Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer Debian 9 sur VPS OVH pour projets Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Debian 9 sur VPS OVH pour projets Web

n°1433948
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-05-2019 à 20:47:11  profilanswer
 

Hello tous,  
 
Je suis en train d'installer un VPS avec Debian dessus afin d'y coller quelques projets Web en node et ptet des outils en ligne comme Wekan and co.
 
Du coup j'ai quelques questions :  
 
- Quels sont les bestpratices au niveau de l'arbo du disk pour y deployer les projets ,
- Connaissez-vous des outils que je pourrais installer et configurer via une interface web qui me permettraient de mettre déployer facilement mes projets
- Je compte faire certains projets avec différents environnements (dev => prod) (pas besoin de PP pour du perso) et du coup ça rejoint la question précédente, existe-t-il des outils sympas pour déployer un peu à la VSTS pour faire du déploiement continu.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 20:47:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer Debian 9 sur VPS OVH pour projets Web

 

Sujets relatifs
installer et configurer le ou les réseauxDebian mirrors
Quels serveurs mail sous debian 9 ?Samba 4 - Démarrage automatique Debian 9
installer Linux sur NetboockImpossible d'installer Mongodb sous Ubuntu 18.04
Serveur Web / Powershell centos 7Serveur Ubuntu KVM + Kimchi VPS innaccessible en SSH de l'exterieur
[Ubuntu] Comment installer quelque choseComment installer et configurer un Serveur PXE sur OMV
Plus de sujets relatifs à : Installer Debian 9 sur VPS OVH pour projets Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR