Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  VMware et Ubuntu : installation des "VMware tools"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMware et Ubuntu : installation des "VMware tools"

n°1137088
orax
Posté le 22-05-2009 à 18:06:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis sur Win XP et je viens d'installer Ubuntu 9.04 (amd64) via WMware 6.5.2. J'ai installé les "vmware tools" et j'ai redémarré, du moins je pense qu'ils sont bien installés puisque je suis toujours obligé d'appuyer sur CTRL+ALT pour sortir de l'écran virtualisé. J'ai déjà "virtualisé" des Windows, et à chaque fois après avoir installé les "vmware tools" je n'ai pas ce problème, je peux sortir de l'écran sans appuyer sur CTRL+ALT.
 
Sous une console quand je tape "vm<TAB><TAB>" j'ai bien la liste des programmes vmware qui s'affichent donc je pense qu'il est bien installé.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 18:06:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  VMware et Ubuntu : installation des "VMware tools"

 

Sujets relatifs
Problème de transfert sFTP/SSH entre 2 UbuntuXenServer et VMware ESX
Installe ubuntu et partitionne le tout[CACTI] Problème Installation Plugins Architecture
installation de protocoles sur un linux embarquéInstallation Nagios sur debian
Problème pour taper les chiffres sur un PC portable sous UbuntuChecker un ext3 qui est un PV hébergeant des LVM Ubuntu 9.04 [Résolu]
Installation FreeNasInstallation Mandriva impossible...
Plus de sujets relatifs à : VMware et Ubuntu : installation des "VMware tools"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR