Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation HP1200 avec CUPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation HP1200 avec CUPS

n°282827
mexx20
Posté le 25-06-2003 à 15:41:30  profilanswer
 

Je suis en train de suivre l'article à cette adresse http://didbaba.tuxfamily.org/topic [...] 6&topic=16  décrivant la marche à suivre pour l'installation du imprimante Laser HP 1200 series sur une Debian Woody. J'ai installé CUPS via apt et recompiler le noyau pour prendre en charge le port parallèle. J'ai donc 3 modules : lp, parport et parport_pc. Malgré cela lors de la configuration de CUPS via l'interface web, le port parrallèle n'apparait pas dans la liste des devices à la 2ème étape. D'après le tutorial, le module parport devrait suffire :??: Vous avez une idée ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 15:41:30  profilanswer
 

n°283987
zit
Posté le 27-06-2003 à 14:02:18  profilanswer
 

Mexx20 a écrit :

Je suis en train de suivre l'article à cette adresse http://didbaba.tuxfamily.org/topic [...] 6&topic=16  décrivant la marche à suivre pour l'installation du imprimante Laser HP 1200 series sur une Debian Woody. J'ai installé CUPS via apt et recompiler le noyau pour prendre en charge le port parallèle. J'ai donc 3 modules : lp, parport et parport_pc. Malgré cela lors de la configuration de CUPS via l'interface web, le port parrallèle n'apparait pas dans la liste des devices à la 2ème étape. D'après le tutorial, le module parport devrait suffire :??: Vous avez une idée ? Merci :)


*
ta installer le package cups-client?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation HP1200 avec CUPS

 

Sujets relatifs
Installation de Mandrake 9.1 avec windows MeProbleme d'installation et demarrage pc sous mendrake 9.1
Installation de GCCprobleme d'installation de no-ip
installation de Dosinstallation de debian sur portable, deja 2 problemes
[Total Newbie LaTeX} installation et premiers pas[Mandrake 9.1] Pb apres installation
installation de module .. plantage (debian)[Gentoo] Installation à partir d'une partition Linux existente
Plus de sujets relatifs à : Installation HP1200 avec CUPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR