Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Impossible d'installer OMV extras

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer OMV extras

n°1439998
Didipi
Posté le 10-11-2019 à 12:14:44  profilanswer
 

Salut !
J'ai terminé l'installation d'omv 4 sur mon pc-serveur, et avant de commencer à créer mes dossiers partagés, je souhaiterais installer omv-extras, afin d'avoir accès aux plugins intéressants ;)
J'ai bien téléchargé le fichier, je vais dans le gestionnaire de mise à jour, "télécharger", je sélectionne mon fichier mais je tombe sur ce message d'erreur, et étant néophyte je ne vois pas comment l'interpréter :??:  
https://reho.st/self/b07009fe3ab55a1527fd8aa27df646bfca4bb613.png
 
 
Si quelqu'un pouvais éclairer ma chandelle :jap:


---------------
Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 12:14:44  profilanswer
 

n°1440007
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 10-11-2019 à 18:40:53  profilanswer
 

Ah ouais, le message super clair... Ce fichier que tu as téléchargé, c'est quoi comme type? Tu as vérifié que ça correspond? (en ligne de commande: file nom_du_fichier) Tu as testé plusieurs fois pour être sûr que c'est pas un problème "temporaire"?

n°1440009
Didipi
Posté le 10-11-2019 à 18:57:00  profilanswer
 

Le fichier son nom complet c'est "openmediavault-omvextrasorg_latest_all4.deb", je l'ai télécharger depuis mon PC sous Win10 et je reçois ce message en essayant de l'importe depuis le control panel de omv. Je ne vois pas quoi "vérifier que ça corresponde", c'est sûrement moi qui ne comprend pas bien  :whistle:  
J'ai pensé également que le souci n'était peut-être que temporaire et que le système faisait quelque chose en arrière-plan, mais je viens de revérifier et toujours le même message...


---------------