protégé via opendisc... | Apache auth ldap active directory mandriva 2009 |
Lecture audio bit-perfect | Apache, execution de commandes & sécurité |
apache et droit | [Mandriva 2008] Probleme serveur apache et mod_rewrite |
Plus de sujets relatifs à : [Echec - investigation] Apache : lecture d'une page web en interne |