|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : imposible de trouver des pilotes pour debian |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 12:25:07 |
HDSDI | Quel debian ?
|
hppp Serveur@home | oui debian
|
HDSDI | tape dans un terminal / console / konsole...
|
hppp Serveur@home | Linux debian 2.4.27-2-386 #1 Wed Aug 17 09:33:35 UTC 2005 i686 GNU/Linux |
HDSDI | Je suis pas sur que le noyau 2.4 puisse géré le SATA...
|
hppp Serveur@home | si j'installe cette version sa sera bon? http://cdimage.debian.org/debian-c [...] etinst.iso |
HDSDI | Oui, mais c'est une réinstallation totale ! |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 14:08:27 |
l0ky | heu... pas besoin de recompiler un noyau pour en installer un nouveau
|
hppp Serveur@home | oui mais si je reinstalle et qu'il trouve mon hdd tout de suite sa m'evitera de monter mon hdd apres! |
hppp Serveur@home | en tout car il trouve pleins de truc mais le qu'elle choisir? |
hppp Serveur@home | ok |
hppp Serveur@home | ils ont pas laire d'etre reconus:
|
hppp Serveur@home | comment je doit faire maintenet? d'apres vous pour faire reconaitre cette carte pci? |
HDSDI | Normalement le noyau 2.6 doit reconnaitre ce genre de périph.
|
hppp Serveur@home | deja reboote !
Message édité par hppp le 19-11-2006 à 15:28:18 |
hppp Serveur@home |
|
HDSDI | "pas affiche": c'est à dire ? |
hppp Serveur@home |
HDSDI | Et le bios, il le voie le disque ?
|
hppp Serveur@home | oui dans le bois de la carte il est la!
|
hppp Serveur@home | n'as rien change! |
hppp Serveur@home | et ce que sa viendrai pas de la carte apres? ou il faudrai pas activer le hdd? Message édité par hppp le 19-11-2006 à 20:32:22 |
HDSDI | T'est en testing ? |
hppp Serveur@home | oui en testing 2.6.17 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
hppp Serveur@home | non il est bien a jour : Kernel Version 2.6.17-2-686 (SMP) |
hppp Serveur@home | voila sa marche, j'ai mis a jour les paquets et j'ai: SCSI Devices - ATA Maxtor 6V300F0 (Direct-Access) Message cité 1 fois Message édité par hppp le 20-11-2006 à 05:50:33 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 20-11-2006 à 09:36:40 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hppp Serveur@home | voila HDD monte et marche !!
|
Publicité | Posté le |