Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Compléments pour OMV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compléments pour OMV

n°1435399
Didipi
Posté le 22-06-2019 à 20:05:34  profilanswer
 

Salut !
J'ai monté un petit PC avec des pièces de récup, pour avoir un petit NAS accessible par la famille :D
Sempron 145
2Go RAM
80Go (OS) + 2x500Go (en miroir je pense car c'est de la récup)
 
Je compte installer OMV (j'avais déjà fait quelques tests), et je souhaiterai y ajouter quelques compléments :
-Plex, qui si j'ai bien compris permet d'accéder à ses films stockés sur les disques de partout.
-Aussi, j'ai des petits frères qui aimerait avoir un serveur Minecraft à eux, voulant éviter la guerre civile, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer un serveur Minecraft sous OMV, qui se lance en auto à l'allumage du serveur (auto via le bios chaque matin, extinction auto depuis OMV du coup).
 
J'espère que vous pourrez m'aider ;)


---------------
Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-06-2019 à 20:05:34  profilanswer
 

n°1435407
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-06-2019 à 21:56:46  profilanswer
 

Je connais pas openmediavault plus que ça mais ça m'a l'air basé sur debian, donc tu devrais pouvoir ajouter un service au lancement sans trop de difficulté.
par exemple :
https://github.com/agowa338/MinecraftSystemdUnit


Message édité par Mjules le 22-06-2019 à 21:58:12

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Compléments pour OMV

 

Sujets relatifs
Serveur Nas : OMV/Seafile/NextcloudProbleme installation plugin OMV
Comment installer et configurer un Serveur PXE sur OMVAjout disque en RAID1 sur OMV
WOL depuis OMV ?OMV tuto help
Supprimer Users sur OMVOpen Media Vault et problèmes réseaux
Open Media Vault (OMV) : gestion du compte admin system avec OwncloudProblème installation Docker sur OMV
Plus de sujets relatifs à : Compléments pour OMV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR