Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Execution d'OBS Studio impossible à cause d'OpenGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Execution d'OBS Studio impossible à cause d'OpenGL

n°1437716
meuhdikapo​wski
Posté le 08-09-2019 à 15:28:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de prendre un serveur GPU sous Ubuntu 18.04. La carte graphique est une Nvidia geforce GT 710. (Suffit largement pour ce que je veux faire)
 
J'ai installé OBS Studio comme indiqué sur le site officiel.
 
Mais quand je le lance j'obtiens le message d'erreur suivant : « Failed to initialize video.  Your GPU may not be supported, or your graphics drivers may need to be updated. »
 
Or, OBS nécessite des spécifications suivantes :
OpenGL 3.2 compatible GPU
X window system
 
La version OpenGL de mon serveur semble être 1.2 (quand je tape glxinfo | grep "OpenGL" ) et je ne sais pas comment faire pour le mettre à jour ou l'upgrader en 3.2 ou plus.
 
Mon seul objectif est de pouvoir utiliser OBS studio sur ce serveur
 
Est-ce que quelqu'un parmi vous sait comment faire et aurait la gentillesse de m'expliquer ou me donner des pistes ?  
 
Merci de m'avoir lu
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 15:28:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Execution d'OBS Studio impossible à cause d'OpenGL

 

Sujets relatifs
Impossible de joindre les clients au domaineImpossible de contacter le serveur ldap
[résolu] Impossible de démarrer Windows après installation d'UbuntuImpossible d'installer Mongodb sous Ubuntu 18.04
Impossible de ne connecter a l'interface d'openmediavaultImpossible d'accéder à mon serveur web par DNS local (BIND9)
Impossible de lancer LinuxEnigmail : impossible d'importer les clés publiques de mes contacts
[RESOLU] Impossible de booter depuis l'USB - Netbook 
Plus de sujets relatifs à : Execution d'OBS Studio impossible à cause d'OpenGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR